Les nouvelles, les info et le reste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour pas qu'on se perde de vue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP!

Aller en bas 
+2
Nini
Mic
6 participants
AuteurMessage
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP! Empty
MessageSujet: Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP!   Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP! EmptyDim 15 Jan à 20:08

Salut ma gang de vous autres!!! Bon ben je me demandais s'il y en avait qui seraient intéressées à faire une petite(grosse) journée de magasinage avec moi. Je me cherche des morceaux de vêtements (pantalons beiges ou noirs, chandails qui fitent avec ma nouvelle veste, chandail qui fitent avec mon truc médiéval, etc. ) pis ça me tente pas d'y aller toute seule. Comme je suis libre toute la semaine, ça va aller selon votre disponibilité. (lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche) On peut aller à Versailles ou à Anjou, ça ne me dérange pas (Galeries Rive Nord aussi mais je les fais un peu trop je crois). Faque c'est ça! J'espère qu'il y en a qui voudront bien m'accompagner!! Pis on pourrait aussi faire ça avant une des soirées de la semaine: ça ferait vraiment journée et soirée de filles! Tk. Dites-moi si vous pouvez!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Modératice
Modératice
Nini


Nombre de messages : 75
Résidence : 12431 71e avec RDP
Date d'inscription : 07/10/2005

Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP!   Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP! EmptyLun 16 Jan à 15:28

J'ai pu d'argent........ Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP!   Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP! EmptyLun 16 Jan à 19:28

eeh, ok... Qqn d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP!   Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP! EmptyLun 16 Jan à 21:24

bin je peux pas la journée dans la semaine.. je travaille.... mais si on fait ça samedi, ça serait correct! santa
Revenir en haut Aller en bas
sasophie
Modératice
Modératice
sasophie


Nombre de messages : 198
Age : 36
Résidence : 13970 Pierre-Brion P-A-T
Date d'inscription : 10/10/2005

Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP!   Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP! EmptyMar 17 Jan à 17:33

moi aussi samedi je suis libre et dimanche je fini de travailler a 3pm mais la semaine je peus pas jai ecole.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pier
Modératice
Modératice
Marie-Pier


Nombre de messages : 199
Résidence : Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP!   Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP! EmptyMar 17 Jan à 20:46

Moi je peux toute la semaine, et sûrement samedi aussi, faut juste que je contactes mon boss pour savoir quand je travailles.
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP!   Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP! EmptyMer 18 Jan à 9:30

bon ben va pour samedi! Pis j'aimerais mieux que ce ne soit pas aux Galeries Rives Nord finalement parce que je les ai fait de long en large une coupe de fois ces temps-ci pis qu'il me faudrait voir du nouveau stock. (merci les filles!! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pier
Modératice
Modératice
Marie-Pier


Nombre de messages : 199
Résidence : Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP!   Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP! EmptyMer 18 Jan à 16:52

Ca me va pour samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Za
Créatrice
Za


Nombre de messages : 249
Résidence : 209 Gamelin, Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP!   Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP! EmptyMer 18 Jan à 17:56

Donc, si je comprend bien. jeudi souper. vendredi party de fille (dodo et autre). Samedi magasinage? Est-ce qu'on prend le bus en groupe? Loll Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lagang.heavenforum.com
Marie-Pier
Modératice
Modératice
Marie-Pier


Nombre de messages : 199
Résidence : Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP!   Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP! EmptyMer 18 Jan à 23:04

Christine va venir avec moi samedi, j'vais prendre le bus plus tard avec elle, pis j'appellerai pour savoir où vous êtes rendues.
Revenir en haut Aller en bas
Za
Créatrice
Za


Nombre de messages : 249
Résidence : 209 Gamelin, Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP!   Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP! EmptyJeu 19 Jan à 10:34

Dac. à vrai dire ca va plus dépendre de mon chum cette journée-là. Je ne sais pas s'il va arrivé samedi matin et dormir ou s'il va vouloir rester éveillé. Je suis encore sans nouvelles, mais bon, ca ne saurait tarder!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagang.heavenforum.com
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP!   Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP! EmptyJeu 19 Jan à 15:31

toi mic tu voulais y aller genre toute la journée? ou juste une partie? fo aussi voir ak le temps de transport
study
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP!   Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP! EmptyVen 20 Jan à 2:57

ben vu qu'on va partir de chez Za (je suppose), ben je me disais un peu avant le dîner (on va quand même pas lui imposer notre présence à midi!! À moins que j'apporte pâtes et sauce à spagghetis... hum....enfin) pis là, le temps d'arriver, de manger, après on fait les boutiques jusqu'à ce qu'on soit écoeurées. J'ai pas d'heure en particulier, mais je trouve que ce serait bien si on était revenues pour souper. C tout. À vous de voir si ça vous convient. Si ça marche pas, on avisera ensemble! Pas question de laisser qqn dans le champ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP!   Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP! EmptyVen 20 Jan à 14:11

moi ça me va study
Revenir en haut Aller en bas
Za
Créatrice
Za


Nombre de messages : 249
Résidence : 209 Gamelin, Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP!   Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP! EmptyVen 20 Jan à 15:35

Je vais voir comment je vais me sentir samedi matin pour vous faire savoir si oui ou non , je vais venir magasiner avec vous. Maintenant j'ai une toute nouvelle perspective de vue, en se qui concerne ma toux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagang.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP!   Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que j'aimerais faire la journée de mes 18 ans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les nouvelles, les info et le reste :: Chose à ajouter-
Sauter vers: