Les nouvelles, les info et le reste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour pas qu'on se perde de vue

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

GRANDE NOUVELLE! L'album du collège est arrivé!

+3
Marie-Pier
Za
Mic
7 participants
AuteurMessage
Mic
Modératice
Modératice
Mic

Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny

GRANDE NOUVELLE!  L'album du collège est arrivé! Empty
MessageSujet: GRANDE NOUVELLE! L'album du collège est arrivé!   GRANDE NOUVELLE!  L'album du collège est arrivé! EmptyJeu 3 Nov à 20:42

Salut les filles! (non, ça ne concerne pas Gab alors j'ai le droit de dire ça tongue ) Alors, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais moi je viens juste de recevoir un téléphone m'informant que l'album du collège était enfin arrivé! cheers Et oui! Il va falloir aller le chercher soit mercredi ou jeudi de la semaine prochaine entre 4h et 8h à l'auditorium. Faites-moi signe si vous voulez qu'on y aille en gang! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Za
Créatrice
Za

Résidence : 209 Gamelin, Repentigny

MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE! L'album du collège est arrivé!   GRANDE NOUVELLE!  L'album du collège est arrivé! EmptyJeu 3 Nov à 20:56

Moi je dis qu'on s'y rejoint pour 7h ? ca vous vas? le jeudi, ca serait plus pratique..!!! Razz
http://lagang.heavenforum.com
Marie-Pier
Modératice
Modératice
Marie-Pier

Résidence : Repentigny

MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE! L'album du collège est arrivé!   GRANDE NOUVELLE!  L'album du collège est arrivé! EmptyVen 4 Nov à 13:56

Je suis d'accord pour le jeudi à 17h, si je travaille pas bien sûre, j'vais en redonner des nouvelles pendant la fin de semaine!!!! flower
Mic
Modératice
Modératice
Mic

MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE! L'album du collège est arrivé!   GRANDE NOUVELLE!  L'album du collège est arrivé! EmptyVen 4 Nov à 18:26

le jeudi il me faudrait un lift je crois....
Za
Créatrice
Za

MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE! L'album du collège est arrivé!   GRANDE NOUVELLE!  L'album du collège est arrivé! EmptyVen 4 Nov à 22:51

Ou sinon on peut faire ca le mercredi ?Et celle qui ont bessoin d'un lift je crois que mon chum pourrait en faire.. mais encore lèa.. j,en sait rien
Nini
Modératice
Modératice
Nini

Résidence : 12431 71e avec RDP

MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE! L'album du collège est arrivé!   GRANDE NOUVELLE!  L'album du collège est arrivé! EmptySam 5 Nov à 10:05

moi j'y vais surment mercredi vers 5h et je reviendrai avec vincent vers 6h car il a une pratique. j'ai une question : comment on fait pour l'album de choui choui? est-ce que sa maman s'en occupe?????
Za
Créatrice
Za

MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE! L'album du collège est arrivé!   GRANDE NOUVELLE!  L'album du collège est arrivé! EmptySam 5 Nov à 12:34

M'essemble qu'elle avait donner la tâche a une fille de la gang, mais je me rapelle pu qui! :S
Mic
Modératice
Modératice
Mic

MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE! L'album du collège est arrivé!   GRANDE NOUVELLE!  L'album du collège est arrivé! EmptySam 5 Nov à 20:01

c'est MP, je crois, qui est sensée s'occuper de l'album de Choui
sasophie
Modératice
Modératice
sasophie

Résidence : 13970 Pierre-Brion P-A-T

MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE! L'album du collège est arrivé!   GRANDE NOUVELLE!  L'album du collège est arrivé! EmptyDim 6 Nov à 13:23

moi j'ai de l'école jusqu'a 6:30 - 7pm alors je vais y allez tard.
Marie-Pier
Modératice
Modératice
Marie-Pier

MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE! L'album du collège est arrivé!   GRANDE NOUVELLE!  L'album du collège est arrivé! EmptyDim 6 Nov à 14:37

J'ai de l'école jusqu'à 6h mercredi, alors j'y vais pas à cette date-là. Et oui, c'est moi qui vait m'occuper de l'album de Steph, j'vais lui envoyer ca.
Stephanie
Namie
Stephanie

Résidence : Montreal Beach

MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE! L'album du collège est arrivé!   GRANDE NOUVELLE!  L'album du collège est arrivé! EmptyLun 7 Nov à 8:25

Roh bah merci marie c'est ca je men allais dire !! Qqnnn aller chercher mon albummmmm !! Razz Jveux pas manquer les agréables moments passer au college.. jsuis sur que ya des photos de courteau en pompier ! Razz looooool Marie jvais tappeller pour ca Merci encore Bizouxxxxxxxxxxx
http://VoyageNCaledonie.skyblog.com/
Marie-Pier
Modératice
Modératice
Marie-Pier

MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE! L'album du collège est arrivé!   GRANDE NOUVELLE!  L'album du collège est arrivé! EmptyLun 7 Nov à 12:35

Ca fait plaisir Steph, et c'est moi qui vait t'appeller, ca fait trop longtemps que je t'ai pas appellé, j'veux de tes nouvelles, alors je te call cette semaine. bisou ma cocotte -xxxx-
Za
Créatrice
Za

MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE! L'album du collège est arrivé!   GRANDE NOUVELLE!  L'album du collège est arrivé! EmptyLun 7 Nov à 14:18

En parlant d'album Steph? Tu aurais pas encore un des miens?
Marie-Pier
Modératice
Modératice
Marie-Pier

MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE! L'album du collège est arrivé!   GRANDE NOUVELLE!  L'album du collège est arrivé! EmptyMar 8 Nov à 10:31

Pas sûre qu'elle peut te le donner là où elle est rendue lol
Mic
Modératice
Modératice
Mic

MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE! L'album du collège est arrivé!   GRANDE NOUVELLE!  L'album du collège est arrivé! EmptyMer 9 Nov à 13:30

bon ben qu'est-ce qu'on fait là pour ce soir??? Moi, c,est sûr que je peux pas demain, alors j'y vais ce soir pis ce sera probablement vers 4h30-5h00 (si yen a qui ont besoin d'un lift, appelez-moi!) Smile
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle

MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE! L'album du collège est arrivé!   GRANDE NOUVELLE!  L'album du collège est arrivé! EmptyMer 9 Nov à 13:32

c pas jusse mic! jaurais voulu te voir mais ji vais seulement vers 7hre snif
No
Mic
Modératice
Modératice
Mic

MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE! L'album du collège est arrivé!   GRANDE NOUVELLE!  L'album du collège est arrivé! EmptyMer 9 Nov à 17:15

Bon bah tant pis... Au fait, je vais essayer de donner le coffre à Josée. J'espère qu'elle sera là.
Mic
Modératice
Modératice
Mic

MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE! L'album du collège est arrivé!   GRANDE NOUVELLE!  L'album du collège est arrivé! EmptyMer 9 Nov à 17:27

Euh... Bon ben je viens juste de me souvenir qu'on a jamais installé la serrure après le coffre... Pis je crois aussi que le bois s'est dilaté pendant l'été...... (en gros, il ferme encore moins bien Neutral ) Faque là, je me demandais si ça vous dérangerait que je le scelle avec un peu de "tape" beige??? scratch Parce que sinon, ça ne tiendra pas... Je vais quand même poser la serrure avec un cadenas, mais à mon avis, ça ne résistera pas 10 ans.

P.s.: Je pars bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE! L'album du collège est arrivé!   GRANDE NOUVELLE!  L'album du collège est arrivé! Empty

GRANDE NOUVELLE! L'album du collège est arrivé!
Page 1 sur 1