Les nouvelles, les info et le reste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour pas qu'on se perde de vue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retour au cégep

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

Retour au cégep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au cégep   Retour au cégep - Page 2 EmptyVen 19 Jan à 0:27

hilo les filles!
pour ma part, la session s'annonce plutôt mouvementée et je dois absolument trouver une manière d'organiser mon horaire mieux que ça. Pour vous donner une idée, je me suis levée à 6h00 ce matin, et je vais me coucher entre 1hre et 2hre du matin ce soir (étrange comme façon de le dire), pour me réveiller vers 5hre demain :S. Mon premier repas de la journée a eu lieu à 17h45, et je peux pas dire que ce fut le plus santé qui soit lol. Ma semaine a pas mal ressemblé à ça, mais aujourd'hui, c'était vraiment le pire et je dois VRAIMENT (au risque de me répéter) réussir à me faire un horaire qui me permette au moins de manger et dormir lol. Mais à part ça, j'adoremes cours jusqu'à date, y'arien qui me déplaît, vive les maths et les profs de physique cools!
Ce n'est pas ma dernière session, il me reste un cours de physique et un curs d'éduc. à faire cet été, et je commence l'université cet automne, très probablement en science infirmière! yahoooo!!!
Et oui j'ai eu de bonnes notes à la dernière session, à part mon cours de chimie organique que j'ai passé sur les fesses lol. Mais bon, j'en ferai pu JAMAIS alors c pas grave Wink.
Bonne session à toute! je vous adore!
Marie
-xxx-
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au cégep
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour sur la soirée...
» Livre de retour!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les nouvelles, les info et le reste :: Des nouvelles de moi-
Sauter vers: