| Souper | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Pier Modératice
Nombre de messages : 199 Résidence : Repentigny Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Souper Mar 10 Jan à 23:52 | |
| Salut les filles!! Je vous invites toutes à un souper chez moi avant que les vacances finissent pour tout le monde, histoire de se revoir une dernière fois avant que la vie folle de l'école et du travail recommence. J'vais sortir une date dans peu de temps et j'attends aussi vos disponibilités de dates. Bisou -xxx-
Marie-Pier | |
|
| |
Za Créatrice
Nombre de messages : 249 Résidence : 209 Gamelin, Repentigny Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Souper Mer 11 Jan à 16:10 | |
| Pour ma part, je suis toute à fait d'accord. Pour mes disponibilités, je ne sais pas encore, il faudrait que je le sache une semaine d'avance, pour pouvoir anulé mes trucs si j'en ait.
Iza | |
|
| |
sasophie Modératice
Nombre de messages : 198 Age : 36 Résidence : 13970 Pierre-Brion P-A-T Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Souper Mer 11 Jan à 19:19 | |
| ben y est trop tard pour moi mes vacance sont fini mais je veus bien venir quand meme. | |
|
| |
Marie-Pier Modératice
| Sujet: Re: Souper Jeu 12 Jan à 22:40 | |
| Je proposes samedi soir le 21, sinon ca serait jeudi le 19 ou dimanche le 21 si vous voulez vraiment. | |
|
| |
Za Créatrice
Nombre de messages : 249 Résidence : 209 Gamelin, Repentigny Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Souper Jeu 12 Jan à 22:59 | |
| Pour moi, ca serait plus pratique le jeudi car samedi et dimanche je ne sais pas si je pourais avoir des lift et aussi c sur que je travaille pas! | |
|
| |
sasophie Modératice
Nombre de messages : 198 Age : 36 Résidence : 13970 Pierre-Brion P-A-T Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Souper Ven 13 Jan à 19:20 | |
| pour moi aussi le jeudi serai pratique car je travail pas. | |
|
| |
Marie-Pier Modératice
| Sujet: Re: Souper Ven 13 Jan à 22:57 | |
| Est-ce que tout le monde est d'accord pour le jeudi 19? | |
|
| |
Za Créatrice
| Sujet: Re: Souper Sam 14 Jan à 12:28 | |
| | |
|
| |
sasophie Modératice
| Sujet: Re: Souper Sam 14 Jan à 16:27 | |
| | |
|
| |
Marie-Pier Modératice
| Sujet: Re: Souper Sam 14 Jan à 16:29 | |
| Est-ce que vous voulez manger quelque chose en particulier?? (C'est drôle comment les autres ne répondent pas vite lol) | |
|
| |
Za Créatrice
| Sujet: Re: Souper Sam 14 Jan à 23:40 | |
| Uhm.. je sais pas, moi! J'aimerais bien des tortelini style Mic | |
|
| |
sasophie Modératice
| Sujet: Re: Souper Dim 15 Jan à 10:53 | |
| cest vrai que tortellini style mic ca serai drole lol sinon peut-etre de la fondu chinoise mais ca peut etre compliquer. | |
|
| |
Marielle Modératice
| Sujet: Re: Souper Dim 15 Jan à 19:39 | |
| moi ça me va pour jeudi chez MP et pour les tortellini auchi!!!!!!!!!!!! miam... euh ça me va aussi pour vendredi chez Za, je vois ps de sujets sur ça alors je le dis pareil.. Merci à MP de m'avoir envoyé le lien Merci à Za de m'avoir averti pour jeudi et vendredi lollllll jvous aime toutes Marielle | |
|
| |
Mic Modératice
Nombre de messages : 284 Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Souper Dim 15 Jan à 20:02 | |
| moi c beau pour jeudi et vendredi, mais j'aimerais bien qu'on confirme pour la ou les soirées si on en fait deux. À part ça, je trouve ça trop drôle que vous ayez pensé aux tortalinis!!! c tellement hot!! on se croirait presque de retour au secondaire!!! Tk. Si on fait vraiment ça, ben dites-le moi, je m'arrangerai pour amener au moins la sauce (sachet). Pour ce qui est des pâtes, je ne sais pas combien ça coûte alors... (tsé, c'est mes parents qui paient: faudrait pas abuser...) Pis se serait jeudi ou vendredi les tortalinis??? pis on dort quand et où??? Ah pis, en ce qui me concerne, je n'aime pas vraiment la fondue chinoise alors je préfèrerais autant éviter (dsl). Faque c ça!! J'attends avec impatience les confirmations pour la/les soirée(s). P.s.: merci à Za de m'avoir prévenue!!! P.p.s.: en passant, dites-le moi si le brownees vous intéresse | |
|
| |
Nini Modératice
Nombre de messages : 75 Résidence : 12431 71e avec RDP Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Souper Lun 16 Jan à 15:27 | |
| Salut les filles! Marielle m'As dit hier de venir vous sur le site car yavais des soirées de planifiées. c hot. Le jeudi, je ne pourrais pas venir, car j'ai promis a ma soeur il y a deux semaines que j'irai garder ses enfants, car elle et benoit doivent aller chez l'ergo pour un des petit. Pis c à 7h le soir(je trouve ca bizarre comme rendez-vous!). Donc, je peux pas ce soir la, car meme mes parents sont occupés pis peuvent pas me remplacer (a moi que vous vouliez que je me pointe avec eux chez mp ). Mais vendredi moi ca me va (c'est bien chez za si j'ai compris?????), j'aimerais bien avoir un coup de téléphone. En passant, j'ai encore changer de cellulaire, mais celui la il est vraiment juste a moi, effacer tout les autres numéros que vous aviez de cellsss. c maintenant 514 516-0287. Alors j'attends votre call. ciao | |
|
| |
Mic Modératice
Nombre de messages : 284 Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Souper Lun 16 Jan à 19:27 | |
| en passant, je trouve juste ça un peu bizarre: pourquoi DEUX soirées???? | |
|
| |
Marielle Modératice
| Sujet: Re: Souper Lun 16 Jan à 21:30 | |
| Parce que c lfun Mic, cherche pas de raisons plus loin. Euh bon, moi c tj correct pour jeudi et vendredi, je me demandais jusse à kel hre le osuper jeudi.. je travaille kan même pendant la journée... si jarrivais à 7h00 ça serait tu trop tard? Marie | |
|
| |
Marie-Pier Modératice
| Sujet: Re: Souper Mar 17 Jan à 20:48 | |
| On peut faire le souper à 7:00 si vous voulez, moi ca me dérange pas. | |
|
| |
Mic Modératice
| Sujet: Re: Souper Mer 18 Jan à 9:28 | |
| est-ce que tu veux que j'apporte la sauce en sachet? Si oui, j'aimerais bien que tu t'occupes des pâtes pis y faudrait du lait et de la margarine. Pis tu veux-tu un brownees? Ou des biscuits? Demande, je verrai ce que je peux faire | |
|
| |
Marie-Pier Modératice
| Sujet: Re: Souper Mer 18 Jan à 16:56 | |
| Merci si tu veux ammener le sachet de poudre, j'vais acheter les pâtes, le lait, pis j'ai de la margarine chez nous, mais pour le gâteau, je crois que je vais me lancer dans la grande cuisine demain et que je vais faire soit une mousse aux framboises et gâteau des anges, ou un gâteau des anges au chocolat. | |
|
| |
Za Créatrice
| Sujet: Re: Souper Mer 18 Jan à 17:48 | |
| | |
|
| |
Mic Modératice
| Sujet: Re: Souper Mer 18 Jan à 18:16 | |
| okidoki!! | |
|
| |
Marielle Modératice
| Sujet: Re: Souper Jeu 19 Jan à 9:33 | |
| Miam miam... faque on se rend chez toi pour 7hre marie, c bien ça??? | |
|
| |
Za Créatrice
| Sujet: Re: Souper Jeu 19 Jan à 10:32 | |
| MP, ca te dérangerait tu que j'arrive chez toi un peu plus tôt, ou quelqu'un d'autre. parce que j'aurais bessoin d'être hébergé jusqu'à l'heure du souper. Je vais être à un rendez-vous à 2h30 à JBM, pendant environ 30 min. Donc qui est libre pour passer la fin de l'après-midi avec moi?
Apellez-moi pour me le faire savoir.
Merci Iza | |
|
| |
Mic Modératice
| Sujet: Re: Souper Jeu 19 Jan à 12:29 | |
| moi ça devrait être correct je pense. Ma maison est à peu près en ordre pis à part une grosse fatigue, chuis en forme. En plus, la JBM c juste à côté de chez moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souper | |
| |
|
| |
| Souper | |
|