| Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mic Modératice
Nombre de messages : 284 Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP! Dim 15 Jan à 20:08 | |
| Salut ma gang de vous autres!!! Bon ben je me demandais s'il y en avait qui seraient intéressées à faire une petite(grosse) journée de magasinage avec moi. Je me cherche des morceaux de vêtements (pantalons beiges ou noirs, chandails qui fitent avec ma nouvelle veste, chandail qui fitent avec mon truc médiéval, etc. ) pis ça me tente pas d'y aller toute seule. Comme je suis libre toute la semaine, ça va aller selon votre disponibilité. (lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche) On peut aller à Versailles ou à Anjou, ça ne me dérange pas (Galeries Rive Nord aussi mais je les fais un peu trop je crois). Faque c'est ça! J'espère qu'il y en a qui voudront bien m'accompagner!! Pis on pourrait aussi faire ça avant une des soirées de la semaine: ça ferait vraiment journée et soirée de filles! Tk. Dites-moi si vous pouvez! | |
|
| |
Nini Modératice
Nombre de messages : 75 Résidence : 12431 71e avec RDP Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP! Lun 16 Jan à 15:28 | |
| J'ai pu d'argent........ | |
|
| |
Mic Modératice
Nombre de messages : 284 Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP! Lun 16 Jan à 19:28 | |
| | |
|
| |
Marielle Modératice
| Sujet: Re: Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP! Lun 16 Jan à 21:24 | |
| bin je peux pas la journée dans la semaine.. je travaille.... mais si on fait ça samedi, ça serait correct! | |
|
| |
sasophie Modératice
Nombre de messages : 198 Age : 36 Résidence : 13970 Pierre-Brion P-A-T Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP! Mar 17 Jan à 17:33 | |
| moi aussi samedi je suis libre et dimanche je fini de travailler a 3pm mais la semaine je peus pas jai ecole. | |
|
| |
Marie-Pier Modératice
Nombre de messages : 199 Résidence : Repentigny Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP! Mar 17 Jan à 20:46 | |
| Moi je peux toute la semaine, et sûrement samedi aussi, faut juste que je contactes mon boss pour savoir quand je travailles. | |
|
| |
Mic Modératice
| Sujet: Re: Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP! Mer 18 Jan à 9:30 | |
| bon ben va pour samedi! Pis j'aimerais mieux que ce ne soit pas aux Galeries Rives Nord finalement parce que je les ai fait de long en large une coupe de fois ces temps-ci pis qu'il me faudrait voir du nouveau stock. (merci les filles!! ) | |
|
| |
Marie-Pier Modératice
| Sujet: Re: Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP! Mer 18 Jan à 16:52 | |
| | |
|
| |
Za Créatrice
Nombre de messages : 249 Résidence : 209 Gamelin, Repentigny Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP! Mer 18 Jan à 17:56 | |
| Donc, si je comprend bien. jeudi souper. vendredi party de fille (dodo et autre). Samedi magasinage? Est-ce qu'on prend le bus en groupe? Loll | |
|
| |
Marie-Pier Modératice
| Sujet: Re: Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP! Mer 18 Jan à 23:04 | |
| Christine va venir avec moi samedi, j'vais prendre le bus plus tard avec elle, pis j'appellerai pour savoir où vous êtes rendues. | |
|
| |
Za Créatrice
Nombre de messages : 249 Résidence : 209 Gamelin, Repentigny Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP! Jeu 19 Jan à 10:34 | |
| Dac. à vrai dire ca va plus dépendre de mon chum cette journée-là. Je ne sais pas s'il va arrivé samedi matin et dormir ou s'il va vouloir rester éveillé. Je suis encore sans nouvelles, mais bon, ca ne saurait tarder! | |
|
| |
Marielle Modératice
| Sujet: Re: Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP! Jeu 19 Jan à 15:31 | |
| toi mic tu voulais y aller genre toute la journée? ou juste une partie? fo aussi voir ak le temps de transport | |
|
| |
Mic Modératice
| Sujet: Re: Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP! Ven 20 Jan à 2:57 | |
| ben vu qu'on va partir de chez Za (je suppose), ben je me disais un peu avant le dîner (on va quand même pas lui imposer notre présence à midi!! À moins que j'apporte pâtes et sauce à spagghetis... hum....enfin) pis là, le temps d'arriver, de manger, après on fait les boutiques jusqu'à ce qu'on soit écoeurées. J'ai pas d'heure en particulier, mais je trouve que ce serait bien si on était revenues pour souper. C tout. À vous de voir si ça vous convient. Si ça marche pas, on avisera ensemble! Pas question de laisser qqn dans le champ! | |
|
| |
Marielle Modératice
| Sujet: Re: Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP! Ven 20 Jan à 14:11 | |
| moi ça me va | |
|
| |
Za Créatrice
| Sujet: Re: Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP! Ven 20 Jan à 15:35 | |
| Je vais voir comment je vais me sentir samedi matin pour vous faire savoir si oui ou non , je vais venir magasiner avec vous. Maintenant j'ai une toute nouvelle perspective de vue, en se qui concerne ma toux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP! | |
| |
|
| |
| Avis aux intéressées pour une journée magasinage----SVP! | |
|