Les nouvelles, les info et le reste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour pas qu'on se perde de vue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la mouche a marde (Anthony)

Aller en bas 
+2
Marielle
sasophie
6 participants
AuteurMessage
sasophie
Modératice
Modératice
sasophie


Nombre de messages : 198
Age : 36
Résidence : 13970 Pierre-Brion P-A-T
Date d'inscription : 10/10/2005

la mouche a marde (Anthony) Empty
MessageSujet: la mouche a marde (Anthony)   la mouche a marde (Anthony) EmptyMer 3 Mai à 8:53

bon jai décider que pour nous défouler sur la mouche a marde jai partie un sujet alors voila mic, marielle si vous voulez en parler cest le bonne endroit.
Revenir en haut Aller en bas
sasophie
Modératice
Modératice
sasophie


Nombre de messages : 198
Age : 36
Résidence : 13970 Pierre-Brion P-A-T
Date d'inscription : 10/10/2005

la mouche a marde (Anthony) Empty
MessageSujet: Re: la mouche a marde (Anthony)   la mouche a marde (Anthony) EmptyMer 3 Mai à 8:54

jai recu ton e-mail mic serieux il ménerve donne moi sont e-mail et je lui repondre moi tu vas voir y vas te lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

la mouche a marde (Anthony) Empty
MessageSujet: Re: la mouche a marde (Anthony)   la mouche a marde (Anthony) EmptyMer 3 Mai à 21:26

je comprends pas comme jai pas vu le mail de Mic, mais je soutiens Sasso sans comprendre! c une crétin de la pire espèce!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sasophie
Modératice
Modératice
sasophie


Nombre de messages : 198
Age : 36
Résidence : 13970 Pierre-Brion P-A-T
Date d'inscription : 10/10/2005

la mouche a marde (Anthony) Empty
MessageSujet: Re: la mouche a marde (Anthony)   la mouche a marde (Anthony) EmptyJeu 4 Mai à 11:31

marielle elle ma juste envoyer un e-mail pour me dire qu'elle avait recu un e-mail de lui et que ce qu'il avait écrit le rendait encore plus con
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

la mouche a marde (Anthony) Empty
MessageSujet: Re: la mouche a marde (Anthony)   la mouche a marde (Anthony) EmptyJeu 4 Mai à 16:13

plusse con? jpensais pas que cétais possible! si jamais vous les voyez (et je vous le souhaite pas), sacrez lui une baffe en pleine tronche de ma part! Evil or Very Mad Mad tongue
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pier
Modératice
Modératice
Marie-Pier


Nombre de messages : 199
Résidence : Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

la mouche a marde (Anthony) Empty
MessageSujet: Re: la mouche a marde (Anthony)   la mouche a marde (Anthony) EmptyJeu 4 Mai à 20:19

Est-ce que je peux savoir qu'est-ce qui se passe? Vous m'intriguez.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

la mouche a marde (Anthony) Empty
MessageSujet: Re: la mouche a marde (Anthony)   la mouche a marde (Anthony) EmptyJeu 4 Mai à 20:28

Dans le fond, en vraiment simple, Anthony c un crétin ki a une philosophie qui dit genre qui peut cruiser toutes les filles en même temps parce qui peut aimer tlm en mêmetemps pi ki a pas de différence entre lamitié et lamour entre une fille et un gars sauf le sexe. Donc il a cruisé Mic gros comme le bras, ya faite des allusions ak moi mais g jamais accepté dle voir, pi ya aussi harcelé Évelyne pi une de ses amies (genre les suivre en sortant du metro même si c pas sa station). En bin résumé c ça chérie.
Conclusion : c'est un crétin

p.s. il continue de harceler Mic....
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pier
Modératice
Modératice
Marie-Pier


Nombre de messages : 199
Résidence : Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

la mouche a marde (Anthony) Empty
MessageSujet: Re: la mouche a marde (Anthony)   la mouche a marde (Anthony) EmptyJeu 4 Mai à 21:33

Y'habite où que j'aille lui pêter la geule et le décourager à jamais d'écoeurer Mic!!!!!!!! Non mais franchement, moi j'vais lui faire comprendre avec mon poing c'est quoi cruiser juste une fille, et c'est quoi la différence entre l'amour et l'harcèlement!!!! J'vais lui dire ma façon de penser à cette ordure ambulante!!!
Revenir en haut Aller en bas
sasophie
Modératice
Modératice
sasophie


Nombre de messages : 198
Age : 36
Résidence : 13970 Pierre-Brion P-A-T
Date d'inscription : 10/10/2005

la mouche a marde (Anthony) Empty
MessageSujet: Re: la mouche a marde (Anthony)   la mouche a marde (Anthony) EmptyJeu 4 Mai à 22:00

wais mp moi je suis daccord avec toi cest moi qui le tiens et cest toi qui frappe. il est tellement con qu'il dit qu'on peut sortir avec 2 filles en meme temps, non mais cest koi ce retarder jai vraiment le gout de le battre, je l'aimais deja pas la premiere fois que je lai vu mais la écourer ma Mic(dsl NOTRE MIC) cest vraiment le bout du bout.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

la mouche a marde (Anthony) Empty
MessageSujet: Re: la mouche a marde (Anthony)   la mouche a marde (Anthony) EmptyJeu 4 Mai à 22:37

hihihi... moi je dis kon le jette dans la bouche de métro.. gnark gnark gnark.... bon ok un peu trop sadique, bon bin si sasso tien, marie frappe, bin moi je ris en arrière... je crois que ca achève l'humiliation!
Revenir en haut Aller en bas
sasophie
Modératice
Modératice
sasophie


Nombre de messages : 198
Age : 36
Résidence : 13970 Pierre-Brion P-A-T
Date d'inscription : 10/10/2005

la mouche a marde (Anthony) Empty
MessageSujet: Re: la mouche a marde (Anthony)   la mouche a marde (Anthony) EmptyVen 5 Mai à 9:24

lol mais marielle malheureusement cest prouver que le metro sa ne tue pas (alors ceux qui on essayer de se sucider dans le metro ben ca marche pas) donc il faut trouver autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

la mouche a marde (Anthony) Empty
MessageSujet: Re: la mouche a marde (Anthony)   la mouche a marde (Anthony) EmptyVen 5 Mai à 9:27

depuis kan c rpouvé? pi comment yont pu prouver ca? si on le pitche dedans jusse avant que le train arrive, iva être écrasé et.. il vamourrrrrirrrr..gnark gnark
geek
Revenir en haut Aller en bas
sasophie
Modératice
Modératice
sasophie


Nombre de messages : 198
Age : 36
Résidence : 13970 Pierre-Brion P-A-T
Date d'inscription : 10/10/2005

la mouche a marde (Anthony) Empty
MessageSujet: Re: la mouche a marde (Anthony)   la mouche a marde (Anthony) EmptyVen 5 Mai à 12:27

ben sur tout ceux qui se sont jeter devant le metro ont presque tous survecu (mal en point mais survecu) jen ai entendu parler a la tv. faut qqch de plus radical (autrement dit un accident) si tu vois ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

la mouche a marde (Anthony) Empty
MessageSujet: Re: la mouche a marde (Anthony)   la mouche a marde (Anthony) EmptyVen 5 Mai à 12:36

hum... je pense que lintoxicer ca pourrait marcher.. tsé ya des médic que si ten prends une grosse quantité, on peut pratiquement pu rien faire parce que le lavement au charbon marche po ak eux (c un cossin qui utilisent pour nettoyer lestomac pi empêcher la personne de mourir, et i parait que c extrêmement douloureux hahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Za
Créatrice
Za


Nombre de messages : 249
Résidence : 209 Gamelin, Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

la mouche a marde (Anthony) Empty
MessageSujet: Re: la mouche a marde (Anthony)   la mouche a marde (Anthony) EmptyVen 5 Mai à 12:56

moi je veux lui savonner la bouche.. hahaha.. les bonnes vieilles méthodes!!! On va lui passer un savon. Bon je récapitule.. Marie-Pier le frappe, Saso le tien, Marie rit en arrière de nous, et moi je lui passe un savon.

Quand est-ce qu'on commence? Mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://lagang.heavenforum.com
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

la mouche a marde (Anthony) Empty
MessageSujet: Re: la mouche a marde (Anthony)   la mouche a marde (Anthony) EmptyVen 5 Mai à 12:58

tu pourrais kan même rajouter un peu d'iode sur le savon... tu te souviens? c le poison à rat que Yannick nous avait dit de pas sentir lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Za
Créatrice
Za


Nombre de messages : 249
Résidence : 209 Gamelin, Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

la mouche a marde (Anthony) Empty
MessageSujet: Re: la mouche a marde (Anthony)   la mouche a marde (Anthony) EmptyVen 5 Mai à 12:59

UHm.. miam! Miam! Super souper pour Anthony. Viens ici petit petit. On lui fou tu une trappe à souris sur le nez itoo?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagang.heavenforum.com
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

la mouche a marde (Anthony) Empty
MessageSujet: Re: la mouche a marde (Anthony)   la mouche a marde (Anthony) EmptyVen 5 Mai à 13:01

ça pourrait être interessant.. mais c a Mic de choisir la meilleure vengence apres tout... nous on l'exécute, c tout! hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

la mouche a marde (Anthony) Empty
MessageSujet: Re: la mouche a marde (Anthony)   la mouche a marde (Anthony) EmptyVen 5 Mai à 17:27

je dois dire que toutes vos idées m'ont l'air très intéressantes! Twisted Evil Rien à redire jusqu'à date, j'aime bien vous voir spéculer sur la meilleure des tortures!! What a Face Twisted Evil (pis oui, c un foutu con à marde qui mérite bien son surnom!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
sasophie
Modératice
Modératice
sasophie


Nombre de messages : 198
Age : 36
Résidence : 13970 Pierre-Brion P-A-T
Date d'inscription : 10/10/2005

la mouche a marde (Anthony) Empty
MessageSujet: Re: la mouche a marde (Anthony)   la mouche a marde (Anthony) EmptyVen 5 Mai à 22:32

lol cest ben cool il va soufrir le con
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

la mouche a marde (Anthony) Empty
MessageSujet: Re: la mouche a marde (Anthony)   la mouche a marde (Anthony) EmptySam 6 Mai à 22:37

ouais, la prochaine fois qui est dans le décor... gnark gnark gnark.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sasophie
Modératice
Modératice
sasophie


Nombre de messages : 198
Age : 36
Résidence : 13970 Pierre-Brion P-A-T
Date d'inscription : 10/10/2005

la mouche a marde (Anthony) Empty
MessageSujet: Re: la mouche a marde (Anthony)   la mouche a marde (Anthony) EmptyDim 7 Mai à 10:24

lol il va passer au cash la mouche a marde (Anthony) 3297
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Modératice
Modératice
Nini


Nombre de messages : 75
Résidence : 12431 71e avec RDP
Date d'inscription : 07/10/2005

la mouche a marde (Anthony) Empty
MessageSujet: Re: la mouche a marde (Anthony)   la mouche a marde (Anthony) EmptyVen 12 Mai à 21:16

Euh... c ki Anthony??? le gars kil y avait la derniere fois qu'on est toutes allez chez Marielle et kon a jouer au jeu avec les loups???????

ou bin c juste un gars que je connais pas ?!?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

la mouche a marde (Anthony) Empty
MessageSujet: Re: la mouche a marde (Anthony)   la mouche a marde (Anthony) EmptySam 13 Mai à 11:06

c bien lui nini, tule connais de vue
Revenir en haut Aller en bas
sasophie
Modératice
Modératice
sasophie


Nombre de messages : 198
Age : 36
Résidence : 13970 Pierre-Brion P-A-T
Date d'inscription : 10/10/2005

la mouche a marde (Anthony) Empty
MessageSujet: Re: la mouche a marde (Anthony)   la mouche a marde (Anthony) EmptyDim 14 Mai à 20:54

hey mic est ce que la mouche a marde écoeur encore? du rendre il t'envoie tu encore des e-mail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mouche a marde (Anthony) Empty
MessageSujet: Re: la mouche a marde (Anthony)   la mouche a marde (Anthony) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la mouche a marde (Anthony)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les nouvelles, les info et le reste :: Des problèmes?-
Sauter vers: