Les nouvelles, les info et le reste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour pas qu'on se perde de vue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 liste de cadeaux de noel.

Aller en bas 
+2
Marie-Pier
sasophie
6 participants
AuteurMessage
sasophie
Modératice
Modératice
sasophie


Nombre de messages : 198
Age : 36
Résidence : 13970 Pierre-Brion P-A-T
Date d'inscription : 10/10/2005

liste de cadeaux de noel. Empty
MessageSujet: liste de cadeaux de noel.   liste de cadeaux de noel. EmptyMer 30 Nov à 11:35

bon ben vous navez qua écrire une liste de ce que vous voulez pour noel:

pour moi j'amerai bien le plus beau et gros toutou quon peut avoir pour 15 èa 20$ et de preferance une sorte d'animal que j'ai pas genre un chameau mais bon ca cest difficile a trouver Razz

les animaux que jai pas :
chameau
hippoppotame
aussi bizarre que ca peut paraitre un chat et oui je n'ai pas de chat
une girafe
une raie cest tellement mon animal marin preferé
une pieuvre (lol)
un reine
une beau poisson
une TORTUE de genre de Pacience (pour celle qui save pas cest qui demender a Iza)
surtout pas de chien et de lapin je fais une overdose,
et en gros cest ca au pire je vais en rajouter dautre sorte et j'aimerai que la personne qui ma piger tienne compte de la liste parce que des sorte danimaux jen ai genre crocodile et j'aime bien avoir des races differente pour ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pier
Modératice
Modératice
Marie-Pier


Nombre de messages : 199
Résidence : Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

liste de cadeaux de noel. Empty
MessageSujet: Re: liste de cadeaux de noel.   liste de cadeaux de noel. EmptyMer 30 Nov à 12:26

voici ma liste, je risque de la modifier avec le temps, j'ai tellement pas d'idée.

-plein de trucs pour les cheveux ( je sais tellement plus quoi faire avec mes cheveux, je suis sur le point de me les raser!! lol joke) Pour les couleurs, vous me connaissez, le noir, le rouge, le bleu et un peu de truquoise aussi, j'aime bien.

-je cherche une ceinture avec une grosse boucle de ceinture dessus, un truc super beau, je sais pas trop où chercher, j'en ai pas vraiment trouver. (pas de ceinture brune svp)

-une nouvelle montre très cute (mais ca je sais pas trop encore, la mienne est pas si morte que ca)

-des nouvelles pantouffes, mes grenouilles sont très très mortes.


Quand j'aurai d'autres idées, je modifierai ce message, j'en rajouterai.
chow!! -xxx- santa rendeer


Dernière édition par le Dim 4 Déc à 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Za
Créatrice
Za


Nombre de messages : 249
Résidence : 209 Gamelin, Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

liste de cadeaux de noel. Empty
MessageSujet: Re: liste de cadeaux de noel.   liste de cadeaux de noel. EmptyMer 30 Nov à 13:24

uhm.. moi c du random.

-des toutous
-des bijous

Les choses a pas m'acheter :

Une plante! hihihi

J'ai vraiment po d'idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagang.heavenforum.com
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

liste de cadeaux de noel. Empty
MessageSujet: Re: liste de cadeaux de noel.   liste de cadeaux de noel. EmptyMer 30 Nov à 23:14

jai pas bcp didées, pi stp za peux-tu enlever le sujet que jai parti sur ça? jétais vraiment pas là...

-choses lefun pour décorer (lampes, coussins, etc) ++++++
-dvd de mary poppins ou de la mélodie du bonheur si vous les trouvez
-toutous (en dernier recours lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

liste de cadeaux de noel. Empty
MessageSujet: Re: liste de cadeaux de noel.   liste de cadeaux de noel. EmptyJeu 1 Déc à 21:25

Salut les filles!! bon ben je viens de trouver une idée de cadeau pas cher pour la personne qui m'a pigée: des crayons-marqueurs argent et dorés. Vous savez, ceux qui servent à faire de super beaux contours de lettres et qui brillent beaucoup? Tk. C ça. Je pense qu'ils coûtent environ 3-4$ chacun. Je dois dire aussi que j'en ai TOUJOURS rêvé!!! (bon d'accord, c'est peut-être un peu exagéré...) Mais bon. Si jamais la personne a eu une autre idée géniale pour un cadeau pour moi, qu'elle choisisse celui qui lui semble le mieux! Chuis pas si difficile! (ça pourrait aussi être un manga au choix: n'importe lequel que je n'ai pas, qui a l'air intéressant et que c'est le tome 1! ) Tk. C ça. Ooh!! Pis moi, je vais magasiner mes cadeaux en fin de semaine alors si vous pouviez donner des suggestions au plus vite (je ne peux pas dire qui.......) ben j'avoue que j'apprécierais. Sinon, ben la personne prendra ce que je lui trouverai! (faites-vous en pas, je vais faire de mon mieux pour trouver qqch de l'fun!) Bye!

P.s.: Za, délite dont le sujet que j'ai parti là-dessus moi aussi svp!! (idem que Marielle...) Wink
P.p.s.: Non! en effet! pas de plante pour Za!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Modératice
Modératice
Nini


Nombre de messages : 75
Résidence : 12431 71e avec RDP
Date d'inscription : 07/10/2005

liste de cadeaux de noel. Empty
MessageSujet: Re: liste de cadeaux de noel.   liste de cadeaux de noel. EmptySam 3 Déc à 12:55

Bon bin mes suggestions peuvent p-e paraitre bizarre mais les voila:

-Vu que l'autre session va commencer tres tard (genre 1er février), je vais enfin avoir du temps pour moi, en fait, POUR LIRE!. Ca m'énerve de jamais avoir le temps. Bin je sais pas si vous connaisser le livre un peu fille de 12 ans Quatre filles et un jean de Ann Brashares, mais moi je l'ai beaucoup aimé. j'ai le tome un, mais pas le deux (le deuxième été) et le trois (le troisième été). J'aimerais plus avoir le trois que le deux, car je ne l'ai pas lu encore. Mais si la personne qui m'as piger veux aller se promener proche de st-denis et mont-royal, ya plein de boutique ou on peut trouver des livres pour genre 5$.... Sinon, ya le tome 3 du livre des étoiles (le visage de l'ombre de Érik l'homme, format poche) que j'ai toujours pas dans ma collection

-Autre idée: je suis en train de refaire mon stock de petite culotte (hei oui). Alors des jolis avec des beaux dessins originaux ca serait hotttt lollll ca peut paraitre nono mais ca me ferait super plaisir Very Happy (vu la taille de mes belles foufounes, je porte du large...... silent ).
tk j'espère kon se reparle toute betot!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pier
Modératice
Modératice
Marie-Pier


Nombre de messages : 199
Résidence : Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

liste de cadeaux de noel. Empty
MessageSujet: Re: liste de cadeaux de noel.   liste de cadeaux de noel. EmptyDim 4 Déc à 20:59

Hey, message pour celle qui m'a pigé, ne pas m'acheter des pantouffes, c'est Christine qui prend cette idée-là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pier
Modératice
Modératice
Marie-Pier


Nombre de messages : 199
Résidence : Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

liste de cadeaux de noel. Empty
MessageSujet: Re: liste de cadeaux de noel.   liste de cadeaux de noel. EmptyMer 14 Déc à 23:57

Ha oui, pis si la personne qui m'a pigé est désespéré par mes choix, ya aussi le DVD de l'Étrange noël de monsieur Jack qui est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste de cadeaux de noel. Empty
MessageSujet: Re: liste de cadeaux de noel.   liste de cadeaux de noel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste de cadeaux de noel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noel noel!
» Noël
» échange de cadeau noel
» Idées de cadeau de Noël!
» CADEAUX DE NOWEL DE CHOUI CHOUI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les nouvelles, les info et le reste :: Archives :: Ancien Évênements-
Sauter vers: