| Dragon Rouge | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marielle Modératice
| Sujet: Re: Dragon Rouge Dim 12 Mar à 21:03 | |
| ouais g dit ca pour reprendre ton expression Mic mais je c pas plus lol (assez pitoyable non..) | |
|
| |
Mic Modératice
Nombre de messages : 284 Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Dragon Rouge Lun 13 Mar à 16:09 | |
| Ah ben là.... Dans ma tête c'était une sortie ou une soirée entre personne qu'on apprécie (un party quoi!) avec un bon repas (ou juste des trucs à grignoter) pis de quoi pour s'amuser (blokus? Cranium?... Va falloir trouver des jeux de gang nouveaux...). Hum... j'pourrais essayer de trouver et organiser ENFIN un meurtre et mystères que je me promets et que je promets depuis un moment déjà. Ça pourrait ce faire chez qqn ou au resto, aux arcades, dans un endroit où on peut se promener (ça va être le bon moment vu qu'il ne fera pas trop froid! Du moins j'espère parce que ce serait un peu bizarre qu'on gèle ben raide début juin!!) En gros, juste un moment passé toutes ou tous (ça dépend de ce que vous décidez) ensemble pour s'amuser! me suis peut-être un peu répétée mais bon... si c pas claire comme principe, dites-le moi! | |
|
| |
Marielle Modératice
| Sujet: Re: Dragon Rouge Lun 13 Mar à 16:21 | |
| c très clair Mic lol! va falloir discuter de ça ak les autres endormies qui répondent pas fort lolll | |
|
| |
Mic Modératice
Nombre de messages : 284 Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Dragon Rouge Lun 13 Mar à 16:23 | |
| tant mieux si c clair! Pis sinon, moi je trouve que je suis quand même une endormie les 3/4 du temps mais que lorsque le petit 1/4 se présente, je suis hyper présente pis je pète le feu! | |
|
| |
Marielle Modératice
| Sujet: Re: Dragon Rouge Lun 13 Mar à 16:25 | |
| daccord alors là t dans le petit 1/4? | |
|
| |
Mic Modératice
| Sujet: Re: Dragon Rouge Lun 13 Mar à 17:51 | |
| c en plein ça! | |
|
| |
Marielle Modératice
| Sujet: Re: Dragon Rouge Jeu 16 Mar à 10:11 | |
| bon bin la faudrait se fixer une date parce quon est du pour notre rencontre. la fds du 25 mars, est-ce que ça irait à tlm et qu'est qu'on fait? | |
|
| |
Za Créatrice
Nombre de messages : 249 Résidence : 209 Gamelin, Repentigny Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Dragon Rouge Jeu 16 Mar à 13:16 | |
| Là on parle pour le souper au Dragon ou une soirée en gang? Chu milangé! | |
|
| |
Marielle Modératice
| |
| |
Za Créatrice
Nombre de messages : 249 Résidence : 209 Gamelin, Repentigny Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Dragon Rouge Jeu 16 Mar à 15:54 | |
| Dac o dac!
ps: moi non plus j'ai pas de cash! | |
|
| |
Marielle Modératice
| Sujet: Re: Dragon Rouge Jeu 16 Mar à 17:16 | |
| bon bin tu dois ête une de celle ki me la dit pi que jmen rappelle pu lol | |
|
| |
Nini Modératice
Nombre de messages : 75 Résidence : 12431 71e avec RDP Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Dragon Rouge Sam 18 Mar à 10:34 | |
| Salut les filles! Bin moi c p-e une place a proposer. Je sais que c pas tlm qui a 18 ans, mais ma gang dans ma classe on été a une place qui s'appelle les Deux-Pierrots. Moi j'y ai pas été, je pouvais pas, mais ca a lari qui se sont amusés comme des fous. C juste un genre de clubs ou on peut danser (ya des chansonniers a ce que g compris(quand ils y ont été, c'étais Yelo Molo)). Selon Alex (un ami) y carte pas. Ma classe va surment y retourner, pis je vous dirait si c le fun, mais ca ca fait une fin de soirée pas trop cher. Bin la vous me direz quand un se rencontre, car je viens de lire tout les messages, et je suis assez confuse. bye bye xxx | |
|
| |
Marielle Modératice
| Sujet: Re: Dragon Rouge Lun 20 Mar à 9:53 | |
| | |
|
| |
Za Créatrice
| Sujet: Re: Dragon Rouge Lun 20 Mar à 17:11 | |
| cocotte, je pense qu'il est temps que tu te prépare à sortir la petite rebelle en toi!!! Tu pourras pas toujours faire ce que tes parents vont vouloir et d'ailleur ca te prive de beaucoup de chose. Autant qu'ils le savent d'avance... de plus les deux Pierrots c'est génial et c'est pour tous les ages, ce n'est pas le style club si ca peut te rasurer. Je ne sais pas si tu veux ou non rester enfermé chez toi, mais dis-toi que à 18 ans, tu vas trouver ca ben plate si tes parents t'attachent chez vous pendant qu'on sort en gang, dans des places 18 ans. Pour ce qui est des Deux Pierrots, si tu veux pas de police, part avant minuit et ca va être parfait.
tk..
c mon point de vue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Rouge | |
| |
|
| |
| Dragon Rouge | |
|