Les nouvelles, les info et le reste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour pas qu'on se perde de vue

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Beurk! Ras le bol!

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mic
Modératice
Modératice
Mic

Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny

Beurk!  Ras le bol! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beurk! Ras le bol!   Beurk!  Ras le bol! - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 22:58

Argh!!!! Je crois que je vais finir par en être malade!!!!! Je hais la philo!!! Je hais les concours de Philo!!! Pourquoi je me suis inscrite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????!?!?!?!?!?!?!!?!? Evil or Very Mad Difficile!!!! Je passe tout mon temps là-dessus depuis 4 jours pis j'en ai plein ma claque parce que ça se passe pas comme je voudrais!! GRRRRRRRRRRRRRRRRR! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Fâchée!!! À bas les dissertations!!!!!!!!

(p'tit moment de défoulement)
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle

MessageSujet: Re: Beurk! Ras le bol!   Beurk!  Ras le bol! - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 8:35

à Sasso, je réponds ta tout à fait raison, mais jaime kan même compliquer les choses...
A Mic, je dis : maudit que tu te compliques la vie cocotte! Même Évelyne a abandonné, fo le faire! mais relax ak ça, ta vie en dépend pas, ca décide pas de ton avenir, le mot le dit, c un concours! koi ke c pê justement ca ki te stresse... mais bon..
Mic
Modératice
Modératice
Mic

MessageSujet: Re: Beurk! Ras le bol!   Beurk!  Ras le bol! - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 10:35

ben l'affaire c que ça compte aussi comme dissertation finale de mon cours de cette année...... Faque y faut que je fasse un bon texte si je veux maintenir ma moyenne qui est trop hot (j'ai 68 points d'accumulés sur un maximum de 70...). Bon, je sais, je passe déjà, mais j'aimerais bien réussi à monter jusque dans les 90........ Embarassed Sinon, pour ce qui est du concours, vu que je suis sûre de ne pas gagner je ne m'en fais pas trop: mon texte n'est pas suffisament philosophique pour être gagnant... Ça ressemble trop à un travail de recherche. Tk
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle

MessageSujet: Re: Beurk! Ras le bol!   Beurk!  Ras le bol! - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 11:10

ouais bin.. tu fais comme tu veux! mais t tellement stressé par ca que je trouve que ca vaut pas une bonne note...
Mic
Modératice
Modératice
Mic

MessageSujet: Re: Beurk! Ras le bol!   Beurk!  Ras le bol! - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 11:24

ouin, t'as ben raison!!! Je vais faire la révolution! Pu jamais la recherche de bonne note!! Adieu Mic la bonne élève et bonjour Mic la sécheuse!!! (c p-t mieux de dire « sècheuse »??? J'ai l'air d'un électroménager sinon! lol! ) Ouin, bon, on sait que ça ne se fera pas mais juste le fait d'y penser c déjà relaxant.
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle

MessageSujet: Re: Beurk! Ras le bol!   Beurk!  Ras le bol! - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 11:32

Lol, tant mieux, c déjà ça... pi tu c koi, je pense que tu va arriver a un meilleur résultat relaxé de toute manière cheers
Mic
Modératice
Modératice
Mic

MessageSujet: Re: Beurk! Ras le bol!   Beurk!  Ras le bol! - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 12:03

Ah là là! Ça fait DEUX heures que je travaille sur mon texte!! Deux de plus que les 3heures d'hier et les autres heures d'avant!!!! Suspect Exclamation Shocked Confus J'commence à être un peu tannée là.............. BON! Je finis ma correction aujourd'hui et adieu texte frustrant jusqu'à demain parce que mon prof de français est censé le lire aujourd'hui et me dire tous les petits problèmes de français reliés au texte (il est gentil je trouve parce que c quand même un texte d'environ 2000 mots et que la semaine dernière tous ses élèves, dont moi, ont écrit une longue dissertation de minimum 800 mots. Alors franchement je lui suis vraiment très redevable!! Very Happy ). Tk. Retour au boulot!
p.s.: c drôle ces petits intermèdes parlotte avec des amies: ça change un peu les idées! geek
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle

MessageSujet: Re: Beurk! Ras le bol!   Beurk!  Ras le bol! - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 16:16

t décourageante mic lol, mais ta lair moins stressée tout de même. Et oui, ta un gentil prof, mais je crois que ca leurfais tj plaisir qqun ki vient demander leur aide pig
Mic
Modératice
Modératice
Mic

MessageSujet: Re: Beurk! Ras le bol!   Beurk!  Ras le bol! - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 12:28

Zzzzzzzzz...... Sleep Zzzzzzzzz...... Sleep Zzzzzzzzz......

*fille avec de la bave sur le coin des lèvres: salut vous zaute!"!!!++!! Saviez-vous que dormir 3hoeures solamente ça vous épuise une file?!&?!?! Présentement, il faut que je termine 3 choses: ma ----piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii---- de dissert de philo, mon travail en dynamique des arts et des lettres et je dois écrire un article pour le journal. Ben vu que je me suis défoncée la santé pour écrire la dissert de philo, je n'ai pas pris le temps de faire le deuxième travail alors je l'ai fait en entier hier soir!!! J'ai travaillé dessus de 3h00 pm à minuit et demi! Shocked pale Sleep Sleep Sleep Faque le temps d'aller me coucher (doucher, brosser les dents etc), il était rendu 1h00 du matin. Pis là, ben j'avais comme qui dirait un peu trop travaillé faque j'arrivais pas à m'endormir.......... À 2h00 am je suis allée me coucher dans le sous-sol (sait-on jamais, une autre atmosphère peut être bénéfique) pis j'ai fini par m'endormir. Le prob, c'est que je me levais à 6h00 am.......................... Faque là je suis Sleep Sleep pis j'ai pas pentoute envie de faire travailler ma tête!!! Mais bon... Je vais bien finir toutes mes affaires pis je vais essayer de rattraper les heures de sommeil perdues ce soir et tout le reste de la fin de semaine!
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle

MessageSujet: Re: Beurk! Ras le bol!   Beurk!  Ras le bol! - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 12:31

franchement Mic... fais un peu attention.. le burn out te guette du coin de loeil.... pig
sasophie
Modératice
Modératice
sasophie

Résidence : 13970 Pierre-Brion P-A-T

MessageSujet: Re: Beurk! Ras le bol!   Beurk!  Ras le bol! - Page 2 EmptySam 29 Avr à 20:16

aie mic prend le temps de respiprer ma vieille je veux pas te perdre moi. et si ca peut te rasurer si tu fais un burn out je vais venir te rendre visite le plus souvent possible
xxx Saso
Mic
Modératice
Modératice
Mic

MessageSujet: Re: Beurk! Ras le bol!   Beurk!  Ras le bol! - Page 2 EmptySam 29 Avr à 23:29

tongue Zen faite pas! Vais m'en sortir! 2 ou 3 nuits de sommeil et hop! Mic est de retour!!! Non, sérieux je vais pas si mal que ça. Je savais que j'aurais le temps de relaxer un peu plus que d'habitude en fin de semaine faque ça va aller. Smile Mais merci de proposer de venir me voir souvent! Wink
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle

MessageSujet: Re: Beurk! Ras le bol!   Beurk!  Ras le bol! - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 9:22

je le répète : Mic t débile! mais on taime de même tongue
sasophie
Modératice
Modératice
sasophie

MessageSujet: Re: Beurk! Ras le bol!   Beurk!  Ras le bol! - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 13:06

lol comme si marielle était placé pour parler
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle

MessageSujet: Re: Beurk! Ras le bol!   Beurk!  Ras le bol! - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 18:28

tu l'es encore moins que moi chérie Laughing
hihi, on a toutes notre petit côté débile!
sasophie
Modératice
Modératice
sasophie

MessageSujet: Re: Beurk! Ras le bol!   Beurk!  Ras le bol! - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 13:56

javoue
Marie-Pier
Modératice
Modératice
Marie-Pier

Résidence : Repentigny

MessageSujet: Re: Beurk! Ras le bol!   Beurk!  Ras le bol! - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 16:18

Celle qui viendra dire qu'elle est pas un peu débile, on lui jettes des pierres lol tongue
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle

MessageSujet: Re: Beurk! Ras le bol!   Beurk!  Ras le bol! - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 17:55

ouep lol! on a toutes le mérite davoir atteint un niveau de débilité à peu près comparable tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beurk! Ras le bol!   Beurk!  Ras le bol! - Page 2 Empty

Beurk! Ras le bol!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2