Les nouvelles, les info et le reste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour pas qu'on se perde de vue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'espère que c juste une farce qui ne se répètera pas!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

J'espère que c juste une farce qui ne se répètera pas! Empty
MessageSujet: J'espère que c juste une farce qui ne se répètera pas!   J'espère que c juste une farce qui ne se répètera pas! EmptyVen 31 Mar à 23:03

Salut: chuis full inquiète pis vous allez peut-être me trouver un peu conne de l'être, mais j'y peux rien. Ce soir, ça fait 3 fois que le téléphone sonne et que la personne au bout du fil fait un truc bizarre. La première fois, c'était vers 6h30/7h00: un coup de téléphone: je décroche, dit bonjour; personne ne parle. Après une dizaine de secondes pendant lesquelles j'entendais de faibles sont provenant de l'autre téléphone, il a raccroché. 2heures plus tard, soit vers 9h30, un autre coup de téléphone: je décroche, dis bonjour; attend; personne ne parle puis après dix secondes: "hello" pis y raccroche. C'était un gars. Quelques instant plus tard, même pas une minute, troisième coup de téléphone: je décroche, dis bonjour, entend: "hello, hello, hello!": attend quelques secondes en silence pendant lesquelles j'entendais la usique de son bord: puis il raccroche.

Je sais pas pour vous, mais moi j'ai jamais reçu des appels du genre pis je suis seule et mon numéro est censé être confidentiel! Faque je trouve ça vraiment pas rassurant!!! Là on me dit: "c sûrement une joke". Ben est pas drôle! J'aime pas ça pantoute!!!!!! Faque si jamais ya qqn qui va sur le forum avant minuit ce soir, pendant contactez-moi!!! veux parler à qqn mais je sais pas qui!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

J'espère que c juste une farce qui ne se répètera pas! Empty
MessageSujet: Re: J'espère que c juste une farce qui ne se répètera pas!   J'espère que c juste une farce qui ne se répètera pas! EmptySam 1 Avr à 11:15

bon ben tout va bien, je suis toujours en vie. Finalement il n'a pas rappelé et mon frère a fini par arriver (Fiouh!!) pis là mes parents supposent que c'est p-t qqn du cégep (liste téléphonique). Tk. C mieux de pas se reproduire! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

J'espère que c juste une farce qui ne se répètera pas! Empty
MessageSujet: Re: J'espère que c juste une farce qui ne se répètera pas!   J'espère que c juste une farce qui ne se répètera pas! EmptySam 1 Avr à 23:32

ouais javoue, ça fait vraiment peur.... soit c un faux numéro, ak qqun de bin perdu au bout du fil et ki parle pas français, soit c la mouche à marde mais ça métonerais bcp. jte comprend davoir eu peur, c pas rassurant. pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

J'espère que c juste une farce qui ne se répètera pas! Empty
MessageSujet: Re: J'espère que c juste une farce qui ne se répètera pas!   J'espère que c juste une farce qui ne se répètera pas! EmptySam 1 Avr à 23:40

Bon ben voilà l'explication: Distributel, c'est un ami à ma mère qui a de gros problèmes avec sa ligne. Lui non plus il ne m'entendait pas; c'est pour ça qu'il disait "hello": il le répétait sans cesse apparemment. (Quand même bizarre que j'aie entendu de la musique....... m'enfin.). Tk. Aujourd'hui il a rappelé faque on a fini par savoir c'était qui comme ça. Faque tout va bien finalement! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

J'espère que c juste une farce qui ne se répètera pas! Empty
MessageSujet: Re: J'espère que c juste une farce qui ne se répètera pas!   J'espère que c juste une farce qui ne se répètera pas! EmptySam 1 Avr à 23:42

ok ouais.. pas mal rassurant lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

J'espère que c juste une farce qui ne se répètera pas! Empty
MessageSujet: Re: J'espère que c juste une farce qui ne se répètera pas!   J'espère que c juste une farce qui ne se répètera pas! EmptySam 1 Avr à 23:45

En effet!!

(on est toutes les deux en ligne!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'espère que c juste une farce qui ne se répètera pas! Empty
MessageSujet: Re: J'espère que c juste une farce qui ne se répètera pas!   J'espère que c juste une farce qui ne se répètera pas! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'espère que c juste une farce qui ne se répètera pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les nouvelles, les info et le reste :: Des problèmes?-
Sauter vers: