Les nouvelles, les info et le reste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour pas qu'on se perde de vue

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige...

+2
Mic
sasophie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

etes-vous partente?
oui
SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige... Vote_lcap83%SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige... Vote_rcap
 83% [ 5 ]
non
SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige... Vote_lcap0%SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je suis interresser mais seulement si on change la date
SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige... Vote_lcap17%SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige... Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

AuteurMessage
sasophie
Modératice
Modératice
sasophie

Résidence : 13970 Pierre-Brion P-A-T

SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige... Empty
MessageSujet: SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige...   SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige... EmptyMer 30 Nov à 19:54

yo jai penser organiser une journée neige ou du moins 2 journée neige:

voila jai penser faire une journée ski,snowboard et autre mais jai penser que cest pas toute les fille qui savent en faire donc jai penser en faire une glissade aussi... donc voila jorganise une journée glissade le 29 dec vus que cest vacance je pense que celles qui sont intéresser peuvent se libéré les chum,ami(e)s peuvent venir car plus il y a de fou plus on rit.

pour mic et m-p je sait que vos parents vont probablement sorganiser une journée ski donc je me demandait si on ne pouvais pas la mettre la meme journée pendant les vacance ce serai super non?

p.s. mic je sait que tas pas full$$$ mais si tes parents viennent il vont surement payer pour toi alors... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Modératice
Modératice
Mic

Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny

MessageSujet: Re: SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige...   SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige... EmptyJeu 1 Déc à 21:28

ouais... enfin oui, il y a de fortes chances pour que mes parents paient. Toutefois, je déconseille d'aller faire du ski pendant les vacances de Noël parce que ça va être full de monde pis que dans ce temps-là, c'est un peu moins l'fun... Neutral Mais bon, on peut quand même s'essayer! santa
Nini
Modératice
Modératice
Nini

Résidence : 12431 71e avec RDP

MessageSujet: Re: SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige...   SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige... EmptySam 3 Déc à 13:01

bin moi ca m'intéresserais bcp de faire du ski alpin mais je pense comme mic que ca serait une meilleure idée juste apres les fetes. les parents recommencent pas a travailler tout de suite apres le jour de l'an, alors ont pourrait les exploiter pareil lol...

a betot xxx rendeer
sasophie
Modératice
Modératice
sasophie

MessageSujet: Re: SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige...   SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige... EmptyLun 5 Déc à 21:03

ok apres les fete cest good vous me direz quand serai le mieux pour vous
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle

MessageSujet: Re: SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige...   SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige... EmptySam 10 Déc à 11:27

si on en a jamais fait on fait koi? jaurais bien aimé essayé snif.....
study
Nini
Modératice
Modératice
Nini

MessageSujet: Re: SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige...   SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige... EmptySam 10 Déc à 12:46

bin la marielle tu peux suivre le tit cours...si ca coute pas trop chere, je le suivrais avec toi car je suis pas une experte... je t'aime
Mic
Modératice
Modératice
Mic

MessageSujet: Re: SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige...   SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige... EmptySam 10 Déc à 19:51

ben au pire aller, MP et moi, on est quand même pas si mauvaise en ski pis on devrait pouvoir vous donner un coup de main. Pas vrai MP???
Marie-Pier
Modératice
Modératice
Marie-Pier

Résidence : Repentigny

MessageSujet: Re: SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige...   SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige... EmptySam 10 Déc à 21:47

J'ai enseigné à deux de mes chums comment faire du ski pis du snow, pis j'ai montré à quelqu'unes de mes autres amies, alors je peux facilement prendre une journée pour vous mettrez à faire du ski, ca me ferait très plaisir, pis en plus on passerait la journée toutes les filles ensembles, ya rien de mieux pour moi!!! Et Mic aussi doit être une excellente professeure (elle est très bonne, alors j'vois pas pk elle serait pas capable). En plus, je suis contente, j'ai mes snowblades, c'est encore plus facile de donner des cours avec ca dans les pieds, parce qu'en snow, j'ai pas la patience de donner des cours, j'passe trop de temps sur les fesses à expliquer des choses. Alors faut juste sortir une date pis m'a être contente.
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle

MessageSujet: Re: SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige...   SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige... EmptyDim 11 Déc à 23:20

si on mettait ça le 5 janvier... ça irait à tlm????? (je dis une date nowhere, c jusse pour préciser)

I love you
Marie-Pier
Modératice
Modératice
Marie-Pier

MessageSujet: Re: SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige...   SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige... EmptyLun 12 Déc à 17:13

Si j'ai bien lu tous les messages, il y aurait deux journées neige, une le 29 décembre qui serait une journée de glissade, et le 5 janvier serait une journée de ski??
Nini
Modératice
Modératice
Nini

MessageSujet: Re: SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige...   SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige... EmptyLun 12 Déc à 19:34

ah oui??? bin on lit pas la meme chose debord lol... [toute milangée]
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle

MessageSujet: Re: SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige...   SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige... EmptyLun 12 Déc à 19:42

dsl c ma faute.. javais pas vu la date du 29 déc Embarassed
Mic
Modératice
Modératice
Mic

MessageSujet: Re: SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige...   SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige... EmptyLun 12 Déc à 19:59

ben... m'as te dire franchement Marielle, moi non plus je l'avais pas vu la date du 29... Dites-moi pas que c'est à St-Jean de Matha quand même?!?!?! Ce serait bizarre vu que vous disiez toutes que c'était à mourir d'ennui.... confused
Marie-Pier
Modératice
Modératice
Marie-Pier

MessageSujet: Re: SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige...   SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige... EmptyLun 12 Déc à 20:32

Personnellement, je suis beaucoup plus en faveur d'une journée de ski que d'une journée de glissade.
Mic
Modératice
Modératice
Mic

MessageSujet: Re: SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige...   SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige... EmptyLun 12 Déc à 22:03

moi itoo!
Nini
Modératice
Modératice
Nini

MessageSujet: Re: SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige...   SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige... EmptyMar 13 Déc à 9:49

moi aussi
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle

MessageSujet: Re: SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige...   SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige... EmptyMar 13 Déc à 10:50

moi too... jaime pas full st-jean-de-matha lolll
Marie-Pier
Modératice
Modératice
Marie-Pier

MessageSujet: Re: SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige...   SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige... EmptyMar 13 Déc à 10:58

Pour l'endroit, je suis incontestablement ancrée à Val St-Côme, mais si vous désirez aller ailleurs, dites-le.

santa rendeer
sasophie
Modératice
Modératice
sasophie

MessageSujet: Re: SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige...   SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige... EmptyMar 13 Déc à 19:04

ben vus que marielle ne savait pas faire du ski je me suis dit que peut-etre elle etait pas interreser donc pour pas la pénaliser je voulais faire de la glissade mais vu que tout le monde est partante pour le ski pour sur on oublie la glissade et pour moi cool pour le 5 jan.

P.S mes parent viennent juste de macheter des Ski YAHOO! pis il sont mauve vive le mauve lol!
Marie-Pier
Modératice
Modératice
Marie-Pier

MessageSujet: Re: SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige...   SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige... EmptyMar 13 Déc à 22:26

Moi aussi ca serait correct le 5, mais oubliez pas que le 5, c'est un jeudi, pis que si on a besoin d'un lift d'un parent, les parents travaillent en semaine. Alors on s'arrange comment pour les lifts??
santa rendeer
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle

MessageSujet: Re: SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige...   SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige... EmptyMer 14 Déc à 15:27

alors, ça veut dire kon fait pas ça le 29 mais le 5 janvier finalement???
(dsl, po vite la fille) study
Marie-Pier
Modératice
Modératice
Marie-Pier

MessageSujet: Re: SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige...   SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige... EmptyMer 14 Déc à 17:07

Personnellement, l'une ou l'autre des dates ne me dérange pas, c'est surtout les transports que je me pose des questions.
sasophie
Modératice
Modératice
sasophie

MessageSujet: Re: SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige...   SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige... EmptyMer 14 Déc à 18:17

cest sure que pour moi le 29 dec cest mieux parce que jai congé mais le 5 jan faut voir. je peut voir avec moi vieux pour un lift mais je suis septique alors prener le pas pour dit.
Mic
Modératice
Modératice
Mic

MessageSujet: Re: SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige...   SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige... EmptyMer 14 Déc à 20:01

moi je préfèrerait le 5 janvier parce qu'il est possible que j'aie une fête avec MH. Pis si c'est congé pour mes parents, ben y devraient pouvoir faire le lift d'au moins une personne (peut-être, je suis pas sûre)
Marie-Pier
Modératice
Modératice
Marie-Pier

MessageSujet: Re: SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige...   SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige... EmptyMer 14 Déc à 23:23

Selon la température, mes parents pourront sûrement faire soit le lift pour tout le monde, soit le lift pour quelques personnes. Alors ne prenez pas pour acquis que c'est correct.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige...   SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige... Empty

SKI,SNOWBOARD, SNOW BLADE enfin bref la neige...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant