Les nouvelles, les info et le reste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour pas qu'on se perde de vue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre innatendue

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue EmptyJeu 16 Mar à 14:52

Salut les filles! Voici une petit anecdote qui nous confirme à quel point le monde est petit. Aujourd'hui, chui rentrée à la résidence après mon cours de chimie. Il y avait un gars planté devant la porte, qui n'avait visiblement pas sa carte pour l'ouvrir. Je me suis donc avancée vers la porte pour la débarrer, et la j'ai entendu un ''salut Marielle''. Je me retourne, il me sourit. Un peu perdue, je le regarde attentivement et lui dit ''Jte connais toi hein?''. Gros sourire de sa part. Il me dit son nom. Je me rappelais du prénom, de la face du gars, mais j'arrivais pas à dire si je l'avais vu au collège où ailleurs. Pourtant, ya une coupe de jours, en le voyant, jme suis dit : messemble qui me fait penser à un des gars qui était au primaire avec moi, c bin drôle! Il me redis : tu te rappelles pas, au primaire? La question subsiste tj : pourquoi se rappelle-t-on de gens comme ça kan ça fait des années qu'on les a pas vues, qu'ils ont bcp changé physiquement et qu'on leur a pratiquement jamais adressé la parole? Étrange, vous trouvez pas? silent Neutral Question
Revenir en haut Aller en bas
Za
Créatrice
Za


Nombre de messages : 249
Résidence : 209 Gamelin, Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue EmptyJeu 16 Mar à 15:52

Ca m'est aussi arrivé, mais quand je travaillais à La Praline, le mec qui sortait avec une fille qui travaillait avec moi, m'a salué et à dit mon nom et je suis presque rester bête, le plus drole c'est qu'il habite sur la même rue que moi et que je le voyais à chaque fois que je débarquais de l'autobus du collège, encore plus drole, je me souviens de sa gigantesque balancoire sur laquelle j'allais me ballancer avec lui. Drole que coïncidence! Je pense que les visages qui ont marqué notre jeunesse sont toujours aussi frais dans notre mémoire, on les as tellement vu on as tellement passé de temps avec eux et il s'est passé tellement de choses, qu'on ne les oublie pas et il reste gravé dans notre tête, un peu comme un nom porte-malheur. Le fait qu'il est vieilli, ne lui enlève pas les traits qu'il avait lorsqu'il était gamin. Mais je trouve toujours ca drole de croisé des personnes du primaires! Tu te dis! Y'on ben changé! Et après tu te dis, mais moi aussi et ca en deviens amusant!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagang.heavenforum.com
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue EmptyJeu 16 Mar à 17:01

Moi, c quand je suis allée chez Ben une fois. Imaginez-vous donc que je connaissais déjà Sarah! En fait, je me souvenais très bien de son visage parce qu'elle allait à la même école primaire que moi. Toutefois, elle était en même année que mon frère.... Il est donc plutôt curieux que je me soit souvenue d'elle aussi bien! Il faut dire que elle aussi avait un vague souvenir de mon visage (m'essemble). Smile C comique!
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue EmptyJeu 16 Mar à 17:08

Mic, ta pas jusse vu Sarah à ton école, tu la probablement vue aussi à la chorale! c pê pour ça que tu ten souvenais si bien! Wink
C vraiment étrange pareil quon sen souvienne de même... très étrange... c freekant mais c kan même plutôt drôle, ça fait un ti qqch de spécial, tu te rappelle de choses enfouies au plus profond de ta mémoire... gnark gnark
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue EmptyJeu 16 Mar à 17:22

Ah oui!?!?! ça je ne m'en souvenais pas!! Alors oui, tu as raison, si je l'ai vu à la chorale, il y a de fortes probabilités que je m'en sois mieux souvenue! geek
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue EmptyJeu 16 Mar à 17:23

elle chantait tellement fort (et faux.. dsl Sarah), je comprends pas comment ta pu oublier!
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue EmptyJeu 16 Mar à 17:23

Oh!!! C ben méchant!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue EmptyJeu 16 Mar à 17:25

oui mais... réaliste.. et pi je me suis excusée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue EmptyJeu 16 Mar à 17:54

ouin, une chance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue EmptyJeu 16 Mar à 19:53

Non mais c que t dure ak moi lol! Suspect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue EmptyJeu 16 Mar à 22:16

ok ok, t pas si pire! Wink Moi j'taime de même! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue EmptyJeu 16 Mar à 22:18

a jme sens mieux lol cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue EmptyJeu 16 Mar à 22:24

Tant mieux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Za
Créatrice
Za


Nombre de messages : 249
Résidence : 209 Gamelin, Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue EmptyMer 22 Mar à 7:58

WOW! LOLLL... LES FILLES.. VOUS ÊTTES! PARTIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagang.heavenforum.com
Gabou
Petit coeur
Gabou


Nombre de messages : 8
Résidence : Repentigny (811 DeBonsecours / 1053 DeNevers)
Date d'inscription : 26/10/2005

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue EmptyMar 28 Mar à 1:05

Hahaha !! Imaginez-vous donc que la plupart du monde qui était au collège et qui vont a l'assomp m'ont pas reconnu Razz ! C'est assez marrant la... Tsé c'est comme avec Anne-Carole... Ca lui apres une minutes avant de catcher j'était qui lol ! Bref c'est comique !
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue EmptyMar 28 Mar à 12:05

ben faut avouer que tu as pas mal changé!! Quand tu es venu chez moi au bal, j'avais un doute en te voyant à la porte.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue EmptyMar 28 Mar à 22:04

je suis dac ak Mic, mettons que tu ressemble pu pantoute au ti Gab du collège lol. eye mais ya ki daute du collège a lassomp? mo ête perdue lannée prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue EmptyMar 28 Mar à 22:37

Moi, Marie-Pier, Isabel, toi, Gab pis d'autre monde du collège: je pourrais pas vraiment tous te les nommer là...
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue EmptyMer 29 Mar à 0:09

c déjà bien de savoir que vs ête la lol
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Modératice
Modératice
Nini


Nombre de messages : 75
Résidence : 12431 71e avec RDP
Date d'inscription : 07/10/2005

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue EmptyMer 29 Mar à 8:31

Oui, toute la sauf moi pale Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue EmptyMer 29 Mar à 10:17

Ben tsé Saso est pas là non plus
Revenir en haut Aller en bas
Za
Créatrice
Za


Nombre de messages : 249
Résidence : 209 Gamelin, Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue EmptyMer 29 Mar à 17:10

Bah, on t'empêche pas de venir Nini! Very Happy Razz Razz Smile Rencontre innatendue 639 Rencontre innatendue 655 Rencontre innatendue 657 Rencontre innatendue 3311 Rencontre innatendue 3314
Revenir en haut Aller en bas
http://lagang.heavenforum.com
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue EmptyMer 29 Mar à 17:40

nini peut pas venir snif, son programme est pas làaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je vais pleurééééééééééééééééééééééééééééééééééé Rencontre innatendue 5735 Rencontre innatendue 5736
Revenir en haut Aller en bas
Gabou
Petit coeur
Gabou


Nombre de messages : 8
Résidence : Repentigny (811 DeBonsecours / 1053 DeNevers)
Date d'inscription : 26/10/2005

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue EmptyMer 29 Mar à 22:18

LOL ! Bah ya aussi Val, Marjo, Sarah, Anne-Carole biensur, sinon, bah moi j'ai genevieve chose-bine dans mon cours de philo (la grande au cheveux noir la)... Et... MARIE-KIM ACOULON dans mon cours danslais Shocked ! LOLL... Non mais j'aurais tellement voulu aller la cassé la Razz ... Genre : HEy ! tu te souviens le gars de qui tu riait dans l'autobus a cause de son surplus de poid ? Bin cé moi ! Ahahaha ! LOL.... bon jmemporte....

Sinon bah... j'vois tout plein de gens du collège un peu partout la lol !

Et ya Babineau (jsais pas son prénom) qui sentraine au nautilus.. Pis aussi une fille blonde avec des grosse joue Razz jsais pas son nom mais elle allaiti aussi au collège !
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue EmptyMer 29 Mar à 22:26

chui nerveeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuusssssssseeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!! G peur ki maiment toute pu pi qui se rappelllent pu de moi!!!!!!!!!!!!11 Jvais ête rejecttttttttttttttttttttttttttt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les nouvelles, les info et le reste :: Des nouvelles de moi-
Sauter vers: