| Méchant Bus de Repentigny | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Za Créatrice
Nombre de messages : 249 Résidence : 209 Gamelin, Repentigny Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Méchant Bus de Repentigny Jeu 30 Mar à 8:44 | |
| Salut les filles, ca va? Ce matin, j'ai eu le malheur de ne pas trouver ma carte de bus, j'ai regardé dans mes manteaux, dans mon sac à main (que j'ai litéralement renversé pour le vidé de son contenu), finalement j'ai repensé à hier , et je me suis demandé si je l'avais mise dans mes poches de pantalon. Je l'ai trouvé là, mais .. trop tard! Le bus était déjà passé. Je déteste quand ca arrive.. c'est pour finalement dire, METTEZ TJS VOTRE CARTE À LA MÊME PLACE!!!! Sinon vous risquez de courir pour rien, et arriver en retard pour rien. | |
|
| |
Mic Modératice
Nombre de messages : 284 Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Méchant Bus de Repentigny Jeu 30 Mar à 9:10 | |
| Hihihi! (ok, je sais que c pas drôle à vivre mais c drôle à d'en entendre parler! ) Ouin ben ça finit toujours par arriver de manquer son bus... Me souviendrai toujours d'une fois où je suis partie de chez moi très en retard pour prendre la 3 à Iberville/Valmont. Quand je suis arrivée à l'arrêt, il n'y avait personne et je n'avais pas mon horaire d'autobus (je croyais m'être trompée dans l'horaire et d'avoir pris celui de la fds plutôt que celui de la semaine). Faque je suis allée dans le dépanneur juste à côté. Quand je suis ressortie, ça faisait au moins 5 minutes que les bus aurait dû passer. Découragée, je me disais qu'il avait dû passer pendant que j'étais dans le dépanneur. Je suis donc allée appeler à la maison pour savoir si on pourrait m'amener à Radisson. Ben imaginez-vous dont que dès que j'eue fait une trentaine de pas, j'ai entendu passer le bus en arrière de moi!!! (j'étais rendue trop loin pour le rattraper) Vraiment pas fort......... | |
|
| |
Za Créatrice
Nombre de messages : 249 Résidence : 209 Gamelin, Repentigny Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Méchant Bus de Repentigny Jeu 30 Mar à 12:31 | |
| Bus de repentigny: 7 Minutes de retard aproximativement!!!!!!
De plus, à rajouter à mon malheur, ya pas de bus qui passe à midi, so.. je peux pas me rendre à l'école en bus... :S.. va falloir que je me paie un taxi.. :S | |
|
| |
Mic Modératice
Nombre de messages : 284 Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Méchant Bus de Repentigny Jeu 30 Mar à 13:15 | |
| ben tsé que tu pourrais utiliser une bicyclette. Ça prend environ 30 minutes maximum faire le trajet jusqu'à la JBM (du moins il me semble que c'est à peu près ça). Comme ça, tu n'aurais pas à payer un taxi et tu ferais du sport en plus! | |
|
| |
Marie-Pier Modératice
Nombre de messages : 199 Résidence : Repentigny Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
Za Créatrice
| Sujet: Re: Méchant Bus de Repentigny Jeu 30 Mar à 17:36 | |
| Justement la 1 , c'est la seule que je peux prendre!!!! grrrr | |
|
| |
Mic Modératice
| Sujet: Re: Méchant Bus de Repentigny Jeu 30 Mar à 18:26 | |
| ouin, moi aussi.... Du moins quand je pars du cégep | |
|
| |
Marielle Modératice
| Sujet: Re: Méchant Bus de Repentigny Ven 31 Mar à 19:19 | |
| ouais ma soeur ma dit ca quca parait genre au deux hres à lassomp... du vedgage au cégep pour rien.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Méchant Bus de Repentigny | |
| |
|
| |
| Méchant Bus de Repentigny | |
|