Marielle Modératice
| Sujet: vendredi et le resto Lun 10 Oct à 17:26 | |
| bon ben moi jaime bien lidée de nini pour le resto chinois! ki aime bien cette idée aussi pour vendredi ? Marielle | |
|
Za Créatrice
Nombre de messages : 249 Résidence : 209 Gamelin, Repentigny Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: vendredi et le resto Lun 10 Oct à 17:31 | |
| Le buffet Kirin? à Repentigny? Ca va tu à tout le monde? | |
|
Marie-Pier Modératice
Nombre de messages : 199 Résidence : Repentigny Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: vendredi et le resto Lun 10 Oct à 20:48 | |
| Ça serait parfait pour moi aussi, c'est pas loin de chez nous, alors j'y serai!!! Mais que tout le monde confirme le plus vite possible, parce que moi je dois m'arranger avec un certain bonhomme de Marieville lol Pis comme Jinny disait dans son message, c'est sûre que ca serait bien de se voir plus intimement. Je prête ma maison à Christine pour qu'elle prépare le party d'Halloween de Conflits, mais après cette soirée là (le 29 octobre), je pourrais très bien toute vous invitez à venir faire une soirée de filles. Je ne garantie rien pour le moment, je vous en reparlerez après l'Halloween. | |
|
Za Créatrice
Nombre de messages : 249 Résidence : 209 Gamelin, Repentigny Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: vendredi et le resto Lun 10 Oct à 22:31 | |
| Ca serait parfait | |
|
Mic Modératice
Nombre de messages : 284 Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: En ce qui me concerne... Mar 11 Oct à 10:49 | |
| Salut la gang! Bon ben je viens d'aller voir mes mails et de voir la discussion à propos de vendredi. En ce qui me concerne, je ne sais pas encore comment je vais m'arranger avec mon cours de flûte alors je ne peux pas confirmer pour le moment. Toutefois, je dois dire que je trouve que c'est une très bonne idée le buffet Kirin (surtout si je réussis à têter de l'argent de mes parents ) Tk. C ça. Je vais essayer de me libérer! Tk. Byebye, bonne journée! Mic | |
|
Marielle Modératice
| Sujet: Re: vendredi et le resto Mar 11 Oct à 11:02 | |
| Dac, Mic je pense que je vais te gronder Loll.. Je t'ai averti 2 semaines d'avance justement pour être sur que tu puisses venir Si tu viens pas .... Ca va me faire de la pei-peine! En espérant que tu puisses te libérer! Za LOLL.. Déso Marielle! LOlll Chu une piqueuse de nom! mouahahah! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi et le resto | |
| |
|