Za Créatrice
Nombre de messages : 249 Résidence : 209 Gamelin, Repentigny Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Nouvelle apparence. Ven 7 Avr à 1:14 | |
| Comme vous avez pu le remarquer, j'ai changé l'environement du forum. Il est plus joyeux et plus apétisant que jamais, qu,est-ce que vous en pensez? | |
|
Mic Modératice
Nombre de messages : 284 Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelle apparence. Ven 7 Avr à 7:00 | |
| T'avais des envies de cuisine Za? J'avoue que ça a l'air bon! | |
|
Za Créatrice
Nombre de messages : 249 Résidence : 209 Gamelin, Repentigny Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelle apparence. Ven 7 Avr à 11:31 | |
| Ouais, j'avaus envie de changé l'environnement pour qu'il fase plus printemps. Et je me suis dit que des déserts aux fruits, premièrement, c'est beau à regarder et ca donne le ton à la saison. Il y a encore des petites choses que je veux changé dessus mais en général, je le trouve chouette comme ca. J'avais envie de me rincer l'oeil parce que j'ai mal au dents présentement, ils m'ont foutu une chaîne élastique de bord en bord de la bouche, et , J'AI MAL!!!!!!!!! Mais bon. | |
|
sasophie Modératice
Nombre de messages : 198 Age : 36 Résidence : 13970 Pierre-Brion P-A-T Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelle apparence. Dim 9 Avr à 14:12 | |
| moi je trouve le nouveua desing cool surtout que je suis en patisserie alors je trouve les image drole | |
|
Marielle Modératice
| Sujet: Re: Nouvelle apparence. Lun 10 Avr à 16:47 | |
| il est vraiment joli en effet... mais.. jvois pas le rap ak la patisserie... | |
|
sasophie Modératice
Nombre de messages : 198 Age : 36 Résidence : 13970 Pierre-Brion P-A-T Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelle apparence. Mar 11 Avr à 9:40 | |
| marielle je trouve que ca fait penser a des photos de patisserie que jai vu dans des magasine voila le rapport | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle apparence. | |
| |
|