| GROS STRESS!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mic Modératice
Nombre de messages : 284 Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: GROS STRESS!!!! Mar 11 Oct à 21:33 | |
| Bon ben même si je sais que je me ferai sûrement pas répondre avant d'aller me coucher, je crois qu'y faut quand même que je parle : JE STRESSE!!!! J'ai trop de travail! Pis en plus, la fille qui devait imprimer un texte qui compte pour 10% d'un de mes cours, son ordi a planté!!! PIS ELLE N'AVAIT AUCUNE COPIE PAPIER!!!! Ça veut dire qu'on a perdu le fichu texte sur lequel on a passé 2-3heures! Pis à s'en souvient pu!!!!!! GRRRRR! (*Mic vraiment pas contente parce que le travail est pour demain pis que le prof qu'on va avoir c un nouveau prof: on l'a jamais vu. Donc il ne nous connaît pas!!! ) FICHUS ORDIS!!! Disons que ça m'aide à me confirmer dans l'idée de TOUJOURS avoir une copie papier! (est vraiment touite!!!!! (c pas vraiment de sa faute mais y faut ben déléguer un peu...))Tk. En plus, demain je commence à 8heure, j'ai 4 cours, j'ai un examen de philo au dernier cours, je finis à 18h pis après je dois aller voir une pièce de théâtre à Montréal qui commence à 19h30!!! Le pire, c que le lendemain j'ai deux examens le matin!!!!!!!!! Au secours!!! J'ai pas fini............. Tk. Faut j'y aille...... Faut je finisse d'étudier à soir vu que j'aurai pas le temps demain.... Byebye -xxxxxxxx- Mic la découragée | |
|
| |
Za Créatrice
Nombre de messages : 249 Résidence : 209 Gamelin, Repentigny Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: GROS STRESS!!!! Mar 11 Oct à 22:19 | |
| Relax cocotte! Respire et ca va bien allé! | |
|
| |
Mic Modératice
Nombre de messages : 284 Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Pfiouh! Mar 11 Oct à 22:22 | |
| Bon ben au moins la fille a réglé son prob et m'a envoyé le travail! C déjà ça!! (mais j'ai quand même pas fini mon étude....... ) Tk. Mici Za! Mic BONNE NUIT!!! (ça paraîs-tu que j'ai hâte de dormir????) | |
|
| |
Za Créatrice
Nombre de messages : 249 Résidence : 209 Gamelin, Repentigny Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: GROS STRESS!!!! Mar 11 Oct à 23:14 | |
| tu vois.. relax maintenant! | |
|
| |
Marie-Pier Modératice
Nombre de messages : 199 Résidence : Repentigny Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: GROS STRESS!!!! Mer 12 Oct à 10:31 | |
| Je sais pas comment tu fais Mic, mais on dirait que tu réussis toujours à avoir des trucs stressant. (J'devrais pas parler, mais vie entière est un stress loll). Quand tu nous parles de tes horraires de semaines et de fin de semaine, je comprends pas comment tu fais pour ne pas avoir de temps libre pour t'amuser et faire plein de trucs relaxant. Comme dit Za, relaxe, ca fait du bien lol. Sinon nous on peut t'aider à relaxer loll. Y parrait que nous en sciences humaines, on soit particulièrement bon pour se pogner le beigne à deux mains lol comme des pros. | |
|
| |
Marielle Modératice
| Sujet: Re: GROS STRESS!!!! Mer 12 Oct à 12:05 | |
| | |
|
| |
Mic Modératice
| Sujet: Suite Mer 12 Oct à 12:06 | |
| Ben dans le fond, si vous voulez comment je fais pour avoir autant de travail, c'est très simple: c'est de ma faute. Premièrement, je suis trop pointilleuse et je veux tout faire dans le détail. Ensuite, lorsque j'ai des examens, je repasse entièrement la matière qui concerne l'exam lui-même et j'essaie de tout retenir, mot pour mot (c très long!, mais très efficace pour avoir des bonnes notes). Finalement, mon plus gros prob c'est probablement que j'ai tendance à ''procrastiner'' --- c'est-à-dire à faire autre chose que ce que je suis supposée faire (le plus souvent, c'est de la lecture et me mettre et enlever du vernis à ongle...) Voilà! C ça. Et comme on peut le constater, je suis présentement en train de procrastiner puisque je ne devrais pas écrire, mais plutôt aller étudier!!! Tk. Byebye! -xxxxx- Mic | |
|
| |
Mic Modératice
| Sujet: Re: GROS STRESS!!!! Mer 12 Oct à 12:07 | |
| Je vais faire de mon mieux Marielle!! Bonne chance à toi aussi! Bizou! -xxx- Mic | |
|
| |
Za Créatrice
| Sujet: Re: GROS STRESS!!!! Mer 12 Oct à 12:27 | |
| rendu forte sur les réplique Mic.. quoi 1min d'intervale? | |
|
| |
Mic Modératice
| Sujet: Héhé! ;) Jeu 13 Oct à 9:11 | |
| Ben qu'est-ce que tu veux Za, y faut ben que je m'améliore! En fait, j'ai écrit le premier message sans me rendre compte que Marielle était en train de me répondre. Alors, quand j'ai vu que c'était le cas, je me suis empressée de lui répondre!! Tk. Faut j'y aille. Je viens de faire mon examen en histoire de l'art pis comme j'ai fini une heure en avance, ça me donne environ 2heures pour finir d'étudier pour mon autre exam! (Youpi! ----Hein???? Youpi???? Pourtant, je vais étudier.....tk....) Bon ben bonne journée! Mic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROS STRESS!!!! | |
| |
|
| |
| GROS STRESS!!!! | |
|