Nombre de messages : 249 Résidence : 209 Gamelin, Repentigny Date d'inscription : 07/10/2005
Sujet: Za :silent: Jeu 3 Nov à 23:43
Euh.. devinez quoi! J'veux travaillé, j'veux me trouver une job!.. J'pense chu malade grave loll! Vous connaissez la patisserie La Praline proche du Buffet Kirin.. ben le monsier ya réouvert le poste que je voulais et en plus maintenant j'ai des qualifications et de l'expérience.. Chu joyeuse.. c fou! 1 chose reste à voir.. vais-je avoir l'emploi!
Marie-Pier Modératice
Nombre de messages : 199 Résidence : Repentigny Date d'inscription : 07/10/2005
Sujet: Re: Za :silent: Ven 4 Nov à 14:00
Si tu veux Za, j'peux te donner un grand coup de main, j'peux revoir ton CV avec toi, j'peux te faire pratiquer l'entrevue, etc.... exactement ce que ma mère fait avec les gens qui passent chez elle pour se trouver un emploi.
Za Créatrice
Nombre de messages : 249 Résidence : 209 Gamelin, Repentigny Date d'inscription : 07/10/2005
Sujet: Re: Za :silent: Ven 4 Nov à 22:55
J'connais le genre LOll... Ma maman fait la même chose que la tienne! Mais ca serait pratique.. si on dit dasn le bus en s'en allant magasiner? LOLL
Marie-Pier Modératice
Nombre de messages : 199 Résidence : Repentigny Date d'inscription : 07/10/2005
Sujet: Re: Za :silent: Dim 6 Nov à 14:33
Hahahaha, c'est vrai, j'avais complètement oublié que ta mère faisait ca aussi lol oups.... hihi
Za Créatrice
Sujet: Re: Za :silent: Dim 6 Nov à 18:16
Pas grave !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Za :silent:
Za :silent:
Page 1 sur 1