Les nouvelles, les info et le reste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour pas qu'on se perde de vue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
sasophie
Mic
Marielle
7 participants
AuteurMessage
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!!   Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!! EmptySam 17 Juin à 20:31

Salut mes pitounes!!!! Je me demandais c'étais kan kon se réunissait toutes (cette fois!). Je m'ennuie de toute vous autres! Jme disais que la fin de semaine après conflit, ça pourrait être bien si tlm travaille po genre le samedi soir ou autre... en tk donnez moi des nlles!!!!!
Marie
-xxxxxxxx-
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!!   Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 18 Juin à 11:12

ben moi c sûr que je travaille pas les fins de semaine ( cheers Youpi!!! cheers ) alors il est très probable que je sois disponible. À part ça, je me demandais si le 19 août, un samedi, vous seriez disponible pour ma fête. Tk, donnez-moi des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!!   Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 18 Juin à 18:12

moi ds le mois d'août, c correct nimporte kan en autant que ca soit pas dans laprès midi (travail! donc après 5hre c ok)
Revenir en haut Aller en bas
sasophie
Modératice
Modératice
sasophie


Nombre de messages : 198
Age : 36
Résidence : 13970 Pierre-Brion P-A-T
Date d'inscription : 10/10/2005

Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!!   Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 18 Juin à 20:30

ben moi je vais vais juste savoir une semaine a lavance alors je eux pas me prononcer trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Modératice
Modératice
Nini


Nombre de messages : 75
Résidence : 12431 71e avec RDP
Date d'inscription : 07/10/2005

Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!!   Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 18 Juin à 20:44

moi je pourrais p-e prendre ma soirée, mais surment pas la journée au complet. Je mois d'aout, c le gros rush a ma job... aplus!
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!!   Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 18 Juin à 22:51

ben je pensais surtout à la soirée et pour celles qui peuvent, à la nuit. Mais si il y en a qui veulent venir pendant la journée, genre vers 2h00 question qu'on puisse profiter pleinement de la piscine, faites-le moi savoir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!!   Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 19 Juin à 11:32

dsl d'interrompre tlm sur la lancée de la fête de Mic lol, mais est-ce qui en a ki voudrait quon se voit la semaine prochaine ou non finalement Razz?
Revenir en haut Aller en bas
sasophie
Modératice
Modératice
sasophie


Nombre de messages : 198
Age : 36
Résidence : 13970 Pierre-Brion P-A-T
Date d'inscription : 10/10/2005

Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!!   Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 19 Juin à 15:09

moi cest cool mais seulement la fin de smeiane et il faut me le dire d'avance pour que je prenne congé.
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!!   Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 19 Juin à 17:12

bon, là on parle de la fin de semaine prochaine, soit 24-25 ou l'autre après??? (J'imagine que c'est l'autre parce qu'on aurait des prob pour la première des deux options...)
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!!   Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 19 Juin à 17:52

je parle de la fds du 1er et 2 juillet lolll. c clair que jaurais pas proposé ca la fds de conflit Wink
Revenir en haut Aller en bas
sasophie
Modératice
Modératice
sasophie


Nombre de messages : 198
Age : 36
Résidence : 13970 Pierre-Brion P-A-T
Date d'inscription : 10/10/2005

Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!!   Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 19 Juin à 21:25

ah k cool, mais moi je peut pas demander congé 2 fin de semaine de suite alors je vous donne des nouvelle des que jai mon horaire, je devrai avoir le samedi ou le dimanche de dispo
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pier
Modératice
Modératice
Marie-Pier


Nombre de messages : 199
Résidence : Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!!   Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 21 Juin à 21:57

Moi aussi je ne peux pas confirmer à l'avance, je sais pas ca va être quoi mon horraire, pis la fin de semaine du 1-2 juillet, j'vais voir, ca se peut que je sois à Québec ou que j'ai un souper avec ma belle-famille, on verra. Je vous en redonne des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Za
Créatrice
Za


Nombre de messages : 249
Résidence : 209 Gamelin, Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!!   Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 22 Juin à 0:56

Je vais avoir mon horraire vendredi pour les deux prochaines semaine. Pour le moment ca sonne comme ca.Mais je vais vous en redonné des nouvelles Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lagang.heavenforum.com
Nini
Modératice
Modératice
Nini


Nombre de messages : 75
Résidence : 12431 71e avec RDP
Date d'inscription : 07/10/2005

Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!!   Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 23 Juin à 10:43

J'avais dit à Marielle que j'étais libre les 2 jours, mais finalement, je crois kon va feter le 30ieme de mes parents surment le samedi (j'ai eu aucune confirmation de ma soeur ou de mes parents). Pis pour l'instant, tout est pas mal sur la glace, mon grand-père est ENCORE rentré à l'hopital, donc on attends des nouvelles. je vous adore xxx I love you
Revenir en haut Aller en bas
sasophie
Modératice
Modératice
sasophie


Nombre de messages : 198
Age : 36
Résidence : 13970 Pierre-Brion P-A-T
Date d'inscription : 10/10/2005

Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!!   Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 27 Juin à 13:46

pour la fin de semaine qui arrive je travail samedi et dimanche de 11h-4pm alors je suis dispo en soirée
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pier
Modératice
Modératice
Marie-Pier


Nombre de messages : 199
Résidence : Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!!   Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 27 Juin à 16:02

Si je suis dispo, ca risque d'être dimanche, est-ce qu'on soupe juste les filles ou les chums viennent?
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!!   Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 28 Juin à 16:50

Jte suis pu marie... tu veux vnir ou non lol?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pier
Modératice
Modératice
Marie-Pier


Nombre de messages : 199
Résidence : Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!!   Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 28 Juin à 17:48

J'aimerais venir, mais je ne peux pas finalement, j'ai une très grosse fin de semaine et je suis très fatiguée aussi. Si j'ajoutes autre chose à ma fin de semaine, j'vais pêter au frette. J'ai possiblement une réunion d'animateurs, et je suis à Trois-Rivières pour deux jours, alors c'est pas pour moi en fin de semaine. Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Namie
Stephanie


Nombre de messages : 20
Age : 36
Résidence : Montreal Beach
Date d'inscription : 07/10/2005

Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Hey!   Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 30 Juin à 15:09

Ben la !! Razz Attendez la fin de semaine du 14 juillet pour faire une fete Razz J'arrive le 12 Juillet rooh je veux pas etre toute seule a feter dans mon coin mon arrivé avec mon gratteux de bingo ma tite biere sans alcool avec un cigare dans la bouche (tout ce qu'il y a de 18 et +) looool Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://VoyageNCaledonie.skyblog.com/
sasophie
Modératice
Modératice
sasophie


Nombre de messages : 198
Age : 36
Résidence : 13970 Pierre-Brion P-A-T
Date d'inscription : 10/10/2005

Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!!   Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!! EmptySam 1 Juil à 15:18

moi je suis pas dispo la fin de semaine du 14 juillet et en plus il y a conflit pour marie-p
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!!   Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 2 Juil à 18:51

hum.. va kan même falloir faire de koi pour fêter le retour de notre belle Choui! pi i fo quon aille te chercher à laéroport... reste à voir comment lol! mais si tu nous dit lhre à laquelle tarrive, ca va ête plus facile Razz
hum.. pê le lundi soir.. c bizar à dire mais c un des soirs ou tlm risque de travailler le moins, je me trompe? tk, on verra Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Za
Créatrice
Za


Nombre de messages : 249
Résidence : 209 Gamelin, Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!!   Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 6 Juil à 1:07

Normal tout est fermé le lundi loll.

Uhm.. moi ca me dérange pas , tant que je le sais un peu d'avance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagang.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!!   Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prochaine soirée
» Sortie de la semaine prochaine
» Prochaine rencontre de gang
» Retour sur la soirée...
» Soirée de fille le 14 octobre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les nouvelles, les info et le reste :: Des nouvelles de moi-
Sauter vers: