Les nouvelles, les info et le reste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour pas qu'on se perde de vue

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Nouvelle de Moi (Début Mars 2006)

3 participants
AuteurMessage
Za
Créatrice
Za

Résidence : 209 Gamelin, Repentigny

Nouvelle de Moi (Début Mars 2006) Empty
MessageSujet: Nouvelle de Moi (Début Mars 2006)   Nouvelle de Moi (Début Mars 2006) EmptyJeu 9 Mar à 4:01

Bonjour...

Eh oui, je suis pas couché et yé 2h40 AM!!! Et voici un bulletin spécial sur ma personne. Very Happy Nouvelle de Moi (Début Mars 2006) 657

Bon, commencons par les forums!!!! Nouvelle du jour, je remis à neuf notre forum et commencer le forum de mon chum, que se trouve à être un RPJ de Firefly (Serenity), où les menbres d'un transporteur spacial doivent faire de leur mieux afin de trouver du boulot pour survivre... Pour le moment on est en phase 1, ce qui veut dire, modeler le site, alors je lui ait fait un jolie petit design, et il reste à meubler et mettre en scène le jeu, les personnages et le reste, faire les préparatifs, la paperasse quoi! Dès qu'il sera fini, vous serez invité à le voir, et si c'est quelque chose qui vous intéresse, à vous inscrire, pour ceux qui save pas ce que c'est que cette série ou ce film, ca va me faire un plaisir de lui passé la série, que j'ai adoré. Appart ca, dans le même sujet, j'ai passé, je crois, 2h à essayer de trouver des avatars pour le site de mon chum, pas la joie, et surtout pas facile.

Deuxièmement, avant-hier, j'ai été avec mon chum et Max un de ses amis, joué une game de Dongeons 2 des Fifrons. Pour ceux qui save pas c'est quoi la version des Fifrons, c'est simple, tu roules tout, même tes cheveux et ton sexe, la seule chose que tu roule pas ses tes armes, habiletté et équipement. J'ai finit par avoir une druide, lvl3, petite-gens qui soignait tout le monde. Le plus drole, je pense que ca a été , le sexe: Indéterminé et de voir des ''Wannabe'' Barde, et ect. Essayer de faire de quoi de bon! Toujours très drôle! De plus, j'ai découvert comment les aveugles peuvent utilisé un ordinateur. Ils ont un planche suplémentaire, qu'il peuvent mettre devant le clavier et sur lequel il y a des touches en brail, c'est assez impresionnant!!! D'ailleur, je me demandais, si un jour on allait se refaire une game à la MIC!!!!

Troisièmement, j'ai été voir le show Dracula!!!! J'ai adoré, les décors sont superbe et superbement pensée, les chansons sont bonnes et l'ambiance aussi. Je revois dans ma tête Bruno Pelletier presque nu sur scène, yé peut-être vieux, mais ya encore un sacré corps!!!! Nouvelle de Moi (Début Mars 2006) 655 En fait, j'ai vraiment aimé, c'est certain que c'est très différent de Don Juan, et même je dirais l'opposé, mais l'histoire est bonne et s'enchaîne bien aux chansons. Fait étonnant, mon chum avait tellement peur d'être en retard, qu'on est arrivé une heure avant la représentation, 15min avant qu'il nous laisse entré dans le théatre, 30 avant qu'il nous laisse entré dans la salle de spectacle, ce qui m'a laissé le temps d'avoir un massage des épaules et de boussiller le cell à mon chum. D'aillez pas peur, je l'ai arrangé, mais j'ai eu de la luck! (Foutu Vérouillage à code!!!)

Quatrièmement, je trouve pu le livre que mon chum m'avait prêté et à cause de ca, j'ai arrêté de lire parce que je veux vraiment savoir la fin avant d'en commencer un autre, alors je suis en pause de lecture!!! Nouvelle de Moi (Début Mars 2006) 5732

Cinquièmement, je m'ennuie de vous, mais comme je suis rendu femme de ménage Nouvelle de Moi (Début Mars 2006) 3318 atitré dans la maison, je ne peux pas réellement en sortir appart pour l'après-midi ou la soirée. Nouvelle de Moi (Début Mars 2006) 5740 Et là, comme mon chum est partie jusqu'à samedi soir, je pense que le temps va se trouver à durer longtemps, alors si vous vous ennuyez, faites moi un gros signe et je vais venir en courant!!!

Sixièmement, je dois remercié Marie-Pier pour avoir accepté de faire mon costumes et je me demande comment je vais pouvoir rentré dans la jupe, ya tu un élastique, un zipper? Questionnement!!!! Questionnement!!!!

Septièmement, je pense que ca en fait assez pour le moment, alors je vous redonne des mes nouvelles!!!

Take care tout le monde!!!!!!

Nouvelle de Moi (Début Mars 2006) 3305 Nouvelle de Moi (Début Mars 2006) 3674
Revenir en haut Aller en bas
http://lagang.heavenforum.com
Mic
Modératice
Modératice
Mic

Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny

MessageSujet: Re: Nouvelle de Moi (Début Mars 2006)   Nouvelle de Moi (Début Mars 2006) EmptyDim 12 Mar à 10:15

Salut toi!

Bon ben pour ce qui est d'une possible game de Dongeons à la Mic, j'avoue que j'y pensais dernièrement. Toutefois, je tiens à spécifier que ce sera encore à la deuxième édition et non à la troisième (pas assez habituée). Tk. Dites-moi si il y en a qui sont intéressées.
Za
Créatrice
Za

MessageSujet: Re: Nouvelle de Moi (Début Mars 2006)   Nouvelle de Moi (Début Mars 2006) EmptyDim 12 Mar à 10:24

La deuxième ne me dérange pas le moin du monde! Nouvelle de Moi (Début Mars 2006) 3304 Nouvelle de Moi (Début Mars 2006) 3311
Marie-Pier
Modératice
Modératice
Marie-Pier

Résidence : Repentigny

MessageSujet: Re: Nouvelle de Moi (Début Mars 2006)   Nouvelle de Moi (Début Mars 2006) EmptyDim 12 Mar à 23:52

Inquiète-toi pas Za, ya un élastique sur ta jupe que j'attends justement d'ajuster à ta taille, t'en fait surtout pas, j'suis quand même une grande couturière-en-devenir, ce qui est très bien.
Za
Créatrice
Za

MessageSujet: Re: Nouvelle de Moi (Début Mars 2006)   Nouvelle de Moi (Début Mars 2006) EmptyMar 14 Mar à 7:42

Je suis toute a fait d'accord avec ca! Nouvelle de Moi (Début Mars 2006) 3305 Appelle-moi si tu veux me voir pour le déguisement, ca va me faire plaisir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle de Moi (Début Mars 2006)   Nouvelle de Moi (Début Mars 2006) Empty

Nouvelle de Moi (Début Mars 2006)
Page 1 sur 1