Les nouvelles, les info et le reste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour pas qu'on se perde de vue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Méchant Bus de Repentigny

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Za
Créatrice
Za


Nombre de messages : 249
Résidence : 209 Gamelin, Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Méchant Bus de Repentigny Empty
MessageSujet: Méchant Bus de Repentigny   Méchant Bus de Repentigny EmptyJeu 30 Mar à 8:44

Salut les filles, ca va? Ce matin, j'ai eu le malheur de ne pas trouver ma carte de bus, j'ai regardé dans mes manteaux, dans mon sac à main (que j'ai litéralement renversé pour le vidé de son contenu), finalement j'ai repensé à hier , et je me suis demandé si je l'avais mise dans mes poches de pantalon. Je l'ai trouvé là, mais .. trop tard! Le bus était déjà passé. Je déteste quand ca arrive.. c'est pour finalement dire, METTEZ TJS VOTRE CARTE À LA MÊME PLACE!!!! Méchant Bus de Repentigny 655

Sinon vous risquez de courir pour rien, et arriver en retard pour rien. Méchant Bus de Repentigny 3675
Revenir en haut Aller en bas
http://lagang.heavenforum.com
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Méchant Bus de Repentigny Empty
MessageSujet: Re: Méchant Bus de Repentigny   Méchant Bus de Repentigny EmptyJeu 30 Mar à 9:10

Hihihi! (ok, je sais que c pas drôle à vivre mais c drôle à d'en entendre parler! Wink ) Ouin ben ça finit toujours par arriver de manquer son bus... Me souviendrai toujours d'une fois où je suis partie de chez moi très en retard pour prendre la 3 à Iberville/Valmont. Quand je suis arrivée à l'arrêt, il n'y avait personne et je n'avais pas mon horaire d'autobus (je croyais m'être trompée dans l'horaire et d'avoir pris celui de la fds plutôt que celui de la semaine). Faque je suis allée dans le dépanneur juste à côté. Quand je suis ressortie, ça faisait au moins 5 minutes que les bus aurait dû passer. Découragée, je me disais qu'il avait dû passer pendant que j'étais dans le dépanneur. Je suis donc allée appeler à la maison pour savoir si on pourrait m'amener à Radisson. Ben imaginez-vous dont que dès que j'eue fait une trentaine de pas, j'ai entendu passer le bus en arrière de moi!!! (j'étais rendue trop loin pour le rattraper) Vraiment pas fort.........
Revenir en haut Aller en bas
Za
Créatrice
Za


Nombre de messages : 249
Résidence : 209 Gamelin, Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Méchant Bus de Repentigny Empty
MessageSujet: Re: Méchant Bus de Repentigny   Méchant Bus de Repentigny EmptyJeu 30 Mar à 12:31

Bus de repentigny: 7 Minutes de retard aproximativement!!!!!!

De plus, à rajouter à mon malheur, ya pas de bus qui passe à midi, so.. je peux pas me rendre à l'école en bus... :S.. va falloir que je me paie un taxi.. :S
Revenir en haut Aller en bas
http://lagang.heavenforum.com
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Méchant Bus de Repentigny Empty
MessageSujet: Re: Méchant Bus de Repentigny   Méchant Bus de Repentigny EmptyJeu 30 Mar à 13:15

ben tsé que tu pourrais utiliser une bicyclette. Ça prend environ 30 minutes maximum faire le trajet jusqu'à la JBM (du moins il me semble que c'est à peu près ça). Comme ça, tu n'aurais pas à payer un taxi et tu ferais du sport en plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pier
Modératice
Modératice
Marie-Pier


Nombre de messages : 199
Résidence : Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Méchant Bus de Repentigny Empty
MessageSujet: Re: Méchant Bus de Repentigny   Méchant Bus de Repentigny EmptyJeu 30 Mar à 13:47

Personnellement, j'ai horreur des bus de Repentigny, ils passent jamais à des heures qui ont de l'allure. Pis en plus, la 1 me frustre beaucoup parce qu'elle passe aux deux heures, elle pourrait au moins passer au heure. Méchant Bus de Repentigny 3695
Revenir en haut Aller en bas
Za
Créatrice
Za


Nombre de messages : 249
Résidence : 209 Gamelin, Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Méchant Bus de Repentigny Empty
MessageSujet: Re: Méchant Bus de Repentigny   Méchant Bus de Repentigny EmptyJeu 30 Mar à 17:36

Justement la 1 , c'est la seule que je peux prendre!!!! grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lagang.heavenforum.com
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Méchant Bus de Repentigny Empty
MessageSujet: Re: Méchant Bus de Repentigny   Méchant Bus de Repentigny EmptyJeu 30 Mar à 18:26

ouin, moi aussi.... Du moins quand je pars du cégep
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

Méchant Bus de Repentigny Empty
MessageSujet: Re: Méchant Bus de Repentigny   Méchant Bus de Repentigny EmptyVen 31 Mar à 19:19

ouais ma soeur ma dit ca quca parait genre au deux hres à lassomp... du vedgage au cégep pour rien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méchant Bus de Repentigny Empty
MessageSujet: Re: Méchant Bus de Repentigny   Méchant Bus de Repentigny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méchant Bus de Repentigny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les nouvelles, les info et le reste :: Des nouvelles de moi-
Sauter vers: