Les nouvelles, les info et le reste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour pas qu'on se perde de vue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lodoss War en DVD Vous en voulez un???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Lodoss War en DVD       Vous en voulez un??? Empty
MessageSujet: Lodoss War en DVD Vous en voulez un???   Lodoss War en DVD       Vous en voulez un??? EmptyMar 24 Jan à 13:16

Yo! Bon ben je suis en train de travailler sur la mise en DVD de l'anime japonais Lodoss War. (il était sur vidéo cassette) Je compte mettre un joli petit menu grâce auquel il sera possible de sélectionner l'épisode que l'on veut écouter. Je me demandais si il y en aurait parmis vous qui seraient intéressées à posséder le DVD. En fait, puisqu'il y en a pour 14 épisodes, j'ai besoin de 2 DVD en tout pour qu'ils s'y retrouvent tous. En gros, si vous êtes intéressées à avoir l'anime, vous n'aurez qu'à me payer les 2 DVD (je vais probablement les acheter à la coop) et le tour sera joué. Pour ce qui est de l'histoire, je dirais que c'est comme un Dongeons & Dragons en animes! L'elfe, le nain, le jeune guerrier, le magicien super hot, le prêtre et sans oublier le voleur un peu malsain, voici ceux qui composent le groupe de héros devant souver le pays de Lodoss de la destruction. Tk... Intéressées????? (je fais les dvd vendredi alors il me faut votre réponse avant midi du vendredi de cette semaine)
Revenir en haut Aller en bas
sasophie
Modératice
Modératice
sasophie


Nombre de messages : 198
Age : 36
Résidence : 13970 Pierre-Brion P-A-T
Date d'inscription : 10/10/2005

Lodoss War en DVD       Vous en voulez un??? Empty
MessageSujet: Re: Lodoss War en DVD Vous en voulez un???   Lodoss War en DVD       Vous en voulez un??? EmptyMar 24 Jan à 21:22

moi jen veut un mic svp
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Lodoss War en DVD       Vous en voulez un??? Empty
MessageSujet: Re: Lodoss War en DVD Vous en voulez un???   Lodoss War en DVD       Vous en voulez un??? EmptyMer 25 Jan à 23:01

okidou! qqn d'autre?

p.s.: en passant, vu qu'on va pas chez Ben vendredi, comment on fait pour se passer les mangas????
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Lodoss War en DVD       Vous en voulez un??? Empty
MessageSujet: Re: Lodoss War en DVD Vous en voulez un???   Lodoss War en DVD       Vous en voulez un??? EmptySam 25 Mar à 0:54

Eh, en passant Za, j'ai encore tes DVD des Lodoss War à la maison... (ceux que j'ai gravé) pis j'ai aussi ton DVD de Monsieur et Madame Smith (Saso s'était dit que je te verrais avant elle mais j'ai comme un peu... oublié................ ............ silent ) Tk... Va falloir que je te remette ça! Wink

P.s.: veux-tu que je les donne à MP sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Za
Créatrice
Za


Nombre de messages : 249
Résidence : 209 Gamelin, Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Lodoss War en DVD       Vous en voulez un??? Empty
MessageSujet: Re: Lodoss War en DVD Vous en voulez un???   Lodoss War en DVD       Vous en voulez un??? EmptySam 25 Mar à 16:50

Ouais ca serait une bonne idée, à moins que tu aie une fin d'après-midi de libre à me consacrer, genre t'arrive avant 3h30, parce que j'irai les chercher après l'école. Qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagang.heavenforum.com
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Lodoss War en DVD       Vous en voulez un??? Empty
MessageSujet: Re: Lodoss War en DVD Vous en voulez un???   Lodoss War en DVD       Vous en voulez un??? EmptySam 25 Mar à 21:55

ben lundi je devrais être à la maison pour 3h00, faque si tu veux passer, je devrais être là! Smile (Sinon c'est jeudi 4h30 ou vendredi 12h30)
Revenir en haut Aller en bas
Za
Créatrice
Za


Nombre de messages : 249
Résidence : 209 Gamelin, Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Lodoss War en DVD       Vous en voulez un??? Empty
MessageSujet: Re: Lodoss War en DVD Vous en voulez un???   Lodoss War en DVD       Vous en voulez un??? EmptyDim 26 Mar à 1:02

C'est d'accord, je vais passé lundi aprem! Wink

En pensant, message général, toutes celles habitant près de l'école ou je vais, vous êttes disposés à me voir aparaitre dans votre cadre de porte comme par magie cheers So vous êtes averties!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagang.heavenforum.com
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Lodoss War en DVD       Vous en voulez un??? Empty
MessageSujet: Re: Lodoss War en DVD Vous en voulez un???   Lodoss War en DVD       Vous en voulez un??? EmptyDim 26 Mar à 15:18

à quelle école tu vas au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Za
Créatrice
Za


Nombre de messages : 249
Résidence : 209 Gamelin, Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Lodoss War en DVD       Vous en voulez un??? Empty
MessageSujet: Re: Lodoss War en DVD Vous en voulez un???   Lodoss War en DVD       Vous en voulez un??? EmptyDim 26 Mar à 15:35

JBM, mais la place exactement, ca s'appelle le Centre de la Croisée
Revenir en haut Aller en bas
http://lagang.heavenforum.com
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Lodoss War en DVD       Vous en voulez un??? Empty
MessageSujet: Re: Lodoss War en DVD Vous en voulez un???   Lodoss War en DVD       Vous en voulez un??? EmptyDim 26 Mar à 16:20

ok, je vois. T'es pas loin quoi! Very Happy

En passant Za, je sais pas pourquoi mais le forum ne m'envoit pas de messages à propos de ce sujet-ci... Tsé quand tu as écrit qqch dans un sujet et qu'ils te disent quand une réponse est donnée... Ben ça marche pas pour ici pis je trouve ça bizarre parce que je n'ai pas de problèmes du genre avec les autres sujets. J'ai aussi vérifié: dans mon profil il est bel et bien coché que je veux être prévenue... C ça. Si t'as une idée de la raison, fais-moi signe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Za
Créatrice
Za


Nombre de messages : 249
Résidence : 209 Gamelin, Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Lodoss War en DVD       Vous en voulez un??? Empty
MessageSujet: Re: Lodoss War en DVD Vous en voulez un???   Lodoss War en DVD       Vous en voulez un??? EmptyDim 26 Mar à 16:28

En bas de la page c'est écrit.. me prévenir des réponse.. va toujours voir s'il est activé :S
Revenir en haut Aller en bas
http://lagang.heavenforum.com
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Lodoss War en DVD       Vous en voulez un??? Empty
MessageSujet: Re: Lodoss War en DVD Vous en voulez un???   Lodoss War en DVD       Vous en voulez un??? EmptyDim 26 Mar à 16:58

Il est coché "oui"......
Revenir en haut Aller en bas
Za
Créatrice
Za


Nombre de messages : 249
Résidence : 209 Gamelin, Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Lodoss War en DVD       Vous en voulez un??? Empty
MessageSujet: Re: Lodoss War en DVD Vous en voulez un???   Lodoss War en DVD       Vous en voulez un??? EmptyDim 26 Mar à 17:28

Maintenant? tu recois tu un message?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagang.heavenforum.com
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Lodoss War en DVD       Vous en voulez un??? Empty
MessageSujet: Re: Lodoss War en DVD Vous en voulez un???   Lodoss War en DVD       Vous en voulez un??? EmptyDim 26 Mar à 18:15

non....
Revenir en haut Aller en bas
Za
Créatrice
Za


Nombre de messages : 249
Résidence : 209 Gamelin, Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Lodoss War en DVD       Vous en voulez un??? Empty
MessageSujet: Re: Lodoss War en DVD Vous en voulez un???   Lodoss War en DVD       Vous en voulez un??? EmptyDim 26 Mar à 18:53

Alors il doit y avoir un bug sur le site... :S.. mais comme je suis pas fana de code et du reste..je pense pas que je vais pouvoir l'arranger .. dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://lagang.heavenforum.com
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Lodoss War en DVD       Vous en voulez un??? Empty
MessageSujet: Re: Lodoss War en DVD Vous en voulez un???   Lodoss War en DVD       Vous en voulez un??? EmptyDim 26 Mar à 19:39

bon... tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Lodoss War en DVD       Vous en voulez un??? Empty
MessageSujet: Re: Lodoss War en DVD Vous en voulez un???   Lodoss War en DVD       Vous en voulez un??? EmptyLun 27 Mar à 23:24

Hey Za, j'ai une question conne qui m'est venue à l'esprit pis je me voyais mal t'envoyer un e-mail ou partir un sujet juste pour ça... Alors la voilà:

- Est-ce que ton bambou est encore vivant???? - tongue

Avoue que c weird à 10h20 du soir comme question!
Revenir en haut Aller en bas
Za
Créatrice
Za


Nombre de messages : 249
Résidence : 209 Gamelin, Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Lodoss War en DVD       Vous en voulez un??? Empty
MessageSujet: Re: Lodoss War en DVD Vous en voulez un???   Lodoss War en DVD       Vous en voulez un??? EmptyMar 28 Mar à 0:10

Non, il est décédé en janvier dernier. Mais mes roses sont toujours vivantes, et je pense m'acheter bientot une ou deux plantes! Razz So, je suis désolé de vous apprendre que Bambou est mort, il n'y a pas eu d'office, ni d'enterrement, mais si vous voulez nous pourrions faire une sérémonie en sa mémoire au prochain souper de fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagang.heavenforum.com
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Lodoss War en DVD       Vous en voulez un??? Empty
MessageSujet: Re: Lodoss War en DVD Vous en voulez un???   Lodoss War en DVD       Vous en voulez un??? EmptyMar 28 Mar à 12:07

Ah oui, il va falloir... Sad Pauvre petit Bambou!!!! Quelle vie de souffrance il a eu vers sa fin!!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lodoss War en DVD       Vous en voulez un??? Empty
MessageSujet: Re: Lodoss War en DVD Vous en voulez un???   Lodoss War en DVD       Vous en voulez un??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lodoss War en DVD Vous en voulez un???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les nouvelles, les info et le reste :: Chose à ajouter-
Sauter vers: