Bon bin vu que tout le monde a l'air de bien aimé raconter sa vie ici, pourquoi ne ferais-je pas ma part. En plus, j'ai juste ca à faire à soir, alors autant en profiter:
Je sais que je suis une incorrigible chialeuse, c'est comme ca, j'y peux rien, ca me défoule. Mais au fond, c'est juste un défouloir parce que j'ai pas grand chose à me pleindre, et j'en prends conscience avec le temps. Au fond, j'ai une vie formidable. Si on regarde les points positifs, ils sont nombreux. J'ai une famille extraordinaire qui me soutient et m'aime; j'ai un réseau d'amis très développé et présent pour moi, ce qui est très important, les amis c'est vital; j'ai une santé relativement bonne; j'suis pas mauvaise à l'école, bonne quand je me force un peu; je crois que je peux affirmer sans être prétentieuse que je ne suis pas un pichou lol et pour finir le tout, je viens de me trouver une job en peu de temps, j'suis vraiment contente!!! Si on regardes les côtés négatifs, ils sont infimes contrairement au reste. Mon père me tappes constamment sur les nerfs; ma santé est relativement bonne, mais relativement mauvaise aussi, j'suis un peu tannée; j'aimerais avoir de meilleures notes à l'école, mais j'suis trop paresseuse.
Dernièrement, ya un de mes amis qui m'a avoué être en amour avec moi. Malheureusement pour lui, je ne ressent absolument rien pour lui, et c'est dommage parce que je ne tiens pas à le blesser, mais c'est déjà fait. J'aimerais ne jamais avoir à dire des choses blessantes aux autres, ca me fait tellement mal. Notre amitié allait bien, pis là va falloir que je fasses des gros efforts pour qu'on continue à être amis comme avant. Ca me tentes même plus de me faire des amis-gars (si ils sont pas en couple), ca fini toujours mal, j'dois les blesser.... C'est triste pareil, vivement le jour où j'aurai un chum, m'a avoir la sainte paix rendue là.
Même si les gens ne veulent pas l'avouer, j'ai fait beaucoup de progrès sur le plan affectif, je comprends mes erreurs passées, et je ne tiens pas à les refaires. Come on gang! c'étais juste des erreurs de jeunesse lol.
Pour ma nouvelle job, j'suis tellement contente, je travailles au A&W proche du Rive-Nord à Repentigny. C'est tellement drôle comment ca s'est passé, j'suis tomber sur la journée où ils faisaient des entrevues. Étant donné que les autres personnes étaient pas encore arrivés, j'suis passée directement, pis le boss m'a engagée sur le champ, j'commences lundi. Pis le plus beau là-dedans, c'est que je travailles sur l'équipe de soir, donc j'ai toutes mes fins de semaine de libres.
L'équitation me manque beaucoup, c'étais un moyen de s'évader de la réalité, ca m'apaise beaucoup. Pour moi c'est vraiment une communion avec l'animal et moi, j'adore ces grosses bêtes. En plus, la saison de Conflits Éternels s'en vient bientôt. J'ai très hâte, ca aussi ca me manque, au moins il y a le salon de la Passion Médiéval qui arrive encore plus vite.
J'vais vous soulager, c'est les seules pensées que je vais écrire pour ce soir, j'en écrirai d'autres une autre fois.