Les nouvelles, les info et le reste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour pas qu'on se perde de vue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Noël

Aller en bas 
+2
Za
Marie-Pier
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie-Pier
Modératice
Modératice
Marie-Pier


Nombre de messages : 199
Résidence : Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Noël Empty
MessageSujet: Noël   Noël EmptyLun 28 Nov à 16:33

Voici ce que j'ai reçu comme message de Marielle:
''Bonjour tlm!

Je fais un peu le bilan de ce qui arrive pour Noel.

Confirmations pour la fête du 27 décembre

Sophie et William : ok
Jinny et Vincent : ok
Isabel et Fred : ok
Mic : ok
Marielle : ok
Marie-Pier : ???
Échange de cadeaux

Tlm a pigé qqun
Marie-Pier, c'est Isabel qui a le nom de ta personne
Le maximum est de 15$ (20$ avec taxes si nécessaire)
La fête se déroule chez?

-Jinny ne peut pas
-Sophie ne peut pas
-Mp?
-Mic?
-Za : pê si réno finie
-Moi : pê à la résidence, mais il faut que je m'informe''

Moi je proposes de faire le party de Noël chez nous, on pourrait jouer à Cranium, écouter des films, faire plein de truc et peut-être même dormir chez moi si ca vous tentes.
Je viens de lire le e-mail, et je suis très surprise de voir que les gars sont invités, il me semblait pourtant que l'on fêtait Noël entre filles comme à chaque année. Personnellement, c'est ce que j'aurais préféré. Alors j'attends vos réponses. bisou -xxx-

Marie-Pier flower
Revenir en haut Aller en bas
Za
Créatrice
Za


Nombre de messages : 249
Résidence : 209 Gamelin, Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyLun 28 Nov à 16:43

Uhm. moi dans le fond ca me dérange pas énormement. Je sais que de son coté Fred sais pas si va pouvoir venir parce que il va surment faire dequoi avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagang.heavenforum.com
sasophie
Modératice
Modératice
sasophie


Nombre de messages : 198
Age : 36
Résidence : 13970 Pierre-Brion P-A-T
Date d'inscription : 10/10/2005

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyLun 28 Nov à 19:18

ben moi aussi jaimerais voir seulement les filles réunis toutes ensembles du fait que c'est notre noel tradisionnel et puis ca fait longetemps quon ne sait pas toute vue toutes ensemble avant il manquais toujmours qqn alors... moi je suis partante pour un noel fille seulement mais cest sur que je vais y aller selon la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyLun 28 Nov à 19:45

bah moi, ça change pas grand chose côté personnel faque faites comme vous sentez. Pis ma mère m'a aussi dit que ce serait correct chez moi pour le party faque si jamais MP a peut pu, ben on pourra faire ça chez moi! (mon Dieu!! J'ai trop mal écrit là!!!! Shocked Bon, un petit effort Mic! Rolling Eyes ) Mis à part cela, il faudrait penser à la liste de cadeaux que chacunes demandent.

P.s.: Saso, je me demandais si ça t'interesserait de faire des desserts, dont certains tirés de mon livre, pour la soirée de Noël de la gang. Qu'est-ce que tu en penses???

P.s.s.: Avouez que mon français c'est un peu amélioré entre le début et la fin du message!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pier
Modératice
Modératice
Marie-Pier


Nombre de messages : 199
Résidence : Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyMar 29 Nov à 9:36

Voici la liste de la bouffe qu'il nous faudrait, alors choisissez ce que vous pouvez ammenez:

-Les viandes: poulet, boeuf, saucisse, (si vous voulez, crevettes et autres trucs très bon, mais peut-être un peu cher)etc...
-Les fromages: fromage à raclette, cheddar, etc...
-Les légumes: patates, carottes, brocolis, piments, etc...
-Les sauces: (ce que vous voulez, j'en ai chez nous)
-Du riz pour accompagné le tout
-Les desserts (sûrement déjà fournis par Mic et Saso)
-Les accompagnements et ''cochonneries'': bonbons, chips, etc...
-Les boissons: jus, liqueurs, etc...

Faites votre choix!!!

Aussi, faudrait voir si on se programme des trucs pour la soirée, genre des films, alors dites-moi vos choix de films, et les jeux que vous voulez, que je puisse me les procurers.
Personnellement, j'aimerais beaucoup qu'on fasse une partie de Cranium, j'adore ce jeux-là, mais je l'ai pas chez moi.

ps: si j'ai oublié quelque chose, dites-le moi!!


Marie-Pier flower
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pier
Modératice
Modératice
Marie-Pier


Nombre de messages : 199
Résidence : Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyMar 29 Nov à 10:07

En passant, j'aimerais aussi savoir si c'étais bien le 27 que vous voulez faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyMar 29 Nov à 11:07

Bon ben personnellement, je trouve ta liste pas très précise Marie... (dsl...) Alors, tout d'abord, je me demandais une chose : est-ce que ça n'est pas le fromage à raclette que l'on ne trouvait pas très bon l'année dernière (remarquez, c'était peut-être aussi parce qu'il était gelé, je ne suis plus très sûre.... ). Tk, en gros, moi je propose une plus grosse qté de fromage cheddar ou mozzarella ou encore du Havarti (je ne sais pas trop ce que ça donnerait dans la raclette... huum scratch ) Pis aussi, l'année dernière, un des gros Hit, ça avait été le bacon-- avouez que c'était bon. Ensuite, je crois bien que les patates avaient été extrêmement populaire et qu'il faudrait penser à en apporter en plus grande quantité. Pour ce qui est des légumes en général, je ne me souviens plus très bien ce qu'on avait, mais je me demande s'il n'y avait pas de légumes cuits, bouillis ou un truc du genre (ex.: choux-fleurs, brocolis, etc. ) Pis je crois qu'il ne faudrait ABSOLUMENT PAS oublier le PAIN!!!!! Shocked qu'est-ce que vous en pensez???? Puis à part ça, je propose de faire une liste claire des cochonneries demandées pour pas qu'on se retrouve avec pleins de trucs trop pareils. Finalement, pour ce qui est des boissons, j'espère bien qu'il y aura notre fameux jus orange (de pêche--fruité Wink ) ainsi que du lait (Saso... pis y faut dire que si on fait en grosse majorité des desserts au chocolat, ça va être sucré!!!! ) Tk.... Bon ben j'imagine que j'en ai dit assez. Je propose que tout le monde envoie ce qu'elle pense digne d'apporter au party (surtout concernant la raclette...) pour qu'on classe tout ça pour que ce soit bon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Modératice
Modératice
Nini


Nombre de messages : 75
Résidence : 12431 71e avec RDP
Date d'inscription : 07/10/2005

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyMar 29 Nov à 20:33

Wow...ya bcp de choses a planifier Rolling Eyes si personne a le jeu de cranium, je crois qu'en fesant du flèche cul a ma soeur elle pourrait me le passer...on se reparle de tout ca xxx bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyMar 29 Nov à 21:26

heu... moi je l'ai. J'y ai joué pour la première fois vendredi dernier et j'ai le jeu depuis près d'un an et demi!!! Wink Very Happy (avouez que ça fait dur.....) tk. Je l'apporte, promis! (mais vous devriez me le rappeler au cas ou, on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyMer 30 Nov à 3:03

ca me va pour le noel sans les gars, faites leur le message! pour la bouffe, je trouve pas ca très clair par exemple... mais apportez ce que vous voulez pi dites moi le reste! Wink
Marielle
Revenir en haut Aller en bas
sasophie
Modératice
Modératice
sasophie


Nombre de messages : 198
Age : 36
Résidence : 13970 Pierre-Brion P-A-T
Date d'inscription : 10/10/2005

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyMer 30 Nov à 11:24

bon et ben moi je veux bien faire les desert avec mic et pour ce quon doit amener vous avez qua me dire ques que je dois amener.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pier
Modératice
Modératice
Marie-Pier


Nombre de messages : 199
Résidence : Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyMer 30 Nov à 11:27

bon bon bon, vous êtes toute une bande chialeuse tongue j'vais le faire plus précis debord le menu (franchement, même pas capable de choisir qu'est-ce qu'il faut apporter Razz ).

-Les viandes: 2 pack de poulet, 2 de bacon, une couronne de crevettes, 1 de boeuf, 2 pack de saucisse
-Les fromages: une brique de cheddar, un gros morceau de fromage à raclette.
-Les légumes: les patates en grande quantité, un sac de carottes, deux piments.
-Les sauces: la sauce je m'en charge, j'imagine que de la mayonnaise avec du ketchup fera l'affaire pour tout le monde.
-Du riz pour accompagné le tout
-deux baguettes de pain
-boisson: un coke, 3 fruité pêche, un 7up, un five-alive au pêche
-Les desserts (sûrement déjà fournis par Mic et Saso)
-Les accompagnements et ''cochonneries'': un sac de doritos, un sac de party mix et un autre sac de je sais pas trop quoi, choissisez-vous même. Des bonbons de Noël du style, les ti chocolats de Noël, et des jujubes.

Pour les jeux et vidéos, j'attend vos choix, voici les miens:
Jeux:
-cranium
-twister

vidéo:
-le merveilleux Noël de monsieur Jack
-Mr. et Mrs Smith
-Les quatres fantastiques (je crois qu'il sort bientôt)

Pour le reste, je vous en prie les filles, la prochaine qui me dit qu'elle acceptera les choix des autres, je la zigouille!!!! Je veux tout vos choix et tout de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyMer 30 Nov à 11:46

ok moi jpourrais acheter les boissons et les légumes.. ça va à tlm?
Marielle santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pier
Modératice
Modératice
Marie-Pier


Nombre de messages : 199
Résidence : Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyMer 30 Nov à 12:34

Dit exactement ce que tu vas acheter, faut préciser sinon on est toute mélangée lol.
Revenir en haut Aller en bas
Za
Créatrice
Za


Nombre de messages : 249
Résidence : 209 Gamelin, Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyMer 30 Nov à 13:22

j'peux m'occuper du pain et du riz
Revenir en haut Aller en bas
http://lagang.heavenforum.com
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyMer 30 Nov à 17:24

bin jvais acheter tous les légumes et les boissons que ta marché.. za, tu crois po qutu devrais en acheter un peu plus?
Marielle
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyMer 30 Nov à 20:29

bon ben moi je propose d'apporter la brique de petit québec pour le cheddar pis je peux aussi des Doritos. À part ça, je me demandais MP ce que tu entendais par sauces??? veux-tu parler de sauce pour la viande ou juste de la trempette??? Pis ton affaire de mayo avec ketchup, c tu censé être pour la viande?????? Suspect parce que personnellement, j'ai toujours connu de mignons petits pots avec de la sauce dedans faits presque exprès pour la raclette! (ou pour la fondue chinoise...) Tk... Ensuite, est-ce qu'on prévoit aussi de dormir chez toi? Si c'est le cas, est-ce que tu fournis le déjeûner? Également, je vous SUPPLIE de ne PAS ÉCOUTER l'étrange noël de monsieur Jack!!!!! Chuis ÉCOEURÉE de ce film-là!!!!! (les deux autres m'ont l'air très bien par contre) À part ça, va falloir qu'on prenne en compte que c'est la viande qui risque de coûter le plus cher, faque on peut pas laisser ça à une seule personne. Voilà. Petit bilan:


-Les viandes: 2 pack de poulet, 2 de bacon, une couronne de crevettes, 1 de boeuf, 2 pack de saucisse Personne pour rien dans tout ça.

-Les fromages: une brique de cheddar Mic , un gros morceau de fromage à raclette. personne

-Les légumes: les patates en grande quantité, un sac de carottes, deux piments. Marielle (probablement)

-Les sauces: la sauce je m'en charge, j'imagine que de la mayonnaise avec du ketchup fera l'affaire pour tout le monde. pas clair à savoir de quelle sorte de sauce on parle...

-Du riz pour accompagné le tout Za (apparemment)

-deux baguettes de pain Za aussi

-boisson: un coke, 3 fruité pêche, un 7up, un five-alive au pêche Marielle

-Les desserts (sûrement déjà fournis par Mic et Saso) héhéhé Chocolat!!!!

-Les accompagnements et ''cochonneries'':
un sac de doritos Mic , un sac de party mix personne, sorte de chips "x" personne
-Des bonbons de Noël du style, les ti chocolats de Noël, et des jujubes. personne


Pour les jeux et vidéos, j'attend vos choix, voici les miens:
Jeux:
-cranium (Mic)
-twister

vidéo:
-le merveilleux Noël de monsieur Jack No Crying or Very sad
-Mr. et Mrs Smith
-Les quatres fantastiques (je crois qu'il sort bientôt)




Voilà! Je crois que c'est à peu près ça!! À la prochaine!!

P.s.: tu vois, je te l'avais dit que ça n'était pas suffisamment clair MP!!! Wink

P.s.s.: Saso, les desserts, tu veux les faire le 26 ou le 27 ?(m'essemble que le 27 ce serait un peu trop tard..). Je fournis la cuisine Wink . Pis je me demandais si on prenait juste des desserts de mon livre ou si y'en avait que tu voudrais vraiment faire? (je t'emmène mon livre vendredi soir)
Revenir en haut Aller en bas
sasophie
Modératice
Modératice
sasophie


Nombre de messages : 198
Age : 36
Résidence : 13970 Pierre-Brion P-A-T
Date d'inscription : 10/10/2005

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyMer 30 Nov à 20:34

mic pour les dessert je vais amener mon livre de recette et le 26 cest cool pour moi je vais amener les chips :ketchum,classique et des crotte de fromage lol si vous voulez qqch en particulier dite le moi et jamene le poulet et le bacon. cest tout pour linstant
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pier
Modératice
Modératice
Marie-Pier


Nombre de messages : 199
Résidence : Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyMer 30 Nov à 22:16

Au lieu de dire que je suis pas assez précise, vous avez juste à précisez vous-même!! j'suis pas une organisatrice de fête moi-là, je fournis la maison et tout ce que je pourrai. Désolé si j'ai l'air bête, mais je pense pas à tout, j'ai pas la santé et l'énergie pour tout faire à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyMer 30 Nov à 23:08

a oui en passant marie, ça dit koi t prises de sang ma pitchoune??? commment tu vas en général????
Ze taime fow fow
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyMer 30 Nov à 23:10

jallais oublier, vu ki reste les viandes, pê que Za et Sophie pourraient se les partager??? kè ce que vous en dites? le partage est tu équitable?
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyJeu 1 Déc à 9:33

ok, mais c'est quand même quoi la sauce pis on déjeûnes-tu chez toi MP???? Question
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pier
Modératice
Modératice
Marie-Pier


Nombre de messages : 199
Résidence : Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyVen 2 Déc à 16:06

J'ai des sauces de fondu chinoise, ca devrait faire l'affaire. pis pour le déjeuner, mon sondage pour savoir si vous dormez chez moi sert justament à ca. Si vous dormez toute à la maison, moi je fournis pas de nourriture pour le souper, mais je ferais tout le déjeuner, alors j'ai besoin de savoir si vous venez ou pas dormir. Pour mes prises de sang Marielle, j'ai pas encore eu les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Modératice
Modératice
Nini


Nombre de messages : 75
Résidence : 12431 71e avec RDP
Date d'inscription : 07/10/2005

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptySam 3 Déc à 12:40

Bon bin moi je pense apporter ca apres avoir lu la liste de mic : les 2 packets de saucisses (saucisses hot-dog??), la couronne de crevette et le sac de party mix. c tu correct?????
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pier
Modératice
Modératice
Marie-Pier


Nombre de messages : 199
Résidence : Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël EmptyDim 4 Déc à 16:13

c'est pas des saucisses à hot-dog que ca prend, c'est des saucisses du style italienne et autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les nouvelles, les info et le reste :: Archives :: Ancien Évênements-
Sauter vers: