Les nouvelles, les info et le reste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour pas qu'on se perde de vue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Idées de cadeau de Noël!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Idées de cadeau de Noël! Empty
MessageSujet: Idées de cadeau de Noël!   Idées de cadeau de Noël! EmptyJeu 1 Déc à 10:33

Salut les filles!! bon ben je viens de trouver une idée de cadeau pas cher pour la personne qui m'a pigée: des crayons-marqueurs argent et dorés. Vous savez, ceux qui servent à faire de super beaux contours de lettres et qui brillent beaucoup? Very Happy Tk. C ça. Je pense qu'ils coûtent environ 3-4$ chacun. Je dois dire aussi que j'en ai TOUJOURS rêvé!!! (bon d'accord, c'est peut-être un peu exagéré...) Mais bon. Si jamais la personne a eu une autre idée géniale pour un cadeau pour moi, qu'elle choisisse celui qui lui semble le mieux! Chuis pas si difficile! Wink (ça pourrait aussi être un manga au choix: n'importe lequel que je n'ai pas, qui a l'air intéressant et que c'est le tome 1! tongue ) Tk. C ça. Ooh!! Pis moi, je vais magasiner mes cadeaux en fin de semaine alors si vous pouviez donner des suggestions au plus vite (je ne peux pas dire qui.......) ben j'avoue que j'apprécierais. Sinon, ben la personne prendra ce que je lui trouverai! (faites-vous en pas, je vais faire de mon mieux pour trouver qqch de l'fun!) Bye!
Revenir en haut Aller en bas
sasophie
Modératice
Modératice
sasophie


Nombre de messages : 198
Age : 36
Résidence : 13970 Pierre-Brion P-A-T
Date d'inscription : 10/10/2005

Idées de cadeau de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau de Noël!   Idées de cadeau de Noël! EmptyJeu 1 Déc à 20:36

mic jai deja parti un sujet la dessus ca serai bien si tu pouvais reécrire ta liste avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Idées de cadeau de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau de Noël!   Idées de cadeau de Noël! EmptyJeu 1 Déc à 21:37

aah... ok... mici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de cadeau de Noël! Empty
MessageSujet: Re: Idées de cadeau de Noël!   Idées de cadeau de Noël! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de cadeau de Noël!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» échange de cadeau noel
» Noel noel!
» Noël
» liste de cadeaux de noel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les nouvelles, les info et le reste :: Archives :: Ancien Évênements-
Sauter vers: