| Selon vous.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Pier Modératice
Nombre de messages : 199 Résidence : Repentigny Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Selon vous.... Lun 24 Oct à 11:05 | |
| Salut les filles!! Je viens juste de sortir de mon cours de Littératuer et Écriture et il s'est passé quelque chose de rigolo. Je venais de finir mon test et j'allais sortir de la classe. Je donnes ma copie au prof et là il me fait un sourire trop craquant et commence à me jaser (il avait des étoiles dans les yeux hihi). Voyez-vous, mon prof est pas mal cute, il ressemble à un elfe: grand, mince, yeux en amande, long cheveux châtains,jeune, etc. Pour moi, aucun homme ne surpasserait mon beau Seb, j'en suis folle, mais j'ai quand même rougis quand mon prof m'a souris loll. Est-ce que je suis la seule bizarre à qui ca arrive de rougir pour rien ou ca vous arrive aussi?? J'veux savoir votre opinion là-dessous, par curiosité, je trouvais que c'étais un fait cocasse et j'avais le goût de la partager avec quelqu'un (toutes mes copines étaients en cours et Mic était pognés dans le local du journal, alors j'ai décidé de l'écrire ici). | |
|
| |
Za Créatrice
Nombre de messages : 249 Résidence : 209 Gamelin, Repentigny Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Selon vous.... Lun 24 Oct à 11:50 | |
| Salut, uhm. c coquasse, mais t'inquiète ca m'arrive à moi aussi. Mais je pense pas avoir rougi. Il y a un gars dans ma classe et francais et d'anglais qui est assez mignon, souriant.. dans le fond le genre grand type ténébreux mais souriant.. il s'apelle Yan et yé assez nice merci. Marielle a l'aime pas parce qu'il fait 60 fautes dans un mot.. mais bon. Il m'est arrivé de trop sourire et ou même de gliser le regard un peu partout , mais bon , ca arrive tout le temps et c'est bien que ca l'arrive. C'est sur que je dois dire que j'adore mon chum , j'le trouve génial, merveilleux et super sexy tant en tant. Mais le fait qu'il y ait d'autre gars dans la nature c'est normal et c'est aussi normal d'avoir des penchant pour d'autres mecs, ca s'apelle des fantasmes. J'va m'amuser un tit peu , mais en psycho on dirait que tu voudrais avoir un rapport avec l'autorité, loll.. mais bon.. c des spéculations.. uhm.. c pas toi qui m'as déjà dit que tu voulais qu'on arrête de te prendre pour une poupée de soie ? Dis-toi qu'on imagine souvent ses rapports comme ''he got the power and I do what he want me to do, I cannot escape.'' TK M'amuse à fond! !!!!!!!!!!!!!!!1 | |
|
| |
Marie-Pier Modératice
| |
| |
Nini Modératice
Nombre de messages : 75 Résidence : 12431 71e avec RDP Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Selon vous.... Lun 24 Oct à 17:00 | |
| deux mots : Francis Gélinas... Mais je suis sur que mon amour me comble plus qu'il l'aurait jamais fait si j'avais retourné dans le temps pour aller le voler à Sanchez... | |
|
| |
Marie-Pier Modératice
| |
| |
Marielle Modératice
| Sujet: Re: Selon vous.... Mar 25 Oct à 10:19 | |
| jpense (sous toute réserve) que cque Za veut dire en gros, c que les filles ont tendance à être attirées par leur prof (autorité). c vieux comme le monde lol.... Marielle | |
|
| |
Marie-Pier Modératice
| |
| |
Mic Modératice
Nombre de messages : 284 Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Selon vous.... Mar 25 Oct à 16:18 | |
