Les nouvelles, les info et le reste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour pas qu'on se perde de vue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fin de session égal bonjour célébrations!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Fin de session égal bonjour célébrations!!! Empty
MessageSujet: Fin de session égal bonjour célébrations!!!   Fin de session égal bonjour célébrations!!! EmptyLun 22 Mai à 0:40

Salut vous autres!!!

Bon ben comme le titre l'indique, ce sujet est prévu pour toutes suggestions de soirées, amusements, sorties et activités, bref célébrations en général (je voulais que ça rime avec "fin de session" pour faire joli...) qui pourront avoir lieu après la fin de la session (Miam!! Comme ces mots sonnent bien à mon oreille!!). Bref, j'ai juste TROP LE GOÛT de faire N'IMPORTE QUOI une fois la session finie. J'suis en gros manque de compagnie (ben pas tant que ça, mais ça me plairait de sortir un peu de chez moi et de mes livres--- j'entends par livres ceux de l'école et ceux que je lis par plaisir) et j'aimerais bien qu'on organise, enfin, qqch où on serait toutes là ou au moins les fêtées de mai (y serait temps de la faire cette fête...). Tk. C ça! Écrivez bien toutes vos suggestions: si je travaille pas la semaine prochaine (en gros si y'a personne qui m'appelle pour me dire que j'ai peut-être une chance sur 1000 d'avoir une job cette été), ben je vais être libre comme l'air et un oiseau qui se laisse flotter dans les airs sans but, ben ça arrive n'importe où pis comme j'ai pas envie d'atterir dans le champ, j'aime autant avoir une destination (pas sûre que c'est full logique comme phrase..... m'enfin). Bon ben à vous la parole!
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

Fin de session égal bonjour célébrations!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de session égal bonjour célébrations!!!   Fin de session égal bonjour célébrations!!! EmptyLun 22 Mai à 20:48

jai pas full didées de sorties mais tsé on peut faire nimporte koi : aller au ciné (da vinci code?), aller se promener au vieux port kan i fera plusse bo, faire une soirée cranium ou autre jeu de société. fo jusse trouver une date. je c pas pour toi mic et pour les autre, mais ce vendredi et samedi, g rien de prévu alors, on pourrait faire de koi! Smile pour la fête des filles, moi c ok jusquau 5 juin, après ca ca pourrait être plus compliqué.

bonne fin de session à toutes!
Marielle cheers
Revenir en haut Aller en bas
sasophie
Modératice
Modératice
sasophie


Nombre de messages : 198
Age : 35
Résidence : 13970 Pierre-Brion P-A-T
Date d'inscription : 10/10/2005

Fin de session égal bonjour célébrations!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de session égal bonjour célébrations!!!   Fin de session égal bonjour célébrations!!! EmptyLun 22 Mai à 21:56

ben pour moi avec mon horaire décole je peut pas rien faire les soirs de semaines jai juste les matins de semaines ou les fin de semaines. mais maintenant que jai mon permis de conduire je peut aller partout Fin de session égal bonjour célébrations!!! 3311 pour des idées de sorti jen ai pas vraiment. mais je suis ouvert a tout(sauf a la drogue)
Revenir en haut Aller en bas
Za
Créatrice
Za


Nombre de messages : 249
Résidence : 209 Gamelin, Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Fin de session égal bonjour célébrations!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de session égal bonjour célébrations!!!   Fin de session égal bonjour célébrations!!! EmptyMar 23 Mai à 10:49

Jvous donne mon horraire pour les deux prochaine semaine vendredi ...:s
Revenir en haut Aller en bas
http://lagang.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Fin de session égal bonjour célébrations!!! Empty
MessageSujet: Re: Fin de session égal bonjour célébrations!!!   Fin de session égal bonjour célébrations!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de session égal bonjour célébrations!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de session

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les nouvelles, les info et le reste :: Évenement(s)-
Sauter vers: