Salut les filles!! bon ben je viens de trouver une idée de cadeau pas cher pour la personne qui m'a pigée: des crayons-marqueurs argent et dorés. Vous savez, ceux qui servent à faire de super beaux contours de lettres et qui brillent beaucoup?
Tk. C ça. Je pense qu'ils coûtent environ 3-4$ chacun. Je dois dire aussi que j'en ai TOUJOURS rêvé!!! (bon d'accord, c'est peut-être un peu exagéré...) Mais bon. Si jamais la personne a eu une autre idée géniale pour un cadeau pour moi, qu'elle choisisse celui qui lui semble le mieux! Chuis pas si difficile!
(ça pourrait aussi être un manga au choix: n'importe lequel que je n'ai pas, qui a l'air intéressant et que c'est le tome 1!
) Tk. C ça. Ooh!! Pis moi, je vais magasiner mes cadeaux en fin de semaine alors si vous pouviez donner des suggestions au plus vite (je ne peux pas dire qui.......) ben j'avoue que j'apprécierais. Sinon, ben la personne prendra ce que je lui trouverai! (faites-vous en pas, je vais faire de mon mieux pour trouver qqch de l'fun!) Bye!