Les nouvelles, les info et le reste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour pas qu'on se perde de vue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fin de session

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

Fin de session Empty
MessageSujet: Fin de session   Fin de session EmptyVen 5 Mai à 12:04

Pour celles ki sont au cégep (sans vouloir exclure les autres) vous aller me comprendre... J'en ai plein mon truck!!!!!!! je veux des vacances pi jles veux tu suite!!!! c koi leur rapport aux profs de garder toute le tough pour la fin de session?!?! on est toute crevés à la fin de la session!!!! jai mal à la tête, jai tlt envie de dormir pi jai même pas le temps daller faire du vélo sinon pour aller travailler! en plus jme sens coupable de voir des amis parce que chui pas à date pi jme sens coupable davoir recommencer à travailler! AAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!! À mort la fin de session!!!!!!!!!!
Merci javais besoin de me défouler... Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
sasophie
Modératice
Modératice
sasophie


Nombre de messages : 198
Age : 36
Résidence : 13970 Pierre-Brion P-A-T
Date d'inscription : 10/10/2005

Fin de session Empty
MessageSujet: Re: Fin de session   Fin de session EmptyVen 5 Mai à 12:33

aie ben moi marielle je sais pas se que tu resent parce que moi ben ca vouloir me vanter ben jai rien a faire apart aller a lécole , jai pas de devoir pas de travaux de fin de session, mais je peux essayer de te comprendre et meme je te felicite parce que moi je sais que j'aurai deja craquer si j'avais été a ta place (deteste étudier au point de mourir) alors bon courage faut pas lacher tu as presque fini. lache pas la patate.
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Fin de session Empty
MessageSujet: Re: Fin de session   Fin de session EmptyVen 5 Mai à 17:33

Argh!!! J'te comprends trop Marielle!! Moi après la semaine dernière j'étais complètement à terre tellement j'avais travaillé! Pis y me reste plein de choses à faire avant la fin de la session!! Crying or Very sad *soupir Au moins j'ai fini ma philo.... Mais bon: dis-toi que tu vas y arriver pis que les 100% ça vaut pas la peine d'essayer d'en avoir trop souvent. Par ailleurs(belle expression non?? tongue ), je te conseille de voir tes amis(es) même si tu as des travaux à condition que tu ne te retardes pas de manière trop drastique: à la longue j'ai fini par bcp apprécier de voir des amis le vendredi, ça me fait oublier le stress de la semaine. Par contre, si tu as trop de travaux, reste à la maison et travail. Ça peut quand même pas durer plus qu'un mois et il est impensable que tu ne puisses jamais sortir de ta maison ne serait-ce qu'une heure pour t'amuser un peu avec qqn d'autre (au fait, si t'as du temps, tu peux bien me passer un coup de fil de temps en temps, ça va me faire plaisir de te voir!! Smile ) Tk. C ça!! Lâche pas la patate!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sasophie
Modératice
Modératice
sasophie


Nombre de messages : 198
Age : 36
Résidence : 13970 Pierre-Brion P-A-T
Date d'inscription : 10/10/2005

Fin de session Empty
MessageSujet: Re: Fin de session   Fin de session EmptyVen 5 Mai à 22:35

oui cest vrai ca marielle prend on moins une heure pour nous appeller , hé mais pendant que jy pense tu m'appelle jamais moi snif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

Fin de session Empty
MessageSujet: Re: Fin de session   Fin de session EmptySam 6 Mai à 22:35

mais Sasso, c pas que je vuex pas, mais tu travaille tlt on dirait.... jaimerais bien voir ma rousse de temps en temps... pi pour ce qui est du tel, chui pas très forte sur les longues conversations, a part pour les mélodrame de Nini. Mais jaimerais bcp te voir betot... il faudrait que tu me dise kan t libre! Laughing cheers
kan à toi Mic, je crois kon c vu pas mal cette semaine lol, mais on remet ça nimporte kan!
Tiens jy pense, Sasso, tu voudrais tu faire des biscuits ak moi et mic la fds prochaine? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Fin de session Empty
MessageSujet: Re: Fin de session   Fin de session EmptyDim 7 Mai à 14:11

ben moi j'ai pas le temps la fds prochaine...... je suis en train de voir tout ce que j'ai à faire d'ici mardi prochain et je crois que je vais pèter ma coche!! affraid Y'a trop de trucs!!! Au secours!! Faque je suis pas dispo de la semaine je crois bien..... Dsl...

Mais la fds après j'aurais sûrement un p'tit trou! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Modératice
Modératice
Nini


Nombre de messages : 75
Résidence : 12431 71e avec RDP
Date d'inscription : 07/10/2005

Fin de session Empty
MessageSujet: Re: Fin de session   Fin de session EmptyMer 17 Mai à 20:23

MAIS C BIENTOT FINI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



What a Face sunny geek Wink lol!
<
On va enfin pouvoir Fin de session 2369 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de session Empty
MessageSujet: Re: Fin de session   Fin de session Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de session
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de session égal bonjour célébrations!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les nouvelles, les info et le reste :: Des problèmes?-
Sauter vers: