Les nouvelles, les info et le reste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour pas qu'on se perde de vue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Horoscope de type MIC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Horoscope de type MIC Empty
MessageSujet: Horoscope de type MIC   Horoscope de type MIC EmptyMar 18 Oct à 20:53

Salut les filles!!! Bon ben comme je vous en avais parlé, voici mon super horoscope d'halloween!!!!! Je ne l'ai pas fini seule Neutral alors si vous trouvez qu'il y en a de moins bons que d'autres, c'est sûrement parce que ça n'est pas moi qui l'ai écrit! Wink lol! Wink Tk. Amusez-vous bien!



HOROSCOPE DÉMONIAQUE!!!

Balance

Vous qui adorez les balançoires, vous profiterez de votre journée pour aller vous amuser au parc. Toutefois, en passant à côté d’un cimetière situé à l’arrière d’une église, vous constaterez que des zombies sont en train de s’y lever et que, malgré leur lenteur, ils semblent particulièrement belliqueux. Vous ferez sonner la cloche de l’église en espérant que ça les fera fuir. Cela fonctionnera, mais la cloche tombera sur vous et vous écrasera.

Bélier

Vous vous ferez interpeller par une colonie de rats dans laquelle un (une) célibataire vous demandera de partager sa vie avec lui (elle) entre les égouts de Montréal et ceux de Repentigny. Pris de panique, vous prendrez la porte la plus proche ce qui vous amènera directement devant le métro Radisson qui, avançant à grande vitesse, vous frappera de plein fouet. Comme vous pourrez, le constater, la journée sera percutante!

Cancer

Vous passerez une journée d’une écrasante banalité. Le matin, en vous levant, vous prendrez votre déjeuner et votre douche puis vous partirez pour le cégep. Après une journée de dure paresse, vous rentrerez chez vous. Votre souper se composera de spaghettis et de tarte aux pommes. Après environ une heure de travail, vous déciderez qu’il est temps d’aller se coucher. Malheureusement pour vous, une météorite géante pénétrera pendant la nuit notre atmosphère et viendra s’écraser directement sur vous.

Capricorne

Alors que vous vous promènerez gaiement dans la forêt pour profiter des belles couleurs automnales, vous vous perdrez et ne saurez retrouver le sentier. Après plusieurs heures d’errance, vous tomberez d’une falaise, mais serez sauvé par une sorcière qui volait justement dans le coin. Elle finira tout de même par vous larguer au-dessus d’un nid de scarabées géants qui auront un lien télépathique et qui feront de vous le maître du monde.

Gémeaux

Vous découvrirez que le hoquet dont vous êtes affligé depuis des mois a en fait été provoqué par le fantôme de votre jumeau diabolique. Afin d’essayer de vous effrayer, vous irez dans un cours de philo où le professeur vous assassinera afin de prouver qu’il n’y a pas d’argument moral contre le meurtre.

Lion

Un sphinx auquel vous aurez donné une mauvaise réponse vous prendra en chasse pendant plusieurs heures. Vous réussirez à vous enfuir en vous cachant dans un arbre où vous serez confronté à un hibou. Malheureusement, vous serez tellement surpris que vous tomberez en vous fracassant le crâne ce qui vous tuera net.

Poissons

Alors que vous profitiez d’une dernière journée de chaleur pour pêcher, votre barque sera renversée par des sirènes et des tritons qui vous forceront à les accompagner dans leur paradis sous-marin. Toutefois, vous vous rendrez compte après 2 ou 3 minutes que vous êtes incapable de respirer sous l’eau et vous mourrez noyé.

Sagittaire

*Espagne — Vous séduirez la mauvaise personne ce qui fera en sorte qu’un dieu (à moins que ce ne soit une déesse) vous prenne en grippe. Vous échapperez à ses fureurs en vous enfuyant à dos de cheval. Malheureusement, la divinité vous retrouvera et vous métamorphosera en centaure pour vous punir.

Scorpion

Vous ressentirez une grande douleur physique et votre mauvaise santé vous sera confirmée lorsque vous tomberez évanouї. Vous vous réveillerez dans un désert où vous vous apercevrez que la tête de Jean Charest a été greffée à la vôtre. Un peu plus tard, vous serez en train de mourir d’ennui à force d’entendre de fausses propositions de lois. Il faut l’avouer, vous n’étiez pas prêt.

Taureau

Le jello que vous aviez mangé à la cafétéria mutera dans votre estomac et prendra le contrôle de votre personne. Vous vous mettrez alors à attaquer tout ce qui est rouge y compris les personnes. Toutefois, il y a de fortes probabilités que vous soyez finalement arrêté lorsque vous vous en prendrez à l’équipe de football…

Verseau

Vous verrez quelqu’un d’effrayant qui semblera léviter à environ 15 centimètres du sol. La peur vous prendra aux tripes jusqu’à ce que vous vous rendiez compte que cette personne portait tout simplement des patins à roues alignées. La vie roulera sans doute pour vous : vous êtes bien le seul en cette journée…

Vierge

Vous subirez les radiations provenant d’une météorite qui se sera écrasée sur terre et qui vous transformera en sorcière. Un jour, alors que vous vous promènerez sur votre balai, vous sauverez la vie d’une personne qui tombait d’une falaise dangereusement haute. Après cet acte salvateur, vous irez en Espagne et deviendrez copain avec un centaure.


par Stéphanie McDuff et Nataniel Laforest
[/quote][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

Horoscope de type MIC Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de type MIC   Horoscope de type MIC EmptyMer 19 Oct à 11:47

J'aime bcp ton horoscope Mic.. en particulier le taureau... haha du jello mutant!!!! les premiers sont vriament hilarant... c toujours la chute genre ''vous mourrez'' sur le ton le plus naturel du monde qui fait le plus rire. Tu devrais en faire d'autre comme ça Wink

What a Face Marielle Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Namie
Stephanie


Nombre de messages : 20
Age : 36
Résidence : Montreal Beach
Date d'inscription : 07/10/2005

Horoscope de type MIC Empty
MessageSujet: pouhahahaha   Horoscope de type MIC EmptyJeu 20 Oct à 7:14

Caline c'est pas ici que ca va se realiser du Jello... Mais qu'est-ce que c'est du jello? tu te fous de ma gueule? Ouais bah j'ai jamais entendu ca tu vois. Like a Star @ heaven Dit a la francaise Like a Star @ heaven

hihihih Belle horoscope ca geek quoi que je reste perplexe sur ce qu'il raconte ! scratch

:p What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://VoyageNCaledonie.skyblog.com/
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Horoscope de type MIC Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de type MIC   Horoscope de type MIC EmptyVen 21 Oct à 9:05

Nihaha! Je suis en train de toutes vous traumatiser!!!
Revenir en haut Aller en bas
sasophie
Modératice
Modératice
sasophie


Nombre de messages : 198
Age : 36
Résidence : 13970 Pierre-Brion P-A-T
Date d'inscription : 10/10/2005

Horoscope de type MIC Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de type MIC   Horoscope de type MIC EmptyVen 21 Oct à 10:57

arrrrggggg mon horoscope me prédit l'apocalipce tous aux abirs affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horoscope de type MIC Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de type MIC   Horoscope de type MIC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope de type MIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les nouvelles, les info et le reste :: Chose à ajouter-
Sauter vers: