Les nouvelles, les info et le reste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour pas qu'on se perde de vue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Philo!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Philo! Empty
MessageSujet: Philo!   Philo! EmptyVen 17 Mar à 12:03

Salut!

Bon ben c juste pour vous dire un truc complètement inutile mais bon... Vous allez sûrement me reconnaître me dire, encore une fois, que je m'en fais toujours trop pour rien! Bon ben comme vous le savez toutes probablement déjà, j'ai une dissertation de philo à remettre pour lundi prochain. Alors, consciencieuse comme je le suis tongue , j'ai fait un plan de ma dissert que j,ai envoyé à mon prof pour qu'elle me donne son avis (et oui! ça fonctionne et après je sais tout ce que n'est pas bon Cool ). J'ai envoyé le plan vers 9h30 pm et après j'ai lu (quelle surprise!). Vers 11h30, je me suis rappelée que j'avais oublié de lui demander qqch alors j,ai écris un autre mail. Je suis allée me coucher après avoir un peu jouer sur néopets.

Ce matin, alors qu'il devait être 8h00 au plus tard (j'entendais ma mère dans la salle de bain qui se peignait et se coiffait: elle part à 8h30 du matin), je me suis mise... à faire des cauchemars!!!! Je rêvais que j'avais envoyé le plan de ma dissert par mail à mon prof le lundi, alors que je croyais que nous étions le jeudi (ce qui est vrai au bout du compte), et le cours était à 2h00 de l'après-midi. Le problème, c'est que je ne pouvais pas commencer ma dissert sans les commentaires du prof! En plus, j'aurais envoyé le plan PENDANT le cours, au cours de la première heure (non mais faut tu être bizarre pareil?!?!). Je tenais aussi absolument à assister à la dernière heure de mon cours (moi, sécher? NON!!! Faut pas! (l'ai juste fait une fois à date pis c'était pour étudier pour un exam... exam où j'ai eu 39,6/40 finalement!!)). Faque là je stressais full pendant mon rêve parce je me disais que je n'aurais jamais le temps de finir ma dissert d'ici 18h00 (heure limite pour ne pas perdre de points pour le retard). À la fin du cours, je ne sais plus trop pourquoi, mais je sais que j'ai perdu au moins 1h00 où je n'ai pas pu avancer dans mon travail. À 5h00 (soit 17h00), j'ai reçu le mail de mon prof... Ben imaginez-vous dont qu'elle ne répondait même pas à mes questions!! Elle me donnait les notes sur la première partie du cours que je venais de manquer!!! (On dirait une punition...............) Ah lala!!! Vous pouvez être sûres que j'en avais assez de ce rêve!!

P.s.: je viens juste d'aller sur mes mails: mon prof m'a répondu et m'a dit que mon plan était excellant! geek Embarassé Comment s'en faire pour rien hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Za
Créatrice
Za


Nombre de messages : 249
Résidence : 209 Gamelin, Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Philo! Empty
MessageSujet: Re: Philo!   Philo! EmptyVen 17 Mar à 13:28

Tout à fait toi, ca!!! LOLLL
Revenir en haut Aller en bas
http://lagang.heavenforum.com
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Philo! Empty
MessageSujet: Re: Philo!   Philo! EmptyLun 20 Mar à 8:13

Hey,imaginez-vous dont que j'ai tellement fait de philo pendant la journée d'hier, que j'en ai même fait en dormant!!!! Je me suis réveillée 3 ou 4 fois pendant la nuit pis j'étais en train de penser et de réfléchir à des trucs ultra compliqués!!! De la philo quoi! Au beau milieu de la nuit! affraid Confus Embarassé (trop d'étude... J'aime mieux pas imaginer ce que ça aurait donné sans la cabane à sucre!! geek )
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

Philo! Empty
MessageSujet: Re: Philo!   Philo! EmptyLun 20 Mar à 9:43

AHAH! Donc jai eu raison de te traîner de force gnark gnark! pig
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Philo! Empty
MessageSujet: Re: Philo!   Philo! EmptyLun 20 Mar à 12:44

ouin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

Philo! Empty
MessageSujet: Re: Philo!   Philo! EmptyLun 20 Mar à 15:52

haha, c confirmé, g tj raison gnark gnark!!!!!! (discutable) pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philo! Empty
MessageSujet: Re: Philo!   Philo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les nouvelles, les info et le reste :: Des nouvelles de moi-
Sauter vers: