Les nouvelles, les info et le reste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour pas qu'on se perde de vue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Livre de retour!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Za
Créatrice
Za


Nombre de messages : 249
Résidence : 209 Gamelin, Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Livre de retour!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Livre de retour!!!!!!!!!!   Livre de retour!!!!!!!!!! EmptyLun 5 Déc à 20:03

Les livres de Ann McCaffrey resortent! Chu folle comme un balai. J'ai hâte de relire la trilogie avec les dragon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagang.heavenforum.com
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Livre de retour!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Livre de retour!!!!!!!!!!   Livre de retour!!!!!!!!!! EmptyJeu 8 Déc à 20:50

OUAIS!!! JE SAIS!! JE LES AI VU MOI AUSSI!!! Aah!! c'est bien une des meilleures auteures que je connaisse!! Piouh! Va falloir que je lise la suite des Ballades de Pern moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Za
Créatrice
Za


Nombre de messages : 249
Résidence : 209 Gamelin, Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Livre de retour!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Livre de retour!!!!!!!!!!   Livre de retour!!!!!!!!!! EmptyVen 9 Déc à 0:43

héhé moi je les ait tous lus! Vasy! Son t super bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagang.heavenforum.com
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

Livre de retour!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Livre de retour!!!!!!!!!!   Livre de retour!!!!!!!!!! EmptySam 10 Déc à 11:21

jpense que faudrait que jessaye de me mettre à la lecture pendant les vacances.... ya pas une de vous deux ki peux me conseiller?

en passant Mic, je pense m'organiser de koi ak l'ex-bo frère, ça te tente tu de vnir ak moi! j'ai pas trop didée mais ça fait longtemps jlai pas vu et jmennuie de le niaiser. tu le connais kan même assez alors as-tu une idée koi faire?
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Livre de retour!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Livre de retour!!!!!!!!!!   Livre de retour!!!!!!!!!! EmptySam 10 Déc à 19:58

ben pour ce qui est d'organiser qqch, je pense qu'une soirée au cinéma pour aller voir les Chroniques de Narnia risque d'arriver la semaine prochaine (du moins, j'aimerais bien: je fêterais la fin de ma session!) Ce serait une idée. Sinon, côté lecture, je ne sais pas trop quel livre tu veux... Fantasy? (j'évite le mot fantastique ces temps-ci...) il y en a de TRÈS TRÈS bon! Amous? J'en connais un rayon là-dedans aussi pis j'en ai quelques-uns à la maison. Sinon, y'a toujours l'historique qui entre dans les genres que je lis. Là par contre, ça risque plus d'être du historique-amour, c'est dans ce que je préfère à part la fantasy. (J'ai aussi quelques petits romans de fille tout mignon à la maison. Ça pourrait t'intéresser) Voilà. Dis-moi un peu ce que tu recherches, je verrai ce que je peux faire!
Pis pour faire bonne mesure, je vais quand même te conseiller L'Assassin Royal, un des meilleurs romans de fantasty qu'il m'est été donné de lire!!! (c pas mon préféré pour rien! Mais je suis pas sûre que tu aimerais autant... Toutefois, crois-moi quand je te dis que ça n'a pas grand chose à vois avec des assassins)
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Livre de retour!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Livre de retour!!!!!!!!!!   Livre de retour!!!!!!!!!! EmptySam 10 Déc à 20:03

Hum... Je viens de penser à ça, yé possible que j'y aille avec mon frère au cinéma... Faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre de retour!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Livre de retour!!!!!!!!!!   Livre de retour!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre de retour!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les nouvelles, les info et le reste :: Chose à ajouter-
Sauter vers: