Les nouvelles, les info et le reste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour pas qu'on se perde de vue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kes ki se passe dans ma vie...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nini
Modératice
Modératice
Nini


Nombre de messages : 75
Résidence : 12431 71e avec RDP
Date d'inscription : 07/10/2005

Kes ki se passe dans ma vie... Empty
MessageSujet: Kes ki se passe dans ma vie...   Kes ki se passe dans ma vie... EmptyVen 7 Oct à 22:23

Allo mes nanas!!!
J'espère que vous aller toutes bien! J'ai pas l'occasion de vous parler souvent et ca me manque. J'ai jamais vraiment été quelqu'un ki passe son temps au téléphone, mais je m'ennuie de vous. Cette semaine a été la pire depuis que l'école est commencée. Je hais le cegep. J'ai trop de travaux a faire en meme temps, je me tappe le criss de trajet long comme une grosse merde pour aller écouter des profs que je comprends meme pas ce qu'ils disent...Pis en plus, je vois pas mes tit ange volant d'amour... Sad ...Biensur, il y a Marie-Hélène, Mathieu BergeronLegros et des types tous plus bizarres les uns que les autres, mais ils ne me comblent pas autant que vous le faire. En bref, je m'ennuie pcp.Je ne sais pas si le tit souper dont tlm parle d'organiser va avoir lieu, mais je pense que si on trouve pas de place, on devrait aller au resto chinois, comme ca on va pouvoir parler fort, pis longtemps...c ma suggestion, vos opinions??? Mais ca serait hot aussi kon se voit un peu plusse "intimement".... Tk on se reparle de sa betot j'espere...moi je va aller faire dodo car je n'ai dormi que 5heures la nuit dernière et je ressemble a ca en se moment : Sleep . Donc, bonne nuit je vous adore toutes du fond de mon coeur lol! ((((YÉ TROP HOT CE BONHOMME LA!!))))
P.S. Est ou ma carte postale Choui Choui??? Je l'attends avec impatience non contrôlée.....
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Namie
Stephanie


Nombre de messages : 20
Age : 36
Résidence : Montreal Beach
Date d'inscription : 07/10/2005

Kes ki se passe dans ma vie... Empty
MessageSujet: Huh   Kes ki se passe dans ma vie... EmptySam 8 Oct à 3:18

Tes trop drole Razz On relaxe le gars de la poste ma dit que ca prendrait 3-4semaines lavior zzzzzzzz.... ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://VoyageNCaledonie.skyblog.com/
Marie-Pier
Modératice
Modératice
Marie-Pier


Nombre de messages : 199
Résidence : Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Kes ki se passe dans ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Kes ki se passe dans ma vie...   Kes ki se passe dans ma vie... EmptyMer 12 Oct à 10:16

Moi aussi j'veux une carte postale!! lol!!! Dans quoi tu étudies Nini?? Qu'est-ce qui est si plate et que tu comprends pas?? Je vois que ca pas l'air d'être le grand bonheur pour toi, j'ai vraiment hâte de te voir et d'avoir plus de nouvelles de toi!! T'es pas obligé de répondre à ce message, on se voit vendredi de toute façon. Tu me donneras des nouvelles de Vincent aussi, ca fait un bout de temps que j'en ai pas entendu parler. chow!! -xxx-

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Za
Créatrice
Za


Nombre de messages : 249
Résidence : 209 Gamelin, Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Kes ki se passe dans ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Kes ki se passe dans ma vie...   Kes ki se passe dans ma vie... EmptyMer 12 Oct à 12:26

Moi too! stp!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagang.heavenforum.com
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Kes ki se passe dans ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Kes ki se passe dans ma vie...   Kes ki se passe dans ma vie... EmptyJeu 13 Oct à 9:15

ouin, pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Modératice
Modératice
Nini


Nombre de messages : 75
Résidence : 12431 71e avec RDP
Date d'inscription : 07/10/2005

Kes ki se passe dans ma vie... Empty
MessageSujet: Nini biologie...   Kes ki se passe dans ma vie... EmptyDim 16 Oct à 21:23

Heille les filles
Je voulais juste vous dire quelque chose d'intérêt pas public mais qui semblait préoccupé plusieurs d'entres vous dans un sentiment de solidarité féminine : je suis enfin menstruée depuis hier. Dsl vous serez pas mamante tu suite lol. J'ai débuté la pilule aujourd'hui. Bien que je redoute d'aller voir le gynécologue, je veux y aller car je redoute d'avoir quelque chose ou d'etre malade. Je sais que tu avais eu des problèmes Iza avec ton cycle et tout ca et j'aimerais que tu m'en parle, car je trouve pas ca normal de pas avoir été menstruée pendant pres de 2 mois et demi. Je sais que ca arrive a plein de monde de pas etre régulière, (genre choui,iza,mic...) mais je m'inquiète. Prendre la pilule ca devrait m'aider pour ca, en tk j'espere, car on dirait que depuis hier, je suis menstruée pour les mois ou je l'ai pas été (j'ai fait une tite tache dans le lit de vincent Sad ). Tk j'attends vos conseils et en attendant je vais aller me prééparer doucement a faire des gros dodos. Faites de beaux rêves je vous adorent.
Revenir en haut Aller en bas
Za
Créatrice
Za


Nombre de messages : 249
Résidence : 209 Gamelin, Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Kes ki se passe dans ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Kes ki se passe dans ma vie...   Kes ki se passe dans ma vie... EmptyLun 17 Oct à 11:57

Jinny, je vais t'informer lol.. je prend la pillule maintenant depuis 3 mois, et mes règles sont rendu régulière top-chrono, quasiment, loll. So faut pas s'inquièter pour ca.. de plus si tu vas voir le gynécologue j'te jure les tests c loin d'être super plaisant mais dissons que ca fait pas grand chose de plus que te faire pénétré par ton chum, la seule différence, c que c un quossi tiède, donc plus froid que toi, mais ca ne fait ni chaud , ni froid Razz

Allez girl! Ca tue pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagang.heavenforum.com
Nini
Modératice
Modératice
Nini


Nombre de messages : 75
Résidence : 12431 71e avec RDP
Date d'inscription : 07/10/2005

Kes ki se passe dans ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Kes ki se passe dans ma vie...   Kes ki se passe dans ma vie... EmptyLun 17 Oct à 15:39

Mici zaza je t'adore xxx Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Za
Créatrice
Za


Nombre de messages : 249
Résidence : 209 Gamelin, Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Kes ki se passe dans ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Kes ki se passe dans ma vie...   Kes ki se passe dans ma vie... EmptyLun 17 Oct à 19:38

De rien mon petit trésor de crustade au pomme !
Revenir en haut Aller en bas
http://lagang.heavenforum.com
Marie-Pier
Modératice
Modératice
Marie-Pier


Nombre de messages : 199
Résidence : Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Kes ki se passe dans ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Kes ki se passe dans ma vie...   Kes ki se passe dans ma vie... EmptyMar 18 Oct à 8:51

C'est bien que tu prennes tes précautions Nini. La pillule va te rendre ultra-régulière, et comme Za dit, un test chez le gényco, c'est pas la fin du monde. Personnellement, je ne comparerais pas ca à la pénétration par notre chum, puisque que c'est pas très confortable, un peu froid et le docteur à rien d'excitant loll. Mais t'inquiète pas, ca va bien aller, on passe toute par là un jour ou l'autre. J'prends la pillule depuis 1an et demi, et j'ai jamais eu de problème, pis j'ai toujours été régulière, c'est un vrai bonheur lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Modératice
Modératice
Nini


Nombre de messages : 75
Résidence : 12431 71e avec RDP
Date d'inscription : 07/10/2005

Kes ki se passe dans ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Kes ki se passe dans ma vie...   Kes ki se passe dans ma vie... EmptyVen 4 Nov à 15:08

Heille les filles regarder cette image:

https://2img.net/r/ihimizer/img44/1149/robedusoir0yn.jpg

C'est une image de humour.com faite avec un matériel tres original LOL

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Kes ki se passe dans ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Kes ki se passe dans ma vie...   Kes ki se passe dans ma vie... EmptyVen 4 Nov à 18:24

Woh! y'en a fallu pour faire ça!!! (le pire c que c pas laid)
Revenir en haut Aller en bas
Za
Créatrice
Za


Nombre de messages : 249
Résidence : 209 Gamelin, Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Kes ki se passe dans ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Kes ki se passe dans ma vie...   Kes ki se passe dans ma vie... EmptyVen 4 Nov à 22:52

Condom POWA!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagang.heavenforum.com
Marie-Pier
Modératice
Modératice
Marie-Pier


Nombre de messages : 199
Résidence : Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Kes ki se passe dans ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Kes ki se passe dans ma vie...   Kes ki se passe dans ma vie... EmptyDim 6 Nov à 14:31

Malade!!! C'est trop cool!! J'imagine la face des gens qui voient une fille se promener dans la rue avec cette robe sur le dos lol. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kes ki se passe dans ma vie... Empty
MessageSujet: Re: Kes ki se passe dans ma vie...   Kes ki se passe dans ma vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kes ki se passe dans ma vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les nouvelles, les info et le reste :: Archives :: Vieille nouvelle de moi-
Sauter vers: