Les nouvelles, les info et le reste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour pas qu'on se perde de vue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Suggestion de Livre : Sexe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Za
Créatrice
Za


Nombre de messages : 249
Résidence : 209 Gamelin, Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Suggestion de Livre : Sexe Empty
MessageSujet: Suggestion de Livre : Sexe   Suggestion de Livre : Sexe EmptyLun 17 Oct à 12:06

J'ai eu l'honneur d'aller chez Tommy hier avec mon chum avant le match de hockey. (Pour ceux qui veulent savoir qui est Tommy, c l'un des deux mecs qui étaient dans la vidéo chanté de Steph pour son départ en N-C) Eh bien, en niassant , mon chum m'as donné de la lecture, un livre dans la bibliothèque de Tom qui appartenait à sa mère et en tout honèteté, je le trouve génial et je crois même que je vous le conseille. Je ne ferai pas trop de détour, c'est un livre qui parle de sexe, dans tous les sens et sans frontières.

Hot Sex , de Tracey Cox
Édition Marabou environ 25$


En plus d'être rose et jaune.. Super couleur ! Razz Il traite de différent sujet sur lesquels on s'y connait ou ou qu'on s'y connais tout simplement pas. Il se lit bien et on apprend toutes sortes de chose qui peuvent nous aider, dans un sens à pouvoir mieux comblé notre chum ou nous préparer à le faire. Il ne faut pas trop se le cacher, on est pas toutes des expertes du lit et le manque de pratique ou d'expérience pour la première fois pourra être comblé par l'apprentissage technique et la connaisance.

Bonne Lecture!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagang.heavenforum.com
Nini
Modératice
Modératice
Nini


Nombre de messages : 75
Résidence : 12431 71e avec RDP
Date d'inscription : 07/10/2005

Suggestion de Livre : Sexe Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Livre : Sexe   Suggestion de Livre : Sexe EmptyLun 17 Oct à 20:23

Bon bin tant qu'a parler de ca...Je me tiens avec Marie-Hélène à l'école et elle m'a faite lire un livre d'une chercheuse américaine : Shere Hite. Ce livre parle de sex, biensur, mais il aide aussi a comprendre comment les femmes jouissent (beaucoup de femmes font un témoignage...). Car contrairement a ce que plusieurs gars pensent (bon, mon chum a juste moi d'expérience...) c pas avec une quéquette que tu fais jouir ta blonde, meme si ca peut donner bin du fun. Donc ce guide (en fait, il y a plusieurs volumes...) n'indique pas comment faire l'amour, mais explique plutot les effets des différentes stimulations.
C'est plutot amusant à lire... et si je trouve ton live je vais le lire zaza xxx
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pier
Modératice
Modératice
Marie-Pier


Nombre de messages : 199
Résidence : Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Suggestion de Livre : Sexe Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Livre : Sexe   Suggestion de Livre : Sexe EmptyMar 18 Oct à 8:26

J'ai déjà lu Hot Sex!!! Razz (mais moi le livre était vert et rose) Ma mère retourne le chercher bientôt à la bibliothèque. C'est vraiment un livre trop génial, j'ai vraiment adoré. La façon dont l'auteur parle du sexe est super, c'est loin d'être décrit de façon scientifique, tout est dit avec légèreté et humour. Je crois que je vais aller l'acheter, ca en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pier
Modératice
Modératice
Marie-Pier


Nombre de messages : 199
Résidence : Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Suggestion de Livre : Sexe Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de Livre : Sexe   Suggestion de Livre : Sexe EmptyMar 8 Nov à 9:58

J'ai presque fini de le lire, et je dis, j'adore la partie où Tracey Cox parle des phantasmes, c'est super le fun et c'est étonnant. Elle a fait le palmarès de 10 phantasmes des hommes et des femmes, et je dois être anormal, parce que la deuxième place revient à coucher avec une personne du même sexe et c'est vraiment pas quelque chose que je rêves lol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion de Livre : Sexe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion de lecture de Nini
» Livre de retour!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les nouvelles, les info et le reste :: Chose à ajouter-
Sauter vers: