Les nouvelles, les info et le reste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour pas qu'on se perde de vue

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

L'Avenir

3 participants
AuteurMessage
Za
Créatrice
Za

Résidence : 209 Gamelin, Repentigny

L'Avenir Empty
MessageSujet: L'Avenir   L'Avenir EmptyJeu 5 Jan à 20:48

Salut mes beautée!

Je m'ennuie tériblement de vous, et tériblement de mon namour, qui est parti pour quelques jours travaillés à Longueuil. Le temps est long, et je ne peux pas me déplacer de jour, à moins de m'arracher la tête et les yeux en payant les transports en comun d'appartir de chez moi, mais ce n'est pas très grave. Bientot, à vrai dire, très bientot, il va falloir que je me décide dans mon avenir, vais-je allé travaillé ou encore allé au études au secondaire pour faire ma Physique de 5 ou encore continuer mon cegep. J'ai plein de voie de sortie, mais malheureusement aucune ne me plait. Je crois que si j'avais le choix, je me partirais une garderie, et je deviendrais une femme à la maison. Une carière pour le moment, ne m'intéresse pas tant que ca, étant donné que je ne sais pas exactement ce que je veux faire. Il y a tant de chose qui m'intéresse, et tant que je n'atteindrai pas. Quelques fois, je repense à tous ca, et je me dis que bien ou mal, il est certain que je ne pourrai pas rester travaillé à la maison et qu'une carière sera inévitable. Eh oui! Je pense qu'il y a une petite Jinny dans mon âme et mon coeur. Les études c'est important, tout le monde le dit, mais si ne me branche, alors que faut-il faire? J'y pense, nuit, jours, après-midi. De plus, mes parents, ma famille, et mon chum commence à me dire que je suis une femme de nuit, je vis mieux la nuit, je me sens aussi mieux, je suis plus réveillé et beaucoup plus alerte. Alors trouver moi quelque chose de nuit, un emploi, mais moi je ne trouve pas grand chose. J'aimerais être proche des gens, j'aimerais pouvoir créer avec mon esprit et mes mains. J'aimerais... J'aimerais.. Mais aimer quelque chose, ne fait pas toujours que ca soit quelque chose qui soit fait pour nous, j'en ait eu preuve, j'en ait presque perdu l'appétit de la danse pendant un moment. Alors... Qu'est-ce qu'on fait dans ce temps-là?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagang.heavenforum.com
Nini
Modératice
Modératice
Nini

Résidence : 12431 71e avec RDP

L'Avenir Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir   L'Avenir EmptyVen 6 Jan à 9:52

Écoute ma belle t'é pas la seule a pas être sur du futur. Meme si j'y vais encore à l'école, je sais pas vraiment si je vais dans le bon chemin, mais je m'essaie. Au pire, dis toi que c'est une chance a prendre. Je suis pas sur moins non plus, pis je pense pas que personne peu l'etre non plus. Alors mon conseil, c'est choisi qqch, n'importequoi pis buche la dedans. Si tu pas pas ca, bin T'as juste a changer encore, on a toute la vie pour réussir, alors prends ton temps. Moi aussi j'aimerais ca travailler avec les ti-culs, alors je verrait apres le cegep si je m'enligne au primaire ou au secondaire. Je t'aime et prend le temps d'y penser xxx
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle

L'Avenir Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir   L'Avenir EmptyMar 17 Jan à 21:41

Salut ma toute belle. Je comprends comment tu te sens. Mais tu sais, c possible de faire de gardienne une vraie carrière. Ça prend des études mais si c ça que tu veux faire, ça se fait cocotte! Je t'envoie un lien si tu veux tchecker jusse comme ça.... on sait jamais sunny

http://www.cegep-st-jerome.qc.ca/programmes/ens_regulier/dectechn/garde_c.htm

Le programme se donne même à... L'Assomption! study
Je t'adore!
Za
Créatrice
Za

Résidence : 209 Gamelin, Repentigny

L'Avenir Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir   L'Avenir EmptyMer 18 Jan à 17:59

Uhm.. ca pourrait être bien!!!!! Very Happy Mais bon. C'est simple. Pour les prochains mois je suis bouqué coté scollaire. Donc. On verra bien après!!!!!!
http://lagang.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

L'Avenir Empty
MessageSujet: Re: L'Avenir   L'Avenir Empty

L'Avenir
Page 1 sur 1