Les nouvelles, les info et le reste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour pas qu'on se perde de vue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retour sur la soirée...

Aller en bas 
+3
Marie-Pier
sasophie
Nini
7 participants
AuteurMessage
Nini
Modératice
Modératice
Nini


Nombre de messages : 75
Résidence : 12431 71e avec RDP
Date d'inscription : 07/10/2005

Retour sur la soirée... Empty
MessageSujet: Retour sur la soirée...   Retour sur la soirée... EmptySam 15 Oct à 12:00

Allo les filles!!!
Je vous écrivais juste pour vous dire à quel point j'avais aimé la soirée d'hier. Ca m'a fait chaud au coeur de vous voir toutes et ca m'a rendu vraiment heureuse. Je désire vraiment qu'oi en fasse une tradition (je sais pas comment je survivrais sans ca lol tongue ). À quand la prochaine fois lol.....tk je vous aime toutes, mais je vais aller manger juste un tit peu pis téléphoner mon beau joueur de foot What a Face ... j'ai hâte de savoir pkoi y m'a pas téléphoner hier................. Mad
tk passer une bonne journée je vous aime fort fort xxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
sasophie
Modératice
Modératice
sasophie


Nombre de messages : 198
Age : 36
Résidence : 13970 Pierre-Brion P-A-T
Date d'inscription : 10/10/2005

Retour sur la soirée... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la soirée...   Retour sur la soirée... EmptySam 15 Oct à 17:17

moi aussi j'ai full aimé .... le CRABE lol! enfin bref me too j'ai full aimé la soirée et toutes vous revoir ensemble ca fait du bien de savoir qu'on a une gang qui vaut la peine de se rencontré je vous adore full full fort
xxx SASO jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sasophie
Modératice
Modératice
sasophie


Nombre de messages : 198
Age : 36
Résidence : 13970 Pierre-Brion P-A-T
Date d'inscription : 10/10/2005

Retour sur la soirée... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la soirée...   Retour sur la soirée... EmptySam 15 Oct à 17:18

moi aussi j'ai full aimé .... le CRABE lol! enfin bref me too j'ai full aimé la soirée et toutes vous revoir ensemble ca fait du bien de savoir qu'on a une gang qui vaut la peine de se rencontré je vous adore full full fort
xxx SASO jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pier
Modératice
Modératice
Marie-Pier


Nombre de messages : 199
Résidence : Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Retour sur la soirée... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la soirée...   Retour sur la soirée... EmptySam 15 Oct à 17:20

Je vous adore les cocottes!!!! J'étais très contente, et j'ai besoin de ces soirées-là, vous me manquer beaucoup trop quand on se voit pas pendant un bout de temps, j'ai bien hâte qu'on renouvelle l'expérience. Vous êtes toutes supers!!!! bisou -xxx-


Dernière édition par le Mer 19 Oct à 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Za
Créatrice
Za


Nombre de messages : 249
Résidence : 209 Gamelin, Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Retour sur la soirée... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la soirée...   Retour sur la soirée... EmptyDim 16 Oct à 21:03

Je susi très contente que cette soirée ce soit bien passé.. et surtout que vous l,aviez aimé! Je suis d'accord de dire que nous devrions en faire , en quelque sorte, une tradition, c'est agréable de vous voir et ca fait chaud au coeur. Je suis dans un cegep a l'autre bout du monde avec Marielle, et je crois qu'on a souvent parlé qu'on s'ennuient de vous que je suis trèes contente de vous avoir vu! Et OUi, LE CRABE... cétait vraiment bon! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lagang.heavenforum.com
Za
Créatrice
Za


Nombre de messages : 249
Résidence : 209 Gamelin, Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Retour sur la soirée... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la soirée...   Retour sur la soirée... EmptyLun 17 Oct à 14:13

Au risque de vous répéter : jaime le crabe!!!!! mais j'ai aussi adoré la soirée.. ça fait du bien de se retrouver toutes.... ah ah, on dément la malédcition de la fin du secondaire gnark gnark!

Marielle pig
Revenir en haut Aller en bas
http://lagang.heavenforum.com
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Retour sur la soirée... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la soirée...   Retour sur la soirée... EmptyMar 18 Oct à 15:53

Nihihi! Ouais, t'as raison Marielle! Tk. Moi aussi j'ai beaucoup aimé la soirée pis j'avoue que vous commenciez à me manquer! J'espère qu'on va continuer à se voir pis à se parler encore longtemps! Razz Very Happy

Mic study (*Faut j'étudie!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Namie
Stephanie


Nombre de messages : 20
Age : 36
Résidence : Montreal Beach
Date d'inscription : 07/10/2005

Retour sur la soirée... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la soirée...   Retour sur la soirée... EmptyVen 21 Oct à 5:58

Ta raison cetait trop lfun la soiree faudrait en refaire une Very Happy Tsss... looool Smile rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://VoyageNCaledonie.skyblog.com/
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Retour sur la soirée... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la soirée...   Retour sur la soirée... EmptyVen 21 Oct à 9:01

hummmm......
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

Retour sur la soirée... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la soirée...   Retour sur la soirée... EmptyLun 24 Oct à 10:42

Steph, fo que tu ten revienne!!!!!!!! c po jusse, c pas pareil sans toi.. on étais toute bizarre au début du souper parce qui manquait qqun... tu peux pê tenvoyer par la poste pi après on te renvoie... ça serait moinscher! cheers
Marielle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur la soirée... Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la soirée...   Retour sur la soirée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur la soirée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prochaine soirée
» Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!!
» Soirée de fille le 14 octobre 2005
» Livre de retour!!!!!!!!!!
» Retour au cégep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les nouvelles, les info et le reste :: Archives :: Vieille nouvelle de moi-
Sauter vers: