Les nouvelles, les info et le reste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour pas qu'on se perde de vue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Prochaine rencontre de gang

Aller en bas 
+2
Za
Marielle
6 participants
AuteurMessage
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

Prochaine rencontre de gang Empty
MessageSujet: Prochaine rencontre de gang   Prochaine rencontre de gang EmptyJeu 2 Fév à 11:41

Salut les filles! Je c pas si vous êtes au courant, mais normalement notre prochaine rencontre serait dans 2 semaines... je lance donc une date au hasard, et vous me direz cque vous en penser. On pourrait faire soit un souper au resto, ou une soirée pizza et jeux chez qqun... Donnez-moi des suggestions!!!!
Donc, je propose le samedi 18 février, comme ça yaura encore personne ds les exams de mi-session.
Aussi à l'ordre du jour, voulez-vous ou non amener vos namours?

Marielle study
-xxxxx-
Revenir en haut Aller en bas
Za
Créatrice
Za


Nombre de messages : 249
Résidence : 209 Gamelin, Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Prochaine rencontre de gang Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre de gang   Prochaine rencontre de gang EmptyJeu 2 Fév à 12:49

lollll... uhm.. moi j'aime toujours ammené mon namour, mais malheureusement c pas moi qui décide, c lui et son horraire. POur ce qui est de la soirée, j'aimerais bien une soirée pizza ou Au-Coq, ca pourrait être drole ou sinon pour celle qui préfère les resto bah ou pourrait se faire une belle province, pas cher, bon, et après allé voir un film au ciné Plaza de Repentigny. Je lance des idées à vous de voir si ca vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagang.heavenforum.com
Marie-Pier
Modératice
Modératice
Marie-Pier


Nombre de messages : 199
Résidence : Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Prochaine rencontre de gang Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre de gang   Prochaine rencontre de gang EmptyJeu 2 Fév à 13:17

J'aimerais bien amené un amour, mais j'en ai pas lol Pis si on va au cinéma, si Geisha est sorti, j'aimerais beaucoup aller le voir. Pour moi, ca serait mieux de manger à la maison, le resto c'est peut-être trop hard pour moi. J'suis bourrée d'anti-douleurs pis j'suis rapidement fatiguée.
flower
Revenir en haut Aller en bas
sasophie
Modératice
Modératice
sasophie


Nombre de messages : 198
Age : 36
Résidence : 13970 Pierre-Brion P-A-T
Date d'inscription : 10/10/2005

Prochaine rencontre de gang Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre de gang   Prochaine rencontre de gang EmptyJeu 2 Fév à 16:19

ben pour moi jaimerait bien la soiré souper et jouer a des jeux en gang. pour ce qui est des chums ca me derange pas, plus on est de fou plus on rit mais si il y a qqn qui veut pas que les chums viennent cest ben correcte pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

Prochaine rencontre de gang Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre de gang   Prochaine rencontre de gang EmptyJeu 2 Fév à 17:23

Bonbin pour satisfaire tlm, on peut aller chercher du au coq (pour mp ki a bobo et Za ki propose ce resto) et on fait notre soirée jeux (pour Mic) chez qqun. Ça plaît à tlm jusqu'à date?

p.s. c koi ta au juste marie? za ma dit un kist (?)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pier
Modératice
Modératice
Marie-Pier


Nombre de messages : 199
Résidence : Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Prochaine rencontre de gang Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre de gang   Prochaine rencontre de gang EmptyJeu 2 Fév à 18:58

Les médecins appellent ca un ''sinus pilonidal'' qu'on peut comparer à un kyste ou à un abscès. C'est un défaut d'enfance. Quand on est jeune, on a des sinus qui se rattache à la colonne. Lorsque l'on grandit, ces sinus se referme complètement. Malheureusement pour moi, yen a un qui s'est pas refermé et qui s'est infecté à cause d'un poil incarné. Lundi dernier, j'suis aller à l'hôpital. Le médecin a fait une incision et a drainé le sinus, ca été très douloureux en passant. Et depuis lundi, à tous les deux jours, j'dois aller faire changer mon pansement et changer la mèche qu'il a mis dans la plaie pour éviter qu'elle se referme avant que l'infection soit passé. Étant donné que ca aussi c'est très douloureux, je suis bourrée d'anti-douleurs qui me laisse étourdie et somnolente. Donc si ca guérie pas vite, je risque d'être encore amochée à notre soirée. Pis le pire dans ce maudit bobo-là, c'est qu'après que c'est refermé, faut que j'aille me faire opérer pour qu'il ferme totallement le sinus. J'ai l'impression que le bon Dieu à une dent contre moi lol. Y'aime ca s'acharner sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

Prochaine rencontre de gang Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre de gang   Prochaine rencontre de gang EmptyJeu 2 Fév à 23:38

Ma grand-mère a eu de koi de semblable... cétais pas bo à voir et ca lui faisait mal... alors je compatie Marie.
Non, en effet, Dieu a pas été très gentil ak toi ds la dernière année... hum, veux-tu quon lui règle son compte? Twisted Evil J'espère kan même te voir à la soirée, ça te ferait pê oublier un ti peu ton bobo?

Marielle study
*Vive la poutine*
Revenir en haut Aller en bas
Za
Créatrice
Za


Nombre de messages : 249
Résidence : 209 Gamelin, Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Prochaine rencontre de gang Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre de gang   Prochaine rencontre de gang EmptyVen 3 Fév à 17:07

Bon, il reste juste à savoir ce que Mic et ce que Jinny y pense et après on organise le tout. Je sais pas si Mp préfèrerait rester chez elle pour cette occasion, ca pourait peut-être être plus pratique pour ell. Mais ca c pas à moi de choisir.

Donc la commande(MouHAHAHAHAH)

-MOI C UNE POUTINE AU POULET !!! MIAM!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lagang.heavenforum.com
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

Prochaine rencontre de gang Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre de gang   Prochaine rencontre de gang EmptyVen 3 Fév à 22:05

OK1 Za, tu viens de me faire réaliser que jai pris la réponse de Sasso pour celle de Mic! Dsl Sasso, chui vraiment distraite. Bin, pour Nini, c¸a devrait pas tarder. Jy ai renvoyé l'adresse du forum, elle l'avait perdue. Pour le reste, i fo voir chez ki on le fait, moi ça me dérange pas chez nous si ça vous dérange pas vous. Si mp préfère le faire chez elle, c pour elle vu ka serait pê plus confortable ds ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Modératice
Modératice
Nini


Nombre de messages : 75
Résidence : 12431 71e avec RDP
Date d'inscription : 07/10/2005

Prochaine rencontre de gang Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre de gang   Prochaine rencontre de gang EmptySam 4 Fév à 11:13

Allo les filles
dsl si j'ai pris tu temps a répondre, j'avais pu d'ordi. J'aimerais bien de la pizza ou du au coq pour la bouffe, moi non plus g pas bcp de fric alors...c mieux chez qqun je pense. Je peux bin essayer de trainer vincent si on a le droit. Jusqua maintenant tlm veut. tk je vais vous laisser et aller ruminer dans mon coin. je vous aime xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

Prochaine rencontre de gang Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre de gang   Prochaine rencontre de gang EmptySam 4 Fév à 13:36

Je viens denvoyer un email à Mic vu qua la po encore répondu... si a donne pas de nlles pendant la fds je lappelle lundi. Pour le reste, tlm a lair daccord, alors prenez vos congé de job si nécessaires pour le 18!
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Prochaine rencontre de gang Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre de gang   Prochaine rencontre de gang EmptySam 4 Fév à 15:17

Salut vous autres!!!

Dsl de ne pas avoir répondu, je n'ai pas eu conscience qu'il y avait qqch de nouveau au forum... Embarassed Tk. Je remercie Marielle de m'avoir prévenue Wink . Tk. Je pense que pour le 18, ça devrait être correct pis j'aime bien le Coq moi itoo. Faque tout me paraît beau! Very Happy Je viendrai voir pour savoir s'il y a d'autres nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pier
Modératice
Modératice
Marie-Pier


Nombre de messages : 199
Résidence : Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Prochaine rencontre de gang Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre de gang   Prochaine rencontre de gang EmptyDim 5 Fév à 16:09

J'ai aucun problème à ce qu'on fasse ca ailleurs que chez moi, je me sens bien et ma plaie guérie bien, j'devrais être correct rendue à notre soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

Prochaine rencontre de gang Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre de gang   Prochaine rencontre de gang EmptyLun 6 Fév à 10:44

reste plus ka décider c où kon fait ça, alors celles qui peuvent le faire chez elles, dites-le, et ensuite on verra chez ki on va. Moi je peux le faire chez nous, alors c pour vs.
Marielle
study Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

Prochaine rencontre de gang Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre de gang   Prochaine rencontre de gang EmptyLun 6 Fév à 10:48

autre question : avez vous des idées pour nos prochaines sorties/rencontres? L'équitation est rendue où? Ah oui! pi le 18, apportez tous les jeux possible! et RUMMY!
bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine rencontre de gang Empty
MessageSujet: Re: Prochaine rencontre de gang   Prochaine rencontre de gang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine rencontre de gang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dimanche 26 mars 2006
» prochaine soirée
» Prochaine soirée de filles!!!!!!!!!!!!!
» Sortie de la semaine prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les nouvelles, les info et le reste :: Archives :: Ancien Évênements-
Sauter vers: