| I have a little problem... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stephanie Namie
Nombre de messages : 20 Age : 36 Résidence : Montreal Beach Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: I have a little problem... Ven 7 Oct à 8:29 | |
| Encore moi loool
J'ai besoin d'une fille qui pourrait et qui aurait le temps d'aller au cslc me chercher La pilule du lendemain svp pis me lenvoyer par la poste car ici ca coute 5000 Fr pour avion une tites criss de pilule (75$ CAN). J'attend des nouvelles et cest assez urgent svp. Jsuis pas enceinte inquietez vous pas loool je voudrais juste declancher mes menstruations une fois pour toute car je gonfle je gonfle je gonfle je vais eclater si ca continue!
Juste a me dire les frais que ca coute et je vous ferai transferer le cash! merci a lavance!
Stephanie
Si ya de quoi caller moi au 514-907-2486 entre 17h et 7h heure du QC...
xxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
Za Créatrice
Nombre de messages : 249 Résidence : 209 Gamelin, Repentigny Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: I have a little problem... Ven 7 Oct à 18:07 | |
| J'aimerais bien t'aider, mais celle qui aurait plus de chance d'aller se la procurer c Mp, parce qu'elle est à coté du CLSC. Mais bon , si je vois qu'il y a pas de nouvelles, j'irai demain ou lundi avec Fred.. je sais pas les horraire.. | |
|
| |
Stephanie Namie
Nombre de messages : 20 Age : 36 Résidence : Montreal Beach Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
Za Créatrice
Nombre de messages : 249 Résidence : 209 Gamelin, Repentigny Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
Marie-Pier Modératice
Nombre de messages : 199 Résidence : Repentigny Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: I have a little problem... Lun 10 Oct à 20:55 | |
| Plus besoin de paniquer, je vais aller chercher la pillule, c'est déjà arranger avec ma menou adorée. L'infirmière va penser que c'est moi qui est enceinte parce que ca doit être courant qu'une fille arrive et est trop gêner et dit:'' c'est pour quelqu'un d'autre'' lol. Mais c'est pas grave, ca fait longtemps que ce genre de truc ne me dérange plus. | |
|
| |
Za Créatrice
| Sujet: Re: I have a little problem... Lun 10 Oct à 22:32 | |
| Merci Marie, j'y aurait été mais dissons que nous sommes po mal dans les planchers ces temps-ci Contente que ce problème soit réglé! | |
|
| |
Marie-Pier Modératice
Nombre de messages : 199 Résidence : Repentigny Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: I have a little problem... Mer 12 Oct à 10:23 | |
| Mes parents me disent que je ne peux pas envoyer la pillule par la poste parce qu'on a pas le droit de transférer des médicaments d'un pays à un autre. Je sais pas si c'est vrai, mais ca serait bien de confirmer. | |
|
| |
Stephanie Namie
| Sujet: pil Mar 18 Oct à 22:02 | |
| rohhh bah essaie marie dans une petite lettre a bubulle ou sinon va au bureau de poste sur iberville ils vont vous le dire car moi je peux pas y aller ici tous est tlt fermer maudit. genre
ouvert de 9h30 a 12h - 2h30 a 6h tk c fucker | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I have a little problem... | |
| |
|
| |
| I have a little problem... | |
|