| Lodoss War en DVD Vous en voulez un??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mic Modératice
Nombre de messages : 284 Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Lodoss War en DVD Vous en voulez un??? Mar 24 Jan à 13:16 | |
| Yo! Bon ben je suis en train de travailler sur la mise en DVD de l'anime japonais Lodoss War. (il était sur vidéo cassette) Je compte mettre un joli petit menu grâce auquel il sera possible de sélectionner l'épisode que l'on veut écouter. Je me demandais si il y en aurait parmis vous qui seraient intéressées à posséder le DVD. En fait, puisqu'il y en a pour 14 épisodes, j'ai besoin de 2 DVD en tout pour qu'ils s'y retrouvent tous. En gros, si vous êtes intéressées à avoir l'anime, vous n'aurez qu'à me payer les 2 DVD (je vais probablement les acheter à la coop) et le tour sera joué. Pour ce qui est de l'histoire, je dirais que c'est comme un Dongeons & Dragons en animes! L'elfe, le nain, le jeune guerrier, le magicien super hot, le prêtre et sans oublier le voleur un peu malsain, voici ceux qui composent le groupe de héros devant souver le pays de Lodoss de la destruction. Tk... Intéressées????? (je fais les dvd vendredi alors il me faut votre réponse avant midi du vendredi de cette semaine) | |
|
| |
sasophie Modératice
Nombre de messages : 198 Age : 36 Résidence : 13970 Pierre-Brion P-A-T Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Lodoss War en DVD Vous en voulez un??? Mar 24 Jan à 21:22 | |
| | |
|
| |
Mic Modératice
Nombre de messages : 284 Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Lodoss War en DVD Vous en voulez un??? Mer 25 Jan à 23:01 | |
| okidou! qqn d'autre?
p.s.: en passant, vu qu'on va pas chez Ben vendredi, comment on fait pour se passer les mangas???? | |
|
| |
Mic Modératice
| Sujet: Re: Lodoss War en DVD Vous en voulez un??? Sam 25 Mar à 0:54 | |
| Eh, en passant Za, j'ai encore tes DVD des Lodoss War à la maison... (ceux que j'ai gravé) pis j'ai aussi ton DVD de Monsieur et Madame Smith (Saso s'était dit que je te verrais avant elle mais j'ai comme un peu... oublié................ ............ ) Tk... Va falloir que je te remette ça! P.s.: veux-tu que je les donne à MP sinon? | |
|
| |
Za Créatrice
Nombre de messages : 249 Résidence : 209 Gamelin, Repentigny Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Lodoss War en DVD Vous en voulez un??? Sam 25 Mar à 16:50 | |
| Ouais ca serait une bonne idée, à moins que tu aie une fin d'après-midi de libre à me consacrer, genre t'arrive avant 3h30, parce que j'irai les chercher après l'école. Qu'est-ce que tu en dis? | |
|
| |
Mic Modératice
| Sujet: Re: Lodoss War en DVD Vous en voulez un??? Sam 25 Mar à 21:55 | |
| ben lundi je devrais être à la maison pour 3h00, faque si tu veux passer, je devrais être là! (Sinon c'est jeudi 4h30 ou vendredi 12h30) | |
|
| |
Za Créatrice
Nombre de messages : 249 Résidence : 209 Gamelin, Repentigny Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Lodoss War en DVD Vous en voulez un??? Dim 26 Mar à 1:02 | |
| C'est d'accord, je vais passé lundi aprem! En pensant, message général, toutes celles habitant près de l'école ou je vais, vous êttes disposés à me voir aparaitre dans votre cadre de porte comme par magie So vous êtes averties! | |
|
| |
Mic Modératice
| Sujet: Re: Lodoss War en DVD Vous en voulez un??? Dim 26 Mar à 15:18 | |
| à quelle école tu vas au juste? | |
|
| |
Za Créatrice
| Sujet: Re: Lodoss War en DVD Vous en voulez un??? Dim 26 Mar à 15:35 | |
| JBM, mais la place exactement, ca s'appelle le Centre de la Croisée | |
|
| |
Mic Modératice
| Sujet: Re: Lodoss War en DVD Vous en voulez un??? Dim 26 Mar à 16:20 | |
| ok, je vois. T'es pas loin quoi! En passant Za, je sais pas pourquoi mais le forum ne m'envoit pas de messages à propos de ce sujet-ci... Tsé quand tu as écrit qqch dans un sujet et qu'ils te disent quand une réponse est donnée... Ben ça marche pas pour ici pis je trouve ça bizarre parce que je n'ai pas de problèmes du genre avec les autres sujets. J'ai aussi vérifié: dans mon profil il est bel et bien coché que je veux être prévenue... C ça. Si t'as une idée de la raison, fais-moi signe! | |
|
| |
Za Créatrice
| Sujet: Re: Lodoss War en DVD Vous en voulez un??? Dim 26 Mar à 16:28 | |
| En bas de la page c'est écrit.. me prévenir des réponse.. va toujours voir s'il est activé :S | |
|
| |
Mic Modératice
| Sujet: Re: Lodoss War en DVD Vous en voulez un??? Dim 26 Mar à 16:58 | |
| | |
|
| |
Za Créatrice
| Sujet: Re: Lodoss War en DVD Vous en voulez un??? Dim 26 Mar à 17:28 | |
| Maintenant? tu recois tu un message? | |
|
| |
Mic Modératice
| Sujet: Re: Lodoss War en DVD Vous en voulez un??? Dim 26 Mar à 18:15 | |
| | |
|
| |
Za Créatrice
| Sujet: Re: Lodoss War en DVD Vous en voulez un??? Dim 26 Mar à 18:53 | |
| Alors il doit y avoir un bug sur le site... :S.. mais comme je suis pas fana de code et du reste..je pense pas que je vais pouvoir l'arranger .. dsl | |
|
| |
Mic Modératice
| Sujet: Re: Lodoss War en DVD Vous en voulez un??? Dim 26 Mar à 19:39 | |
| | |
|
| |
Mic Modératice
| Sujet: Re: Lodoss War en DVD Vous en voulez un??? Lun 27 Mar à 23:24 | |
| Hey Za, j'ai une question conne qui m'est venue à l'esprit pis je me voyais mal t'envoyer un e-mail ou partir un sujet juste pour ça... Alors la voilà: - Est-ce que ton bambou est encore vivant???? - Avoue que c weird à 10h20 du soir comme question! | |
|
| |
Za Créatrice
| Sujet: Re: Lodoss War en DVD Vous en voulez un??? Mar 28 Mar à 0:10 | |
| Non, il est décédé en janvier dernier. Mais mes roses sont toujours vivantes, et je pense m'acheter bientot une ou deux plantes! So, je suis désolé de vous apprendre que Bambou est mort, il n'y a pas eu d'office, ni d'enterrement, mais si vous voulez nous pourrions faire une sérémonie en sa mémoire au prochain souper de fille. | |
|
| |
Mic Modératice
| Sujet: Re: Lodoss War en DVD Vous en voulez un??? Mar 28 Mar à 12:07 | |
| Ah oui, il va falloir... Pauvre petit Bambou!!!! Quelle vie de souffrance il a eu vers sa fin!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lodoss War en DVD Vous en voulez un??? | |
| |
|
| |
| Lodoss War en DVD Vous en voulez un??? | |
|