ben pour ce qui est d'organiser qqch, je pense qu'une soirée au cinéma pour aller voir les Chroniques de Narnia risque d'arriver la semaine prochaine (du moins, j'aimerais bien: je fêterais la fin de ma session!) Ce serait une idée. Sinon, côté lecture, je ne sais pas trop quel livre tu veux... Fantasy? (j'évite le mot fantastique ces temps-ci...) il y en a de TRÈS TRÈS bon! Amous? J'en connais un rayon là-dedans aussi pis j'en ai quelques-uns à la maison. Sinon, y'a toujours l'historique qui entre dans les genres que je lis. Là par contre, ça risque plus d'être du historique-amour, c'est dans ce que je préfère à part la fantasy. (J'ai aussi quelques petits romans de fille tout mignon à la maison. Ça pourrait t'intéresser) Voilà. Dis-moi un peu ce que tu recherches, je verrai ce que je peux faire!
Pis pour faire bonne mesure, je vais quand même te conseiller L'Assassin Royal, un des meilleurs romans de fantasty qu'il m'est été donné de lire!!! (c pas mon préféré pour rien! Mais je suis pas sûre que tu aimerais autant... Toutefois, crois-moi quand je te dis que ça n'a pas grand chose à vois avec des assassins)