| ben c peut-être vrai qu'il est cute (je parle en connaissance de cause) mais je le trouve carrément incompétant par rapport à l'autre prof qu'on avait avant! Disons que ça lui coupe un peu de son charme... (j'ai vraiment de drôles d'intérêts...enfin...) Toutefois, je crois quand même comprendre ce que MH veut dire : aujourd'hui, je l'ai croisé dans le couloir et il m'a souri. Bien sûr, je lui ai souri en retour. Toutefois, je dois dire qu'il m'aurait été difficile de remarquer que son petit sourire en coin avait qqch de... comment dire... charmant. | |
|
| |
Marie-Pier Modératice
| Sujet: Re: Selon vous.... Mar 25 Oct à 18:20 | |
| ha!ha! je suis pas la seule qui a remarqué son ti sourire trop charmant loll, j'suis donc pas cinglée loll. C'est vrai que s'il était compétent, ca lui donnerais quelque chose de plus. C'est comme Francis Gélinas pour Jinny, en plus d'avoir du charme (selon nini), il était très compétent. | |
|
| |
Za Créatrice
Nombre de messages : 249 Résidence : 209 Gamelin, Repentigny Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Selon vous.... Mar 25 Oct à 20:16 | |
| Info importante pour moi... J'ai vu today, 2 Ian. Sont pareil! Maudit des jumeaux identiques.. bon, j'en ait la bouche qui tombe au sol avec un tit peu de bave, mais c seulement dans ma tête | |
|
| |
Marielle Modératice
| Sujet: Re: Selon vous.... Mar 25 Oct à 20:57 | |
| c vrai de ya des profs bo et compétents... mon prof de philo est vraiment très mignon.......... mais mon dieu est désormais le prof de mathhhhhhhhhhhhhhhh............c mon homme idéal, un cerveau pi d belles fesses hahahahaha Marielle | |
|
| |
Marie-Pier Modératice
| Sujet: Re: Selon vous.... Mer 26 Oct à 12:43 | |
| On voit où est ton attention pendant les cours lol | |
|
| |
Marielle Modératice
| Sujet: Re: Selon vous.... Mer 26 Oct à 16:31 | |
| tu sauras que je suis très attentive à ce qu'il dit..... aussi. Marielle | |
|
| |
Marie-Pier Modératice
| |
| |
Marie-Pier Modératice
| Sujet: Re: Selon vous.... Mer 26 Oct à 20:31 | |
| Les filles, je viens d'écouter le match des étoiles, c'étais Bruno Pelletier qui faisait une dance. C'étais tellement hot(grrrrrr), ca émoustiller mes sens lol J'ai rarement vu un numéro aussi viril, mâle et sexy, c'étais trop beau pour être vrai. | |
|
| |
Marielle Modératice
| |
| |
Marie-Pier Modératice
| Sujet: Re: Selon vous.... Mer 26 Oct à 22:28 | |
| Je suis très sérieuse, moi un homme qui dance bien, ca me plaît. Pis Bruno avait le déhenchement assez sexy, c'étais beau à voir. | |
|
| |
Marielle Modératice
| |
| |
Marie-Pier Modératice
| Sujet: Re: Selon vous.... Mer 26 Oct à 23:12 | |
| lol, non désolé, j'ai pas enregistré | |
|
| |
Gabou Petit coeur
Nombre de messages : 8 Résidence : Repentigny (811 DeBonsecours / 1053 DeNevers) Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Selon vous.... Mer 26 Oct à 23:57 | |
| Un seul mot : Décourager !! Mdr lolll !! LEs filles pis leur mani de pogner des kick sur leur prof ! C'est comique hihihi ! | |
|
| |
Nini Modératice
Nombre de messages : 75 Résidence : 12431 71e avec RDP Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
Marie-Pier Modératice
| Sujet: Re: Selon vous.... Lun 31 Oct à 8:07 | |
| C'est vrai que son petit J cachait pas grand chose lol, elle avait plus de vêtements sur les bras que sur les fesses. | |
|
| |
Mic Modératice
Nombre de messages : 284 Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Selon vous.... Jeu 3 Nov à 16:16 | |
| Seigneur! Ça paraît que ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum!!! On peut dire que vous en passez des belles en mon absence!! (en passant, salut Gab!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selon vous.... | |
| |
|
| |
| Selon vous.... | |
|