| Activités intéressantes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Pier Modératice
Nombre de messages : 199 Résidence : Repentigny Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Activités intéressantes Mar 18 Oct à 9:25 | |
| Salut les cocottes!!!! À chaque fin de semaine, moi et Seb on se pose toujours la même question: Qu'est-ce qu'on fait en fin de semaine?? Je demandes ici votre aide pour trouver des activités intéressantes à faire durant la fin de semaine. Je parles ici de festival, spectacle, endroit, sorties diverses, etc.... Exemple, la fin de semaine dernière, c'était le Sport Compact Performance au stade olympic. Ce sujet sera ouvert toute l'année, alors à chaque semaine, si vous trouvez des idées de sorties pour les journées libres, venez l'écrire ici pour en faire profiter toutes les autres personnes qui ne savent peut-être pas quoi faire le week-end. Si vous connaissez un beau parc, un bon film qui sort bientôt, n'importe quoi, ca va être parfait!!! Alors j'attends vos idées. bisou -xxxx- | |
|
| |
Za Créatrice
Nombre de messages : 249 Résidence : 209 Gamelin, Repentigny Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Activités intéressantes Mar 18 Oct à 12:30 | |
| Uhm.. Voila mes suggestions de la semaine. Premièrement.. Ya le Vieux-Port, Le labyrinthe, mais ca je sais déjà que tu le sais. Deuxièment, il y a le jardin botanique qui pourrait être nice, si vous voulez faire une sortie en namoureux. Y'a plein de chose super belle là-bas et la section japonaise est illuminé par des lanternes le soir. Troisièmement, Y'a toujours la possibilité d'aller faire quelque chose, genre la possibilité de bataille de feuilles quand il y en aura assez de tomber... ou sinon encore uhm de baiser toute la journée ? Uhm non je rigole. Quatrièmement, faire des activités pédestres, marche, dans les sentiers de Lanaudière. Et sinon, ben.. peut-être que j'aurai d'autre idée.. un de ses 4. (PS: Qui serait intéressé à louer un chalet pour une fin de semaine? Ak un feu, et tout le tralala, j'trouve que ca pourrait être le fun! Qu'en dittte-vous?) | |
|
| |
Mic Modératice
Nombre de messages : 284 Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Activités intéressantes Mar 18 Oct à 15:58 | |
| Je vais essayer de te trouver quelques événements culturels. Ça ne devrait pas être trop dur vu le sujet dans lequel j'étudie! Tk. Je peux quand même te dire que cette semaine a lieu le Festival du nouveau Cinéma. À ce qui paraît, c'est très apprécié du public. Ça coûte environ 7$ le billet. Tk. C ça. Je te dirai ce que j'aurai d'autre. Bye | |
|
| |
sasophie Modératice
Nombre de messages : 198 Age : 36 Résidence : 13970 Pierre-Brion P-A-T Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Activités intéressantes Mar 18 Oct à 20:10 | |
| ces't une super idée marie-pier moi j'aime toute les idéées que Isa a donné et je suis partante si vous m'informer au moins une semaine a l'avance pour ma job. | |
|
| |
Marie-Pier Modératice
| |
| |
Nini Modératice
Nombre de messages : 75 Résidence : 12431 71e avec RDP Date d'inscription : 07/10/2005
| |
| |
Za Créatrice
Nombre de messages : 249 Résidence : 209 Gamelin, Repentigny Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Activités intéressantes Ven 21 Oct à 19:11 | |
| Marie-Pier, les sentier de la presqu'île. Mais je me souviens pu si c possible de le faire en hiver. Je sais que c'est des pistes de ski de fond en hiver. Pour plus d'information: 2001 rue Jean-Pierre, Le Gardeur (450) 585-0121 (450) 585-8015 | |
|
| |
Marielle Modératice
| Sujet: Re: Activités intéressantes Lun 24 Oct à 10:46 | |
| moi jaimerais bien me geler le derrière ak toi nini.. jaime bien le foot... kan c po ds moi kon rentre! Marielle | |
|
| |
Marie-Pier Modératice
| Sujet: Re: Activités intéressantes Lun 24 Oct à 10:57 | |
| C'est quand la partie de Foot?? Moi aussi je veux aller voir Zoro (tu me connais trop bien Jinny), mais ca va dépendre de mon chum aussi, il aime pas du tout ce film-là, pis j'peux juste aller à la représentation de 9:00, parce que j'ai une entrevue à 7:30 vendredi prochain. | |
|
| |
Za Créatrice
| Sujet: Re: Activités intéressantes Lun 24 Oct à 11:42 | |
| uhm.. moi aussi j'veux allé voir Zoro! Mais au contraire de toi , Marie-Pier, moi mon chum qu'il aime ou aime pas le film, chu sur qu'il va pas me dire non loll.. so.. si tu as bessoin d'un lift! J'peux toujours m'arranger | |
|
| |
Nini Modératice
Nombre de messages : 75 Résidence : 12431 71e avec RDP Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Activités intéressantes Lun 24 Oct à 16:53 | |
| Bin la... Si c'est pas un joke que vous etes interessé à aller voir mon chum jouer, bin ya une partie vendredi le 28 a 4h au Collège. Apres celle la, c'est les éliminatoires (y sont bons cette année lol). Sait pas si ca pourrait marcher pour toi mp, mais apres, on pourrait p-e y aller voir zoro en soirée (on peut se manger un tit truc cochon au mcdo...). p-e que j'aurai l'auto, mais si vous chum y viennent, faudrait ki aille leur char. Encore la, c juste une proposition, j'en ai meme pas parler a vincent, sais pas si ca l'intéresserait car d'habitude, il est crevé apres une game. donnez moi des nouvelles au plus vite kon planifie de koi s'il y a lieu... je vous aime xxxxxxx | |
|
| |
Marielle Modératice
| Sujet: Re: Activités intéressantes Lun 24 Oct à 17:25 | |
| moi je dis oui à tout belle nini!!!!! même pour le mcdo... koi ke... hum... mais bon, parle zen vincent! | |
|
| |
sasophie Modératice
Nombre de messages : 198 Age : 36 Résidence : 13970 Pierre-Brion P-A-T Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: Activités intéressantes Lun 24 Oct à 22:28 | |
| pour nini faut croire que j'avais pas lu les idées d'isa jusqu'au bout. | |
|
| |
Marie-Pier Modératice
| |
| |
Marielle Modératice
| Sujet: Re: Activités intéressantes Mar 25 Oct à 10:23 | |
| tu dois avoir un chum heureux ds ce cas la marie... | |
|
| |
Za Créatrice
| Sujet: Re: Activités intéressantes Mar 25 Oct à 12:14 | |
| uhm.. pour les intéressés.. j'ai entendu parlé que cétait la semaine de la mode, cette semain ou la semaine prochaine..
Info
9 septembre - 31 octobre La Magie des lanternes Au Jardin de Chine du Jardin botanique
Causerie Le mercredi 23 novembre 2005 - 20 h 00 Le jazz au Québec. Invités : Jean Vanasse et François Marcaurelle. Chapelle historique du Bon-Pasteur 100 rue Sherbrooke Est (Mon prof de mussique du primaire) | |
|
| |
Marie-Pier Modératice
| |
| |
Marielle Modératice
| Sujet: Re: Activités intéressantes Mar 25 Oct à 21:01 | |
| hihihi, ça sen vient croustillant (des chips!!!)..... i va surement aimer ton kilt lollllllllllllll...... on va te le prendre très sexy gnark gnark Marielle | |
|
| |
Marie-Pier Modératice
| Sujet: Re: Activités intéressantes Mer 26 Oct à 12:45 | |
| C'est le but de l'achat lol Et bien sûre qu'il y a du croustillant là-dedans hihi | |
|
| |
Za Créatrice
| Sujet: Re: Activités intéressantes Mer 26 Oct à 19:45 | |
| | |
|
| |
Marie-Pier Modératice
| Sujet: Re: Activités intéressantes Mar 8 Nov à 9:59 | |
| La neige s'en vient bientôt les cocottes, est-ce qu'il y aurait des intéressées pour le ski??? | |
|
| |
Za Créatrice
| Sujet: Re: Activités intéressantes Mar 8 Nov à 13:06 | |
| *******Isa saute ******* MOI MOI MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mic Modératice
Nombre de messages : 284 Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Activités intéressantes Mer 9 Nov à 21:15 | |
| Tu peux compter sur moi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Activités intéressantes | |
| |
|
| |
| Activités intéressantes | |
|