| Retour sur la soirée... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nini Modératice
Nombre de messages : 75 Résidence : 12431 71e avec RDP Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Retour sur la soirée... Sam 15 Oct à 12:00 | |
| | |
|
| |
sasophie Modératice
Nombre de messages : 198 Age : 36 Résidence : 13970 Pierre-Brion P-A-T Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Retour sur la soirée... Sam 15 Oct à 17:17 | |
| moi aussi j'ai full aimé .... le CRABE enfin bref me too j'ai full aimé la soirée et toutes vous revoir ensemble ca fait du bien de savoir qu'on a une gang qui vaut la peine de se rencontré je vous adore full full fort xxx SASO | |
|
| |
sasophie Modératice
Nombre de messages : 198 Age : 36 Résidence : 13970 Pierre-Brion P-A-T Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Retour sur la soirée... Sam 15 Oct à 17:18 | |
| moi aussi j'ai full aimé .... le CRABE enfin bref me too j'ai full aimé la soirée et toutes vous revoir ensemble ca fait du bien de savoir qu'on a une gang qui vaut la peine de se rencontré je vous adore full full fort xxx SASO | |
|
| |
Marie-Pier Modératice
Nombre de messages : 199 Résidence : Repentigny Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Retour sur la soirée... Sam 15 Oct à 17:20 | |
| Je vous adore les cocottes!!!! J'étais très contente, et j'ai besoin de ces soirées-là, vous me manquer beaucoup trop quand on se voit pas pendant un bout de temps, j'ai bien hâte qu'on renouvelle l'expérience. Vous êtes toutes supers!!!! bisou -xxx-
Dernière édition par le Mer 19 Oct à 10:29, édité 1 fois | |
|
| |
Za Créatrice
Nombre de messages : 249 Résidence : 209 Gamelin, Repentigny Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Retour sur la soirée... Dim 16 Oct à 21:03 | |
| Je susi très contente que cette soirée ce soit bien passé.. et surtout que vous l,aviez aimé! Je suis d'accord de dire que nous devrions en faire , en quelque sorte, une tradition, c'est agréable de vous voir et ca fait chaud au coeur. Je suis dans un cegep a l'autre bout du monde avec Marielle, et je crois qu'on a souvent parlé qu'on s'ennuient de vous que je suis trèes contente de vous avoir vu! Et OUi, LE CRABE... cétait vraiment bon! | |
|
| |
Za Créatrice
Nombre de messages : 249 Résidence : 209 Gamelin, Repentigny Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Retour sur la soirée... Lun 17 Oct à 14:13 | |
| Au risque de vous répéter : jaime le crabe!!!!! mais j'ai aussi adoré la soirée.. ça fait du bien de se retrouver toutes.... ah ah, on dément la malédcition de la fin du secondaire gnark gnark! Marielle | |
|
| |
Mic Modératice
Nombre de messages : 284 Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Retour sur la soirée... Mar 18 Oct à 15:53 | |
| Nihihi! Ouais, t'as raison Marielle! Tk. Moi aussi j'ai beaucoup aimé la soirée pis j'avoue que vous commenciez à me manquer! J'espère qu'on va continuer à se voir pis à se parler encore longtemps! Mic (*Faut j'étudie!!!!) | |
|
| |
Stephanie Namie
Nombre de messages : 20 Age : 36 Résidence : Montreal Beach Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
Mic Modératice
Nombre de messages : 284 Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Retour sur la soirée... Ven 21 Oct à 9:01 | |
| | |
|
| |
Marielle Modératice
| Sujet: Re: Retour sur la soirée... Lun 24 Oct à 10:42 | |
| Steph, fo que tu ten revienne!!!!!!!! c po jusse, c pas pareil sans toi.. on étais toute bizarre au début du souper parce qui manquait qqun... tu peux pê tenvoyer par la poste pi après on te renvoie... ça serait moinscher! Marielle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour sur la soirée... | |
| |
|
| |
| Retour sur la soirée... | |
|