Les nouvelles, les info et le reste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour pas qu'on se perde de vue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Du petit blabla

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Du petit blabla Empty
MessageSujet: Du petit blabla   Du petit blabla EmptyLun 13 Mar à 18:57

Yo vous autres!

Bon ben comme je suis juste dans un esprit d'écrire, je me suis dit que c'est ce que j'allais faire pis vous raconter un peu n,importe quoi. Bon alors voilà: je suis écourée de toujours étudiée; j'adore étudiée; j'adore apprendre de nouvelles choses; je suis tannée de devoir apprendre; j'adore lire; j'adore les romans et les mangas; j'aimerais aimer lire des encyclopédie et des livres d'information mais j'en suis incapable; j'aime beaucoup de choses; je n'aime pas beaucoup de choses; je brusque rarement volontairement; je le fais de temps en temps; j'ai des coups de déprime; j'suis souvent de bonne humeur; les livres m'apportent du bonheur; mes ami(es) m'apportent du bonheur; ma famille m'apporte du bonheur; les histoires de MP avec mon frère m'amusent; ces histoires m'inquiètent; ces histoires inquiètent surtout ma mère; j'ai l'estomac qui se contracte quand qqn me plaît; j'ai la tête lourde quand je pleure; j'ai les yeux qui me font mal quand je suis tellement fatigué qu'ils se gorgent d'eau; j'ai horreur d'écrire; j'ai besoin d'écrire; je me frustre quand j'écris; je ne ressens pas vraiment de joie à écrire; j'ai du plaisir à jouer avec les mots; j,ai du plaisir à dire par des mots des messages cachés qu'on ne voit pas; je ris; je pleure; je rage; je me vide; je me remplis; je ne sens rien; je ressens tout; je vois tout; je ne vois rien; tout se voile; tout se dévoile; tout se brouille; rien n'est clair; j'adore tout ce qui est manuel; j'adore l'artisanat; j'en ferais toute ma vie; je n'en ferais pas mon métier; j'aime cuisiner; j'aime faire des mots croisés avec mon père; j'aime me battre avec mon frère; j'aime quand mon frère me fait son petit sourire si significatif quand on sait le décoder; j'aime parler avec ma mère; j'aime l'avoir comme personne de confiance; j'aime avoir des amies à qui parler; j'aime avoir des amies en qui je peux avoir confiance; j'aime avoir des amies en qui j'ai confiance; j'en ai plusieurs maintenant; ça n'a pas toujours été le cas; j'aime écrire dans le journal du cégep; je déteste écrire dans le journal; c'est exigeant; c'est excitant; c'est instructif; c'est libérateur; c'est frustrant parce que c'est long; je déteste la censure littéraire; j'adore le sujet de la censure littéraire; c'est qqch qui m'embarque vraiment; je veux tout donner; je veux tout prendre; je veux tout libérer; j'aime les compliments; je n'aime pas les excès; je ne fais pas confiance en les personnes qui en disent trop; j'ai horreur de la manipulation; je suis manipulatrice; je lis les gens; ils sont parfois trop opaques; je n'aime pas les yeux; ils sont traîtres; ils sont loyals; ils sont remplis d'information incroyables; j'aime beaucoup les films d'actions; les films américains sont vides de tout; que du divertissement; je crois que l'empire américain est sur le déclin; j'aime les films de filles même s'ils sont hyper clichés; j'aime les comédies; je n'aime pas les films d'horreur; j'ai peur dans le noir; j'adore les épées; j'aimerais aller à un GN; j'aimerais que les histoires compliquées cessent d'existées; j'aimerais qu'elles existent toujours; je crois que j,aime ces histoires tant que je n'y suis pas mêlées; elles sont pleines d'instruction, pleines de leçons; j'ai beaucoup appris au contact de mes amies; mes amies m'ont été salutaire; elles ne m'ont pas seulement appris grâce aux histoires compliquées; elles m'ont beaucoup appris en étant elles-mêmes; j'apprécie leur compagnie; elle me fait du bien; la brocheuse dans mon sous-sol va mal; je préfère la mienne; mon sac au cégep est trop lourd; je suis en train de me démolir le dos; j'aimerais écrire des superbes dissertations en philo; je suis capable de le faire; c'est difficile; je n'aime pas mon cours de littérature; le prof est nul; le prof a quand même une belle voix; il a la voix du gars qui anime "Roue de forture"; mes notes de littérature sont en train de passer à l'histoire; j'en ai pris pour un cinquantaine de pages depuis le début de la session; une session c'est long; une session c,est très court.

p.s.: vous avez le droit de me trouver ben bizarre après ça
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Du petit blabla Empty
MessageSujet: Re: Du petit blabla   Du petit blabla EmptyLun 13 Mar à 18:57

ok... finalement c'était du long blabla
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Du petit blabla Empty
MessageSujet: Re: Du petit blabla   Du petit blabla EmptyLun 13 Mar à 18:58

Et oui, je ferais bien d'aller lire qqch
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pier
Modératice
Modératice
Marie-Pier


Nombre de messages : 199
Résidence : Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Du petit blabla Empty
MessageSujet: Re: Du petit blabla   Du petit blabla EmptyMar 14 Mar à 0:35

J'ai une chose a dire '' je t'aime a la folie Mic!!'' C'est tellement toi ce que tu viens d'écrire, très contradictoires.
Revenir en haut Aller en bas
Za
Créatrice
Za


Nombre de messages : 249
Résidence : 209 Gamelin, Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Du petit blabla Empty
MessageSujet: Re: Du petit blabla   Du petit blabla EmptyMar 14 Mar à 7:41

Je suis tout a fait d'accord avec Marie-Pier. C'est tout toi. A te poser des questions et répondre en te contradisant quelque fois, le bien c'est que ca fait réfléchir! J'adore et je t'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagang.heavenforum.com
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Du petit blabla Empty
MessageSujet: Re: Du petit blabla   Du petit blabla EmptyMar 14 Mar à 21:21

merci les filles! j'étais dans un petit moment de déprime je crois alors de tout ce que j'ai écrit, il n'y a probablement pas grand chose de très clair pour vous! En gros, bcp choses se faisaient ausi dans ma tête alors c comme un résumé... tk. J'espère que vous avez pas trouvé ça trop long à lire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Za
Créatrice
Za


Nombre de messages : 249
Résidence : 209 Gamelin, Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Du petit blabla Empty
MessageSujet: Re: Du petit blabla   Du petit blabla EmptyMer 15 Mar à 23:04

Ben non! LOLL Du petit blabla 5731
Revenir en haut Aller en bas
http://lagang.heavenforum.com
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

Du petit blabla Empty
MessageSujet: Re: Du petit blabla   Du petit blabla EmptyJeu 16 Mar à 10:02

c vrai que ce texte-là, c tout à fait toi Mic! c'est pour ça que cétais absolument pas ennuyant à lire, cétais comme parler ak toi.... mais yavais pas de son. Jtadore!

Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du petit blabla Empty
MessageSujet: Re: Du petit blabla   Du petit blabla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du petit blabla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les nouvelles, les info et le reste :: Des nouvelles de moi-
Sauter vers: