Les nouvelles, les info et le reste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour pas qu'on se perde de vue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Beurk! Ras le bol!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Beurk!  Ras le bol! Empty
MessageSujet: Beurk! Ras le bol!   Beurk!  Ras le bol! EmptyLun 17 Avr à 19:46

Yo! Vous savez, j'ai toujours été une élève assidue qui fait tout son travail du mieux qu'elle peut et qui obtient généralement de très bonnes notes. Toutefois, je n'ai, je crois, jamais fait tout ce travail dans le but ultime d'avoir des bonnes notes: je l'ai toujours fait en voulant faire de mon mieux... Ça peut vous paraître un peu bizarre parce que ce n'est pas nécessairement ce que je renvoie comme image, mais c'est vraiment le cas. Un peu comme se dire que le 70%, je l'accepte bien si j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir de faire et qu'il m'était impossible de faire plus. Mais bon... Quand j'étais au primaire, ma mère voulait toujours que j'obtienne des notes supérieures à 80%. Si je tombais en-dessous, c'était trop bas. Pour preuve, j'avais environ 78% au primaire en français: conséquence, j'ai pris des cours privés pour m'améliorer. Un peu bizarre non? Bon, il faut quand même avouer que si ça n,avait pas été le cas, je n'aurais p-t pas su qu'elle était ma vocation (écrivaine.... c bon de bien savoir écrire! ). m'enfin.... Au secondaire, j'ai monté ma note de base à 85% je crois et pour être vraiment heureuse, je voulais au moins un 90%. Toutefois, c'était toujours en me disant que je devais faire de mon mieux et non pas être la première de classe (ben oui.... je sais bien que je n'ai pas le niveau et l'ambition pour ça! Chuis p-t ben orgueilleuse et j'ai peut-être pas mal le sens de la compétition, je ne suis pas si folle!). Le problème, c'est que maintenant au cégep j'ai l'impression de perdre mes repères. Ça peut paraître banal, mais la manière dont ils calculent les points y est peut-être pour qqch: chaque examen ou travail vaut à peu près la note sur lequel il est noté. En gros, si je fais un examen qui est sur 20, il risque fort de valoir 20% de ma session. C ben l'fun dans la mesure où je sais exactement combien de points j'ai perdu sur 100 jusqu'à maintenant, mais je crois que c'est précisément mon problème: je SAIS combien de points j'ai PERDU. On dirait que je n'en gagne pas en faisant mes travaux mais plutôt que j,en perds... C'est absurde comme manière de penser et c'est drôlement fatiguant mais je ne suis pas capable de me sortir ça de la tête. J'ai l'impression de m'accrocher désespéremment aux études comme s'ils étaient une sorte de bastion infernal, plaisir dégoûtant qui me terrorise plus qu'il ne me plaît. J'ai toujours eu du plaisir à travailler avant: maintenant, j,ai l'impression que c'est une charge et cette situation m'écoeure! Chuis peut-être en manque de révolte... Pis j'ai comme l'impression que toutes ces histoires de gars dont je vous ai parlé (chum.... pas sûre que c pour bientôt) continuent à me peser. C'est bête mais il y a un gars que je trouve trop chouette au cégep et qui est dans mon cours d'espagnol. Ben il n'y a pas longtemps, il s'est mis à s'asseoir à côté de nous (Cassandra et moi sommes toujours assis ensemble pendant ce cours) en classe. Ben j'ai pas vraiment de chance parce que Cassandra a l'air de le trouver à son goût: elle arrive toujours avant moi et s'asseoit toujours entre nous deux. Les bancs sont collés 3 par 3 alors... Je les entends rire pendant le cours et moi qu'est-ce que je fais? Je prends des notes. C bête... C'est que j'aime bien espagnol et je n'ai aucune envie de me planter dans ce cours pour faire du charme à qqn qui craque sur une autre personne. Ça me paraît inutile et futile. Un peu comme si je n'avais rien à gagner. Un peu comme un combat perdu d'avance. En plus, si je prends ça comme un combat, ça risque pas d'être full plaisant..... m'enfin. Pis j'ai hâte d'avoir fini le mois d'avril!!! J'ai tellement de choses à finir avant fin avril que je suis sur le point de pêter ma coche. (rédact pour le concours de philo......... Dur!!!!) Tk. Bravo pour celles qui auront eu le courage de tout lire ce que je viens d'écrire! C un peu long...
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

Beurk!  Ras le bol! Empty
MessageSujet: Re: Beurk! Ras le bol!   Beurk!  Ras le bol! EmptyLun 17 Avr à 20:28

eh oui jai tout lu! cétais pas si long Mic... bin, jpeux pas vraiment te donner de conseils, chui très mal placée pour ça, jpeux jusse te dire que jte comprends pi que ta toute un été devant toi ki arrive pour te reposer, penser à ce ki se passe en deds de toi pi trouver le gars idéal(bon façon de parler...).
LET'S GO MIC, LET'S GO!
pig
Revenir en haut Aller en bas
sasophie
Modératice
Modératice
sasophie


Nombre de messages : 198
Age : 36
Résidence : 13970 Pierre-Brion P-A-T
Date d'inscription : 10/10/2005

Beurk!  Ras le bol! Empty
MessageSujet: Re: Beurk! Ras le bol!   Beurk!  Ras le bol! EmptyLun 17 Avr à 21:45

aaarrrgggg j'en peut pus cest trop long Confus mais bon je suis tres fier de moi davoir reussi a tout lire ET jai meme pas sauter de lignes (je suis trop forte Beurk!  Ras le bol! 3309 ). mais bon... de retour a nos moutons, selon moi il y a une chose que tu ecoute trop et des fois ca me choque, cette chose cest te tete, on a pas besoins de ca (en tout cas pas moi je la laisse toujours a la maison jai peur de la perdre) la seule chose que tu dois suivre en temps d'ultime questionnement (ou n'importe quand d'autre) c'est ton coeur(et oui je sais ca fait quetaine mais ca marche) fait ce que tu veux dans la vie, tu veux crier sur tout les toits fait le, tu veux arreter de prendre des notes pour conter un joke ou simplement parler a un beau gars fait-le, tu veux pleurer tout ce que tas a pleurer fait-le. l'etude c'est pas tout faut savoir profiter des moments qui ce presente de nous, profite-en, parce que tu sais jamais quand quelque chose peut arriver... ou tout simplement que tu vas t'en vouloir de ne pas en avoir profiter plus. Quand on veut on peut , tu peut etudier et profiter en meme temps faut savoir gerer sont temps et choisir ses prioriter.

en tout cas c'est limpression que j'ai... t'es une filles super Mic et il faut que tu les prouve a tout le monde , moi je le sais, le filles le savent, tes parents le savent (et meme ton frere je suis sure) mais toi le sais tu vraiment, si oui ben prouve le moi que tes capable de faire se que tu veux et puis si il est tellement cool le gars de ton cour d'espagnol prouve-lui que toi aussi tes cool. en amour tout le monde a un chance alors prend la si tu lui tiens tant.

aie jai ecris toute un paragraphe je m'etonne Beurk!  Ras le bol! 3311 mais bon.... j'espere que je tai pas offancer avec ce que j'ai ecris et puis si ca ce trouve je suis dans le champs mais je l'ai dit
en tout cas je peut te dire une chose:lache pas la patate et aussi tres important : NEVER FORGET WHO YOU ARE

Beurk!  Ras le bol! 7423 XXXX SASO Beurk!  Ras le bol! 6805
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

Beurk!  Ras le bol! Empty
MessageSujet: Re: Beurk! Ras le bol!   Beurk!  Ras le bol! EmptyLun 17 Avr à 22:38

Sophie, taurais un avenir comme motivatrice dune team de sport lol! Parle très souvent à Sasson Mic, ça aussi ça va te faire du bien Beurk!  Ras le bol! 3673
Revenir en haut Aller en bas
sasophie
Modératice
Modératice
sasophie


Nombre de messages : 198
Age : 36
Résidence : 13970 Pierre-Brion P-A-T
Date d'inscription : 10/10/2005

Beurk!  Ras le bol! Empty
MessageSujet: Re: Beurk! Ras le bol!   Beurk!  Ras le bol! EmptyMar 18 Avr à 19:09

lol merci! je vais me m'inventer une job: remonteuse de moral professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Beurk!  Ras le bol! Empty
MessageSujet: Re: Beurk! Ras le bol!   Beurk!  Ras le bol! EmptyVen 21 Avr à 14:12

Désolée d'avoir mis tant de tant à répondre, mais je peux vous assurer que j'ai lu la réponse à peine 3 ou 4 heures après son arrivée sur le forum! BOn alors je tiens à dire que j'ai fidèlement suivi les conseils de Saso et que je les ai mis en application dès mardi dernier! C'est grâce à eux que j'ai pu passer une super bonne journée! cheers
Je suis allée à Montréal pour une journée aux musées. Toutefois, je suis partie tôt le matin et suis arrivée à la station Langelier vers 7h50 am. C'est la mère de mon amie Marie-Chantal qui nous y a amené. Nous sommes allées au Vieux-Port et nous nous sommes promenées dans le coin pendant presque deux heures. On est même allées visiter la Basilique Notre-Dame! Wink Après on est remonté à pied jusqu'à la Grande Bibliothèque (un incontournable) puis nous avons pris le métro pour nous rendre au musée des Beaux-Arts(11h00 am). Bon je vous passe les détails jusqu'à ma libération des musées et galeries d'arts qui se fit à 2h45 pm. À partir de ce moment, je suis restée avec Marie-Chantal à la Place des Arts. J'ai étudié mon espagnol pendant environ 1h30 en lui parlant beaucoup en même temps (j'étais en retard dans cette matière). Après, on est allé magasiner un peu au Complexe Desjardins question de se changer les idées (j'étais tannée là!). Anne-Marie nous a rejointe et nous avons souper. J'ai fait un peu de travail écrit une fois que j'eue fini de manger et après nous nous sommes dirigées vers le TNM (théâtre du nouveau-monde) pour la pièce de théâtre du soir (à 8h00, il était à ce moment environ 7h35 et la pièce c'était le Projet Anderson de Robert Lepage: vraiment super bonne pièce de théâtre!!) en mangeant un cornet de crème glacée. On s'est mis à jouer au Aki quand il nous est arrivé un truc trooooooop drôle!!!! On s'est fait aborder par 3 espagnols qui nous demandait le chemin pour se rendre au Vieux-Port!!!! Ah làlà!! Et j'étais celle qui avait le plus d'expérience en espagnol! Pis je n'en suis qu'à mon premier cours alors c loin d'être parfait!!! Ça a pris au 2-3 minutes avant que je comprenne où ils voulaient aller et après on a mis au 10 bonnes minutes à essayer de savoir par où était le Vieux-Port et comment s'y rendre! Ça valait la peine d'être vécu! lol! On était vraiment crampée! Pis y nous ont demandé si on connaissait des "discotecas"! On leur a dit que s'ils se promenaient sur Ste-Catherine, ils finiraient sûrement par trouver ce qu'ils cherchaient! (on était sur Ste-Catherine). Après ils sont partis et on est allé voir la pièce. En gros, je me suis amusée toute la journée pis j'en ai profité au maximum en gérant mon temps du mieux que je pouvais!

En ce qui concerne le gars en espagnol, je crois que mon amie et lui s'entendent de mieux en mieux pis moi je reste très accroc à mon cours. Ils n'aiment ni l'un ni l'autre cette langue je crois et je trouve ça dommage parce qu'ils passent des commentaires désobligeants envers une matière qui mérite toute notre attention vue sa complexité. Je me suis également rendue compte, aujourd'hui, que je n'avais aucun mal à passer des commentaires dans certains cours avec une bonne amie (Christine qu'elle s'appelle: je suis sûre que vous l'aimeriez bien) et à rire beaucoup... Alors je vais juste passer mon tour pour cette fois pis je continuerai à ouvrir l'oeil: je vais éviter de trop désespérer. Faque c ça, merci beaucoup d'avoir répondu à mes angoisses, ça m'a fait du bien d'en parler et de recevoir des réponses qui étaient, ne t'en fait pas Saso, très pertinentes et qui furent très bien reçues!!!! Chuis peut-être un peu fuckée, mais pas encore si aveugle à la vérité!! jocolor lol! ange volant
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Beurk!  Ras le bol! Empty
MessageSujet: Re: Beurk! Ras le bol!   Beurk!  Ras le bol! EmptyVen 21 Avr à 14:12

Argh!! dsl d'avoir écris un aussi long message Saso!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sasophie
Modératice
Modératice
sasophie


Nombre de messages : 198
Age : 36
Résidence : 13970 Pierre-Brion P-A-T
Date d'inscription : 10/10/2005

Beurk!  Ras le bol! Empty
MessageSujet: Re: Beurk! Ras le bol!   Beurk!  Ras le bol! EmptyVen 21 Avr à 16:22

je suis TROP bonne j'ai réussi a lire le message au complet je suis TROP hot,.... enfin bref je suis contente que ton probleme sont en parti reglé et je suis ravi d'avoir pu etre utile, si jamais tas un autre probleme tu peut men parler je serais ravie de t'aider et les autres fille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

Beurk!  Ras le bol! Empty
MessageSujet: Re: Beurk! Ras le bol!   Beurk!  Ras le bol! EmptySam 22 Avr à 13:51

Hihi c super Mic! continue comme ça! Chui contente g commencé à me faire plus d'amis à St-Lo, je me sens un peu moins perdue.. mieux vaut tard que jamais lol.

gros bizouxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Beurk!  Ras le bol! Empty
MessageSujet: Re: Beurk! Ras le bol!   Beurk!  Ras le bol! EmptySam 22 Avr à 14:07

excellent Marie!!! Heureuse que toi aussi ça s'arrange de ton bord! Smile Pis tsé, y reste quand même un peu plus d'un mois pis un mois avec ou sans amis, ça fait une sacrée différence!!
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

Beurk!  Ras le bol! Empty
MessageSujet: Re: Beurk! Ras le bol!   Beurk!  Ras le bol! EmptySam 22 Avr à 20:46

ouais! ca mfait vraiment du bien de rire lollll! tsé, dans le modne ak ki jme tiens, ya une fille que jmentends full bien, jpeux jusse déconnerp i dire tout cki mpasse par la tête ak elle, ca dlair de rien mais ca libèeeeeeeeeeere lol. Vive les mr freeze po gelés du café étudiant!
Revenir en haut Aller en bas
sasophie
Modératice
Modératice
sasophie


Nombre de messages : 198
Age : 36
Résidence : 13970 Pierre-Brion P-A-T
Date d'inscription : 10/10/2005

Beurk!  Ras le bol! Empty
MessageSujet: Re: Beurk! Ras le bol!   Beurk!  Ras le bol! EmptySam 22 Avr à 22:17

lol wais marielle tes beaucoup mieux quand tu rit geek que quand tes stréssé comme une folle study
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

Beurk!  Ras le bol! Empty
MessageSujet: Re: Beurk! Ras le bol!   Beurk!  Ras le bol! EmptyDim 23 Avr à 11:03

hein? po vrai Sasso lolll
Revenir en haut Aller en bas
sasophie
Modératice
Modératice
sasophie


Nombre de messages : 198
Age : 36
Résidence : 13970 Pierre-Brion P-A-T
Date d'inscription : 10/10/2005

Beurk!  Ras le bol! Empty
MessageSujet: Re: Beurk! Ras le bol!   Beurk!  Ras le bol! EmptyDim 23 Avr à 11:36

je te le dit tes super drole quand tu rit lol
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Beurk!  Ras le bol! Empty
MessageSujet: Re: Beurk! Ras le bol!   Beurk!  Ras le bol! EmptyDim 23 Avr à 14:15

J'approuve!!! On dirait qu'un rayon de soleil se dépose sur nos âmes désolées au son cristallin de ton rire étincelant! Wink tongue Niahaha!!! Un peu de poésie pour enjoliver les choses!!!! Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

Beurk!  Ras le bol! Empty
MessageSujet: Re: Beurk! Ras le bol!   Beurk!  Ras le bol! EmptyDim 23 Avr à 20:18

mmmmm... sur Mic.. lollllllll jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sasophie
Modératice
Modératice
sasophie


Nombre de messages : 198
Age : 36
Résidence : 13970 Pierre-Brion P-A-T
Date d'inscription : 10/10/2005

Beurk!  Ras le bol! Empty
MessageSujet: Re: Beurk! Ras le bol!   Beurk!  Ras le bol! EmptyDim 23 Avr à 21:09

mic tu me fais peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Beurk!  Ras le bol! Empty
MessageSujet: Re: Beurk! Ras le bol!   Beurk!  Ras le bol! EmptyDim 23 Avr à 21:30

ah bon?!?!?! Sad Je trouvais ça drôle moi........ Crying or Very sad dsl de vous effrayer!
Revenir en haut Aller en bas
Za
Créatrice
Za


Nombre de messages : 249
Résidence : 209 Gamelin, Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Beurk!  Ras le bol! Empty
MessageSujet: Re: Beurk! Ras le bol!   Beurk!  Ras le bol! EmptyLun 24 Avr à 12:19

Bah non, c'était très beau!!! Moi j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagang.heavenforum.com
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Beurk!  Ras le bol! Empty
MessageSujet: Re: Beurk! Ras le bol!   Beurk!  Ras le bol! EmptyLun 24 Avr à 13:47

Yééé!! cheers Qqn qui a apprécié!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
sasophie
Modératice
Modératice
sasophie


Nombre de messages : 198
Age : 36
Résidence : 13970 Pierre-Brion P-A-T
Date d'inscription : 10/10/2005

Beurk!  Ras le bol! Empty
MessageSujet: Re: Beurk! Ras le bol!   Beurk!  Ras le bol! EmptyLun 24 Avr à 19:01

lol mic tu sais moi et le francais ca fait 18 alors ca me fait toujour peur
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Beurk!  Ras le bol! Empty
MessageSujet: Re: Beurk! Ras le bol!   Beurk!  Ras le bol! EmptyLun 24 Avr à 19:22

hein?? 18???? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

Beurk!  Ras le bol! Empty
MessageSujet: Re: Beurk! Ras le bol!   Beurk!  Ras le bol! EmptyMar 25 Avr à 11:00

Sasso aime probablement pas les maths non plus mic... pig
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Beurk!  Ras le bol! Empty
MessageSujet: Re: Beurk! Ras le bol!   Beurk!  Ras le bol! EmptyMar 25 Avr à 11:03

Very Happy Non, en effet!
Revenir en haut Aller en bas
sasophie
Modératice
Modératice
sasophie


Nombre de messages : 198
Age : 36
Résidence : 13970 Pierre-Brion P-A-T
Date d'inscription : 10/10/2005

Beurk!  Ras le bol! Empty
MessageSujet: Re: Beurk! Ras le bol!   Beurk!  Ras le bol! EmptyMar 25 Avr à 16:29

lol pour sur moi jai pour mon dire que quand tu sais additionner, soustraire, diviser et multiplier tu peut toujours tant sortir dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beurk!  Ras le bol! Empty
MessageSujet: Re: Beurk! Ras le bol!   Beurk!  Ras le bol! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beurk! Ras le bol!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les nouvelles, les info et le reste :: Des problèmes?-
Sauter vers: