Marie-Pier Modératice
Nombre de messages : 199 Résidence : Repentigny Date d'inscription : 07/10/2005
| |
Za Créatrice
Nombre de messages : 249 Résidence : 209 Gamelin, Repentigny Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: La légende Zorro Ven 4 Nov à 22:49 | |
| J'ai été le voir mercredi avec fred pour nos 6 mois.. vraiment bon comme film!!!! a quand petit poulet? | |
|
Marie-Pier Modératice
| Sujet: Re: La légende Zorro Dim 6 Nov à 14:32 | |
| Petit poulet m'intéresse pas vraiment, c'est la Mariée cadavérique que j'aimerais voir. (pis c'est sûrement pas avec mon chum que m'a y aller lol) | |
|
Za Créatrice
Nombre de messages : 249 Résidence : 209 Gamelin, Repentigny Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: La légende Zorro Dim 6 Nov à 18:17 | |
| Chu allez voir Petit Poulet avec Fred et Tom today.. trop drole la face à Tom, mais pas grave.. ca cé bien passé sans qu'il y ait eu de mort! | |
|
Marie-Pier Modératice
| Sujet: Re: La légende Zorro Lun 7 Nov à 12:33 | |
| qu'est-ce que Tom a fait pour que tu trouves ca drôle? | |
|
Za Créatrice
| Sujet: Re: La légende Zorro Lun 7 Nov à 14:16 | |
| Y'avait des envies subites de vouloir étrangler tout les gens aurout de lui lorsque Fred disait : Petit Poulet, Petit Poulet! Uhm.. le plus dure dans cette histoire ca été quand il a été payé son billet. LOLL.. UHm.. a vrai dire y voulait pas vraiment venir et finalement il est venu un peu de force.. mais quand même.. après il a avoué qu'il avait pas été si pire que ca! | |
|
Marie-Pier Modératice
| Sujet: Re: La légende Zorro Lun 7 Nov à 17:11 | |
| Même sous la menace, la force ou la pression tu m'ammèneras jamais voir petit-poulet lol | |
|
Za Créatrice
| Sujet: Re: La légende Zorro Lun 7 Nov à 21:01 | |
| LOLL Dac o Dac.. J'vais te rendre inconsciente jusqu'à ce que tu soies dans la salle! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La légende Zorro | |
| |
|