| SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige... | |
|
|
|
etes-vous partente? | oui | | 83% | [ 5 ] | non | | 0% | [ 0 ] | je suis interresser mais seulement si on change la date | | 17% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Nini Modératice
Nombre de messages : 75 Résidence : 12431 71e avec RDP Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige... Jeu 15 Déc à 8:45 | |
| Bin oui mais au lieu de faire ca en plein coeur de semaine, pkoi on fait pas ca la fds? comme ca les parents seraient surment tous libres non??? | |
|
| |
sasophie Modératice
Nombre de messages : 198 Age : 36 Résidence : 13970 Pierre-Brion P-A-T Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige... Dim 18 Déc à 11:21 | |
| wais mais la fin de semaine cest trop full. on va attendre des heures au téléferique. | |
|
| |
Marie-Pier Modératice
Nombre de messages : 199 Résidence : Repentigny Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige... Dim 18 Déc à 18:43 | |
| Exactement, et en plus les parents sont supposés avoir quelques vacances, on s'arrangera comme on peut. Sinon, ya un bus qui part de Repen et qui monte directement à St-Côme, on prendra le bus. | |
|
| |
Za Créatrice
Nombre de messages : 249 Résidence : 209 Gamelin, Repentigny Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige... Mar 20 Déc à 2:27 | |
| Faudrais se fixer une vraie date, comme ca je pourrai me louer des ski d'avance!. Dsl, chu un peu perdu dans le sujet, avec ou sans petit ami? | |
|
| |
Nini Modératice
Nombre de messages : 75 Résidence : 12431 71e avec RDP Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige... Mar 20 Déc à 8:19 | |
| Oui moi aussi li faut que je me loue des ski pis marielle aussi je crois alors ca serait bien de se brancher au plus vite. Za, je pense kon avait dit kon amenait le plus de monde possible, mais mon orignal viendra pas car il est pas tres habile sur autre chose que ses pieds. je vous adore xxx | |
|
| |
Marielle Modératice
| Sujet: Re: SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige... Mar 20 Déc à 9:13 | |
| ouep daccord ak ca moi... bon bin le 5? | |
|
| |
sasophie Modératice
Nombre de messages : 198 Age : 36 Résidence : 13970 Pierre-Brion P-A-T Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige... Mar 20 Déc à 10:35 | |
| moi je propose le 29dec comme ca on est supposer tous etre en vacance et cest pas trop proche de noel ni du jour de l'an et je travail pas. | |
|
| |
Nini Modératice
| Sujet: Re: SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige... Mar 20 Déc à 12:25 | |
| Moi je suis d'accord pour a peu pres n'importe quelle date, en autant que quelqu'un de tres gentille me fasse un lift xxx | |
|
| |
Za Créatrice
Nombre de messages : 249 Résidence : 209 Gamelin, Repentigny Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige... Mar 20 Déc à 15:19 | |
| le 29 pour moi, c pas sur, mon chum a un party ak sa gang de chum et j'ai dit que j'y allais, je sais pas encore si c le 28 ou le 29. et pendant les vacances de nowel, y va y avoir po mal trop de monde | |
|
| |
Marie-Pier Modératice
| |
| |
Za Créatrice
| Sujet: Re: SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige... Mar 20 Déc à 17:03 | |
| S'il travaille pas, uhm , je pense qu'il va venir, ca va lui faire du biens de faire un peu de sport. Le mien est habitué à courir dans le bois l'été loll, seulement l'été. Voyons voir, s'il peut se tenir sur des ski en hiver. | |
|
| |
sasophie Modératice
| Sujet: Re: SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige... Mar 20 Déc à 22:41 | |
| moi jai pris congé du 26dec au 2 jan alors si je demandercongé pour le 5 en plus ca va barder alors le 29 cest vraiment mieux pour moi et pour will je crois pas quil vienne y sait pas faire de rien et je sait pas si il veut apprendre alors... | |
|
| |
Mic Modératice
Nombre de messages : 284 Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige... Mar 20 Déc à 23:46 | |
| hum... moi le 29, c'est pas très bon. Non seulement je suis absolument certaine que ça va grouiller de monde, mais en plus, je suis sensée avoir une soirée avec Marie-Hélène alors... | |
|
| |
sasophie Modératice
| Sujet: Re: SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige... Jeu 22 Déc à 21:23 | |
| bon ben on se branche pour le 5jan si pas content ben dite moi c'est koi que voulez et quand. | |
|
| |
Marie-Pier Modératice
| Sujet: Re: SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige... Sam 24 Déc à 1:50 | |
| Moi je l'ai dit, le 5 c'est parfait, pis j'vais voir pour les horraires de bus au cas où... | |
|
| |
sasophie Modératice
| Sujet: Re: SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige... Sam 24 Déc à 17:04 | |
| moi j'ai oublier que mes parents partent en vacance le 2 jan alors j'ai pas lift(sauf si will viens mais pas sure) alors decider vous pour le 5jan je vais maranger. | |
|
| |
Marie-Pier Modératice
| Sujet: Re: SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige... Dim 1 Jan à 21:45 | |
| J'viens de parler à ma mère, pis elle est en congé toute la semaine, jusqu'au 9 au fond, alors il reste à décider une date, pis le 4 ca se peut que je peux pas, mais j'vais voir, pis j'peux ammenner 4 fille avec moi, pas plus. | |
|
| |
Mic Modératice
Nombre de messages : 284 Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige... Lun 2 Jan à 1:16 | |
| Bon ben là, y faudrait vraiment qu'on se dise c pour quand le ski!!! Parce que mes parents y se disent que c le 4 pis même si on le fait pu en gagne, il est probable que j'y aille quand même (en gros, je pourrais toujours amener une tinamie qui se coincerait avec nous dans l'auto, mais ce sera tout). Si finalement on fait ça une autre date, ben va falloir que ce soit soit en fin de semaine ou sinon l'autre après parce que mes parents vont commencer à travailler bientôt. Faque, est-ce que c'est le 4 oui ou non? Pis est-ce que tout le monde à une place dans les autos???? moi, c'est sûr que c une personne max (on est déjà 4 dans la voiture....) pis j'avoue que Marielle ou Za ce serait pas pire parce qu'elles sont tout rikiki et qu'on serait moins coincés (Saso aussi mais y faudrait aller te chercher... ça ne te dirait pas plutôt de dormir la veille chez moi?? ça règlerait le problème du matin.... tk. pense à ça) Faque c ça. À vous de voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige... | |
| |
|
| |
| SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige... | |
|