Les nouvelles, les info et le reste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour pas qu'on se perde de vue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juste besoin de me vider le coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

Juste besoin de me vider le coeur Empty
MessageSujet: Juste besoin de me vider le coeur   Juste besoin de me vider le coeur EmptyJeu 19 Jan à 15:29

Salut les filles... J'ai rien en particulier à dire, mais c comme si j'en avait bcp pareil. J'ai été prendre des prises de sang ce matin... J'en ai 2 par semaine pour quelques semaines. L'infirmière qui les prend, c la même depuis que je suis toute petite. Elle est toujours tellement gentille, si a savait. À chaque fois qu'elle me voit, elle me répète que je suis courageuse de venir, mais pas devant mon père. Ce matin, elle a dit à mon père qu'il avait la meilleure fille au monde pour qu'elle vienne comme ça deux fois par semaine, avec le sourire, se faire piquer. J'ai eu envie de pleurer quand j'ai vu la face de mon père. Si elle savait que dans le fond, mon père est pas d'accord que je prenne du lithium, qui est fâché que je l'oblige à venir me reconduire pour mes prises de sang et tout... Pi ma mère ki fait semblant que jen prend pas de lihium, ki fait toujours des remarques pour ke je feel mal den prendre, chui tellement pu capable de supporter ça. Défois jme demande cki serait arrivé si jétais pas allée voir Josée l'an dernier, si j'avais po été voir de médecin ou de travailleuse sociale. Est-ce que je serais correct aujourd'hui? Jparle toujours de mes criss de pillules, de mon criss de médecin, je c bin kca vous écoeure, mais maudit que jaimerais ça que ça fasse pu partie de ma vie.
Marie
-xxxxx-
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste besoin de me vider le coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les nouvelles, les info et le reste :: Chose à ajouter-
Sauter vers: