Les nouvelles, les info et le reste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour pas qu'on se perde de vue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 WWWOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

WWWOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: WWWOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   WWWOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 1 Déc à 10:37

WWWOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens de recevoir la réponse de l'auteur de fantastique auquel j'avais écrit pour ma recherche sur le sujet!!!!!!!!!!!!! YOUPI!!! cheers YOUPI!!! cheers YOUPI!!! cheers J'avais peur qu'il ne m'envoie les réponses que la semaine prochaine pis vu que le travail est pour le 9, ça ne m'aurait pas donné beaucoup de temps! Piouh! bon ben là, ça va mieux! Quand j'ai vu le message dans mes e-mails, je me suis mise à crier en faisant des Hiiiiiiiiiiiii! Hiiiiiiiiiiiiii! bruyants.... Rolling Eyes Une chance qu'on était dans une salle privée! Exclamation Tk. Toute contente!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

WWWOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WWWOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   WWWOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 8 Déc à 19:45

Mic... t débile lollll Razz
Mais chui contente que tai réécris plus vite, comme ça tu vas moins rusher et surtout moins stresser...
Marieeeeeeeeellllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

WWWOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WWWOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   WWWOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 8 Déc à 19:45

Mic... t débile lollll Razz
Mais chui contente que tai réécris plus vite, comme ça tu vas moins rusher et surtout moins stresser...
Marieeeeeeeeellllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

WWWOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WWWOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   WWWOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 9 Déc à 18:37

MON DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai envoyé hier mes remerciements à l'auteur et il m'a répondu. Il dit dedans qu'il aimerait bien que je lui envoie mon travail!!!!!!!!!!!!!!!! affraid AU SECOURS!!!!!!!!!!! Chuis mieux de faire attention pis de le citer comme du monde!!!! Pis y faut que ce que j'écris soit bon!! (c quand même une des personnes qui a participé à l'élaboration du Grand Prix de la science-fiction et du fantastique québécois.... plutôt intimidant le gars....)tk... Je viens juste de terminer la rédaction, là je vais retravailler le texte pour que tout soit correct.... *découragée et effrayée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

WWWOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WWWOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   WWWOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 10 Déc à 10:47

finalement, ça pas dlair que ça va moins te faire stresser... ah c désespéré!

*à bas le père goriot*

Marielle rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWWOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WWWOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   WWWOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWWOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les nouvelles, les info et le reste :: Chose à ajouter-
Sauter vers: