Les nouvelles, les info et le reste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour pas qu'on se perde de vue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Physique 534

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Za
Créatrice
Za


Nombre de messages : 249
Résidence : 209 Gamelin, Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Physique 534 Empty
MessageSujet: Physique 534   Physique 534 EmptyVen 17 Mar à 10:35

Salut, c'est juste pour mentionner que je commence mon cour de physique lundi prochain je viens d'avoir le coup de téléphone, et sincèrement, ca me tente pu tellement de le faire. De plus, je me suis faite réveillé par ma mère pour que je me prépare à aller des jobs so je trouve ca très ironique, mais bon je vais tout de même y allé, on sais jamais peut-être que je pourrais règler tous mes problèmes du même coups.

Physique 534 654
Revenir en haut Aller en bas
http://lagang.heavenforum.com
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Physique 534 Empty
MessageSujet: Re: Physique 534   Physique 534 EmptyVen 17 Mar à 12:07

bah! fais-toi en pas Za! Avec juste un cours, même conditionné, le temps devrai passer assez vite! Dis-toi que c'est pour ton bien (du moins j'imagine tongue ) pis que c pas si pire un cours! Y'en a même qui trouvent ça l'fun (n'aimant pas la physique, je ne peux pas t'aider sur ce point mais bon... je fais ce que je peux!!). lol! Tk. J'parie que tu vas très bien t'en sortir et que ça ne te paraîtra pas si pénible que ça. Prends la vie avec des ailes! Wink Physique 534 655
Revenir en haut Aller en bas
Za
Créatrice
Za


Nombre de messages : 249
Résidence : 209 Gamelin, Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Physique 534 Empty
MessageSujet: Re: Physique 534   Physique 534 EmptyVen 17 Mar à 13:26

Pour rajouter à mon topic de la journée. Je tiens à préciser que j'ai passé 2h à rencontrer des employeurs au Centre A Nous, à l'occasion du Salon de l'emploi. Vous voulez savoir le plus drôle? Une certaine Madame Lalonde m'as dit que mon cv était très bien, uhm.. mais dittes-moi ce n'est pas ta mère Marie-Pier? Laughing Physique 534 657 Hihihihi Physique 534 3304
Revenir en haut Aller en bas
http://lagang.heavenforum.com
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

Physique 534 Empty
MessageSujet: Re: Physique 534   Physique 534 EmptyLun 20 Mar à 9:55

bin.. tyu laurais pas reconnu si cétais la mère de MP? Tk, pour ton cours de physique, fais toi zen pas, yé super le fun cte cours là, c jusse le cours ki suit ki fait chier lollll
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Physique 534 Empty
MessageSujet: Re: Physique 534   Physique 534 EmptyLun 20 Mar à 12:43

hey!| Moi aussi je suis allée voir les employeurs en question! tongue C'était pas si mal finalement... J'aimerais bien être engagée à la Caisse Pop
Revenir en haut Aller en bas
Za
Créatrice
Za


Nombre de messages : 249
Résidence : 209 Gamelin, Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Physique 534 Empty
MessageSujet: Re: Physique 534   Physique 534 EmptyLun 20 Mar à 17:13

Toi too! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagang.heavenforum.com
Za
Créatrice
Za


Nombre de messages : 249
Résidence : 209 Gamelin, Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Physique 534 Empty
MessageSujet: Re: Physique 534   Physique 534 EmptyLun 20 Mar à 19:02

LA PREMIÈRE JOURNÉE!
---------------------------

Toutes très curieuse? Aujourd'hui j'ai commencé mon cours sur l'optique, cours un sur la lumière, les différents types et les jeux d'ombre. C'est drôle, Vive SOHCAHTOA! HIHIHIHI.. Mais bon.. J'ai passé la majorité de la journée à faire mon entrée. Premièrement, j'ai eu droit de voir un prof et un groupe de personne et ensuite un exposé d'un concierge qui a écrit un livre pour finalement commencé mon cours. Joie! Demain, ca va être une journée intense. En fait, je commence tout les jours à 8h25 et je finis à 15h25. De longue journée en perspective. De toutes les personnes avec qui j'ai parlé, je suis la seule à n'avoir qu'un cour. scratch So je me stress pas. Ce soir, je fais de la révision sur le chapitre et je lis le second. Je corrige mes exercices du premier et fait les second. Mais bon.. il chapitre de jour, il chapitre de soir, ya 6 chapitre dans les livres, plus révision, je peux surment finir le premier livre en 1 semaine et demi
je pense que je vais faire ca, comme ca je vais m'en débarassé rapidement... Vous y croyez, iza travaille?! Very Happy J'sens que mes parents vont être fièrs loll.. tk.. Bizoux Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://lagang.heavenforum.com
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Physique 534 Empty
MessageSujet: Re: Physique 534   Physique 534 EmptyMar 21 Mar à 16:16

Ouais!! Vas-y Za! Lâche pas la patate!!1 Very Happy J'suis sûre que tu vas réussir haut la main! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Za
Créatrice
Za


Nombre de messages : 249
Résidence : 209 Gamelin, Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Physique 534 Empty
MessageSujet: Re: Physique 534   Physique 534 EmptyMar 21 Mar à 21:07

La deuxième Journée
-------------------------------

Bonjour à toutes!
Je vous l'ai surment pas dit, mais je partage ma case avec un mec qui s'apelle Benoit Rousseau (Confirmatio: Aucun rapport avec Marie-Pier) On a donc apposé notre cadenas sur notre casse. En fait, j'ai décidé de me mettre avec, et il a été assez gentil d'accepter. Donc, j'ai entamé ma première journée complète. Assez difficile à croire, mais bon. J'ai débuté le chapitre sur les miroirs plans, assez facile et dissons que c'était aussi très facile. Je me suis mis comme objectif de faire un chapitre par jour, ce qui devrait me faire terminer pour le 5 mai. Génial, non? Une journée avant ma fête!!!!!!!!!

Voila, c'était pour aujourd'hui!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagang.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Physique 534 Empty
MessageSujet: Re: Physique 534   Physique 534 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Physique 534
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les nouvelles, les info et le reste :: Des nouvelles de moi-
Sauter vers: