Nombre de messages : 284 Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: WWWOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 1 Déc à 10:37
WWWOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de recevoir la réponse de l'auteur de fantastique auquel j'avais écrit pour ma recherche sur le sujet!!!!!!!!!!!!! YOUPI!!! YOUPI!!! YOUPI!!! J'avais peur qu'il ne m'envoie les réponses que la semaine prochaine pis vu que le travail est pour le 9, ça ne m'aurait pas donné beaucoup de temps! Piouh! bon ben là, ça va mieux! Quand j'ai vu le message dans mes e-mails, je me suis mise à crier en faisant des Hiiiiiiiiiiiii! Hiiiiiiiiiiiiii! bruyants.... Une chance qu'on était dans une salle privée! Tk. Toute contente!!!!
Marielle Modératice
Sujet: Re: WWWOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 8 Déc à 19:45
Mic... t débile lollll Mais chui contente que tai réécris plus vite, comme ça tu vas moins rusher et surtout moins stresser... Marieeeeeeeeellllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeee
Marielle Modératice
Sujet: Re: WWWOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 8 Déc à 19:45
Mic... t débile lollll Mais chui contente que tai réécris plus vite, comme ça tu vas moins rusher et surtout moins stresser... Marieeeeeeeeellllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeee
Mic Modératice
Nombre de messages : 284 Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: WWWOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 9 Déc à 18:37
MON DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai envoyé hier mes remerciements à l'auteur et il m'a répondu. Il dit dedans qu'il aimerait bien que je lui envoie mon travail!!!!!!!!!!!!!!!! AU SECOURS!!!!!!!!!!! Chuis mieux de faire attention pis de le citer comme du monde!!!! Pis y faut que ce que j'écris soit bon!! (c quand même une des personnes qui a participé à l'élaboration du Grand Prix de la science-fiction et du fantastique québécois.... plutôt intimidant le gars....)tk... Je viens juste de terminer la rédaction, là je vais retravailler le texte pour que tout soit correct.... *découragée et effrayée!!!!
Marielle Modératice
Sujet: Re: WWWOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 10 Déc à 10:47
finalement, ça pas dlair que ça va moins te faire stresser... ah c désespéré!