Les nouvelles, les info et le reste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour pas qu'on se perde de vue

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Sortie de la semaine prochaine

3 participants
AuteurMessage
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle

Sortie de la semaine prochaine Empty
MessageSujet: Sortie de la semaine prochaine   Sortie de la semaine prochaine EmptyJeu 10 Nov à 15:16

bon ben là, faudrait pê quon décide kel jour pour la semaine prochaine... le samedi 19 g un problème, jvais voir harry potter confused . on pourrait pas le vendredi 18?????
pitié! (Brad)

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Za
Créatrice
Za

Résidence : 209 Gamelin, Repentigny

MessageSujet: Re: Sortie de la semaine prochaine   Sortie de la semaine prochaine EmptyJeu 10 Nov à 20:00

uhm, je sais pas trop.. si on fait ca vendredi uhm.. cé certain que mon chum sera pas là.. ou presque.. et moi , je sais pas, ca va dépendre si j'vais avoir une job ou non!
http://lagang.heavenforum.com
Mic
Modératice
Modératice
Mic

Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny

MessageSujet: Re: Sortie de la semaine prochaine   Sortie de la semaine prochaine EmptyJeu 10 Nov à 22:31

personnellement, j'aurais vraiment préféré le samedi!!! Sad (tsé, Harry Potter tu peux le voir n'importe quand.. Embarassed )
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle

MessageSujet: Re: Sortie de la semaine prochaine   Sortie de la semaine prochaine EmptyJeu 10 Nov à 22:39

je c que je le voir nimporte kan, mais javais oublié quon faisait ca samedi pi je lai pas dit à mon père kan il a acheté les billets... tk 10$ de perdu...
Za
Créatrice
Za

Résidence : 209 Gamelin, Repentigny

MessageSujet: Re: Sortie de la semaine prochaine   Sortie de la semaine prochaine EmptyLun 14 Nov à 12:42

Je comprend que ton père les aient acheté , mais tu savais depuis un moment qu'on voulait faire ca samedi, le fait de prendre ca relax et tout. Et si on fait ca vendredi, certains d,entre-nous pourrons pas venir, je compte Marie-Pier qui travaille au centre commercial et si on fait cqa dimanche bah tout le monde va se dépêcher à en finir étant donné qu'on a tous des cours ou autres chose le lendemain... Faudrais faire un vote général pour la journée, si vous voulez mon avis.
http://lagang.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie de la semaine prochaine   Sortie de la semaine prochaine Empty

Sortie de la semaine prochaine
Page 1 sur 1