| Woohoo, des nlles de tlm! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marielle Modératice
| Sujet: Woohoo, des nlles de tlm! Ven 7 Oct à 14:31 | |
| Hihi, c bin cool, ya pleins de smiley! On va enfin avoir un moyen à peu près sûr de garder tout le monde en contact, il faut s'incliner devant ton génie Za! Super contente d'avoir enfin de t nlles Steph! Tlm aime le cégep? Moi pas lol, à part pour la résidence.... Pi kè c y'arrive avec notre belle tite fête, souper, party, comment on l'appelle? Jvous dirais bin de vnir chez moi, mais c trop petit . Steph, envoie-nous un photo, ou bien on va en prendre une qu'onj a déjà, on va faire une poupée grandeur nature et on va mettre ta photo en gros plan sur la figure! Kè c ten pense? Bon ben jpense g dit assez de niaiseries comme ça, réécrivez vite tlt!!!! Marie | |
|
| |
Marie-Pier Modératice
Nombre de messages : 199 Résidence : Repentigny Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Woohoo, des nlles de tlm! Mer 12 Oct à 10:36 | |
| Je m'inclines aussi devant ton génie Za, c'est vraiment une bonne idée, pis on est sûre de pouvoir se parler plus facilement comme ca au lieu de se courir après au téléphone. | |
|
| |
Marielle Modératice
| Sujet: Re: Woohoo, des nlles de tlm! Mer 12 Oct à 12:22 | |
| merci beacoups les filles, la chose que j'aime le plus dans tout ca, c que tout le monde est au courant de les nouvelles dans le temps de le dire ou presque et ya pas de chicane sur '' moi je savais pas '' . Tk Mici! za.. merci encore à Marielle de me passer son compte mouahahahaha | |
|
| |
Za Créatrice
Nombre de messages : 249 Résidence : 209 Gamelin, Repentigny Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Woohoo, des nlles de tlm! Mer 12 Oct à 12:40 | |
| c injuste, je suis devenue un ptit coeur à cause des message de Za.... INJUSTICE FLAGRANDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jvoulais le faire toute seule comme une grande..... Marielle (comment dire des conneries....) Bon.. simple vengeance...... merci Za! | |
|
| |
Gabou Petit coeur
Nombre de messages : 8 Résidence : Repentigny (811 DeBonsecours / 1053 DeNevers) Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Woohoo, des nlles de tlm! Mer 26 Oct à 23:22 | |
| Hey !!! Youpiii !!! J'peux enfin avoir de vos nouvelles loll !! Non mais Za, bonne idée sérieux ce forum !! ! Sauf que j'ai pas encore d'avat... faudrait j'men trouve une loll !! Mais bon, J'espere que vous allez bien ! J'vais allez explorer un peu là ! Chow les chicks lol !! jvous aime xxxxxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
Za Créatrice
Nombre de messages : 249 Résidence : 209 Gamelin, Repentigny Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Woohoo, des nlles de tlm! Jeu 27 Oct à 9:33 | |
| Contente de te voir par minous! | |
|
| |
Marielle Modératice
| Sujet: Re: Woohoo, des nlles de tlm! Jeu 27 Oct à 14:10 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un revenant lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! contente de te voir réapparaître Gabichou de mon . Tu viens tu à notre prochain souper à la fin novembre??? moi et mic on va te partager si tu viens lol. Marie | |
|
| |
Marie-Pier Modératice
| Sujet: Re: Woohoo, des nlles de tlm! Ven 28 Oct à 12:39 | |
| S'il vient au prochain souper, j'imagines qu'il va être accompagné de son chum, mes girls, alors j'suis pas sûre que vous pourrez vous le partager lol. | |
|
| |
Marielle Modératice
| Sujet: Re: Woohoo, des nlles de tlm! Ven 28 Oct à 13:55 | |
| mais c ça lastuce!!!! yen a une ki prend son chum, lautre ki le prend lui... ou au pire moi et mic on fait à semblant de sortir ensemble.... au pire je dis bien | |
|
| |
Gabou Petit coeur
Nombre de messages : 8 Résidence : Repentigny (811 DeBonsecours / 1053 DeNevers) Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Woohoo, des nlles de tlm! Dim 30 Oct à 17:43 | |
| Loll !! vous êtes tout aussi saugrenut qu'avant je vois loll !! Mais, oui, ca minteresserait lol ! Reparlez-moi en ! | |
|
| |
Marie-Pier Modératice
| |
| |
Za Créatrice
| Sujet: Re: Woohoo, des nlles de tlm! Ven 4 Nov à 22:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Woohoo, des nlles de tlm! | |
| |
|
| |
| Woohoo, des nlles de tlm! | |
|