Les nouvelles, les info et le reste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour pas qu'on se perde de vue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Activités intéressantes

Aller en bas 
+2
Za
Marie-Pier
6 participants
AuteurMessage
Marie-Pier
Modératice
Modératice
Marie-Pier


Nombre de messages : 199
Résidence : Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Activités intéressantes Empty
MessageSujet: Activités intéressantes   Activités intéressantes EmptyMar 18 Oct à 9:25

Salut les cocottes!!!!
À chaque fin de semaine, moi et Seb on se pose toujours la même question: Qu'est-ce qu'on fait en fin de semaine??
Je demandes ici votre aide pour trouver des activités intéressantes à faire durant la fin de semaine. Je parles ici de festival, spectacle, endroit, sorties diverses, etc.... Exemple, la fin de semaine dernière, c'était le Sport Compact Performance au stade olympic. Ce sujet sera ouvert toute l'année, alors à chaque semaine, si vous trouvez des idées de sorties pour les journées libres, venez l'écrire ici pour en faire profiter toutes les autres personnes qui ne savent peut-être pas quoi faire le week-end. Si vous connaissez un beau parc, un bon film qui sort bientôt, n'importe quoi, ca va être parfait!!! Alors j'attends vos idées.
bisou -xxxx-
Revenir en haut Aller en bas
Za
Créatrice
Za


Nombre de messages : 249
Résidence : 209 Gamelin, Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Activités intéressantes Empty
MessageSujet: Re: Activités intéressantes   Activités intéressantes EmptyMar 18 Oct à 12:30

Uhm.. Voila mes suggestions de la semaine.

Premièrement.. Ya le Vieux-Port, Le labyrinthe, mais ca je sais déjà que tu le sais.

Deuxièment, il y a le jardin botanique qui pourrait être nice, si vous voulez faire une sortie en namoureux. Y'a plein de chose super belle là-bas et la section japonaise est illuminé par des lanternes le soir.

Troisièmement, Y'a toujours la possibilité d'aller faire quelque chose, genre la possibilité de bataille de feuilles quand il y en aura assez de tomber... Razz ou sinon encore uhm de baiser toute la journée ? Uhm non je rigole.

Quatrièmement, faire des activités pédestres, marche, dans les sentiers de Lanaudière.

Et sinon, ben.. peut-être que j'aurai d'autre idée.. un de ses 4.



(PS: Qui serait intéressé à louer un chalet pour une fin de semaine? Ak un feu, et tout le tralala, j'trouve que ca pourrait être le fun! Qu'en dittte-vous?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagang.heavenforum.com
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Activités intéressantes Empty
MessageSujet: Re: Activités intéressantes   Activités intéressantes EmptyMar 18 Oct à 15:58

Je vais essayer de te trouver quelques événements culturels. Ça ne devrait pas être trop dur vu le sujet dans lequel j'étudie! Tk. Je peux quand même te dire que cette semaine a lieu le Festival du nouveau Cinéma. À ce qui paraît, c'est très apprécié du public. Ça coûte environ 7$ le billet. Tk. C ça. Je te dirai ce que j'aurai d'autre. Bye
Revenir en haut Aller en bas
sasophie
Modératice
Modératice
sasophie


Nombre de messages : 198
Age : 36
Résidence : 13970 Pierre-Brion P-A-T
Date d'inscription : 10/10/2005

Activités intéressantes Empty
MessageSujet: Re: Activités intéressantes   Activités intéressantes EmptyMar 18 Oct à 20:10

ces't une super idée marie-pier moi j'aime toute les idéées que Isa a donné et je suis partante si vous m'informer au moins une semaine a l'avance pour ma job.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pier
Modératice
Modératice
Marie-Pier


Nombre de messages : 199
Résidence : Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Activités intéressantes Empty
MessageSujet: Re: Activités intéressantes   Activités intéressantes EmptyMer 19 Oct à 11:02

Tenez vous au courant sur les activités dans le Vieux-Montréal et dans le Vieux-Port qui auront lieux dans les alentours de l'halloween. Ca s'appelle la Grande Mascarade et ca l'air vraiment cool. Aller voir le site: www.grandemascarade.com
Ya toujours plein de spectacle et d'activités dans ce coin-là, faut juste se tenir au courant.


flower

ps: Za, si tu pouvais suggérer des sites de randonnées pédestres qui ne sont pas très loin de Montréal et Repen, ca serait bien. stp ma belle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Modératice
Modératice
Nini


Nombre de messages : 75
Résidence : 12431 71e avec RDP
Date d'inscription : 07/10/2005

Activités intéressantes Empty
MessageSujet: Re: Activités intéressantes   Activités intéressantes EmptyVen 21 Oct à 18:13

Ouais Sophie.....je trouve tres bizarre que tu aprécie TOUTES les suggestions d'izabel dans exception.....(voir la troisième.....) Tu nous avais pas parler de ca...je croyais que vous faisiez dodo tongue . Bin moi je sais que je vais accourir au ciné avec vinvnet quand Zoro va sortir, et Marie-pier en fera surment de meme; sinon, j'ai rien d'autre a proposer...Juste comme ca, ca vous tente tu de venir vous geler les fesses sur un banc en ragardant des gars se rentrer dedans pis crier?????

lol!
bye bye xxx
Revenir en haut Aller en bas
Za
Créatrice
Za


Nombre de messages : 249
Résidence : 209 Gamelin, Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Activités intéressantes Empty
MessageSujet: Re: Activités intéressantes   Activités intéressantes EmptyVen 21 Oct à 19:11

Marie-Pier, les sentier de la presqu'île. Mais je me souviens pu si c possible de le faire en hiver. silent Je sais que c'est des pistes de ski de fond en hiver.

Pour plus d'information:

2001 rue Jean-Pierre, Le Gardeur
(450) 585-0121
(450) 585-8015
Revenir en haut Aller en bas
http://lagang.heavenforum.com
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

Activités intéressantes Empty
MessageSujet: Re: Activités intéressantes   Activités intéressantes EmptyLun 24 Oct à 10:46

moi jaimerais bien me geler le derrière ak toi nini.. jaime bien le foot... kan c po ds moi kon rentre!
Marielle pirat
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pier
Modératice
Modératice
Marie-Pier


Nombre de messages : 199
Résidence : Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Activités intéressantes Empty
MessageSujet: Re: Activités intéressantes   Activités intéressantes EmptyLun 24 Oct à 10:57

C'est quand la partie de Foot?? Moi aussi je veux aller voir Zoro (tu me connais trop bien Jinny), mais ca va dépendre de mon chum aussi, il aime pas du tout ce film-là, pis j'peux juste aller à la représentation de 9:00, parce que j'ai une entrevue à 7:30 vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Za
Créatrice
Za


Nombre de messages : 249
Résidence : 209 Gamelin, Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Activités intéressantes Empty
MessageSujet: Re: Activités intéressantes   Activités intéressantes EmptyLun 24 Oct à 11:42

uhm.. moi aussi j'veux allé voir Zoro! lol! Razz Mais au contraire de toi , Marie-Pier, moi mon chum qu'il aime ou aime pas le film, chu sur qu'il va pas me dire non loll.. so.. si tu as bessoin d'un lift! J'peux toujours m'arranger
Revenir en haut Aller en bas
http://lagang.heavenforum.com
Nini
Modératice
Modératice
Nini


Nombre de messages : 75
Résidence : 12431 71e avec RDP
Date d'inscription : 07/10/2005

Activités intéressantes Empty
MessageSujet: Re: Activités intéressantes   Activités intéressantes EmptyLun 24 Oct à 16:53

Bin la... Si c'est pas un joke que vous etes interessé à aller voir mon chum jouer, bin ya une partie vendredi le 28 a 4h au Collège. Apres celle la, c'est les éliminatoires (y sont bons cette année lol). Sait pas si ca pourrait marcher pour toi mp, mais apres, on pourrait p-e y aller voir zoro en soirée (on peut se manger un tit truc cochon au mcdo...). p-e que j'aurai l'auto, mais si vous chum y viennent, faudrait ki aille leur char. Encore la, c juste une proposition, j'en ai meme pas parler a vincent, sais pas si ca l'intéresserait car d'habitude, il est crevé apres une game. donnez moi des nouvelles au plus vite kon planifie de koi s'il y a lieu...
je vous aime xxxxxxx 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

Activités intéressantes Empty
MessageSujet: Re: Activités intéressantes   Activités intéressantes EmptyLun 24 Oct à 17:25

moi je dis oui à tout belle nini!!!!! même pour le mcdo... koi ke... hum...
mais bon, parle zen vincent!
Revenir en haut Aller en bas
sasophie
Modératice
Modératice
sasophie


Nombre de messages : 198
Age : 36
Résidence : 13970 Pierre-Brion P-A-T
Date d'inscription : 10/10/2005

Activités intéressantes Empty
MessageSujet: Re: Activités intéressantes   Activités intéressantes EmptyLun 24 Oct à 22:28

pour nini faut croire que j'avais pas lu les idées d'isa jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pier
Modératice
Modératice
Marie-Pier


Nombre de messages : 199
Résidence : Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Activités intéressantes Empty
MessageSujet: Re: Activités intéressantes   Activités intéressantes EmptyMar 25 Oct à 8:17

Moi j'les trouves pas pire les idées à Za lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

Activités intéressantes Empty
MessageSujet: Re: Activités intéressantes   Activités intéressantes EmptyMar 25 Oct à 10:23

tu dois avoir un chum heureux ds ce cas la marie... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Za
Créatrice
Za


Nombre de messages : 249
Résidence : 209 Gamelin, Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Activités intéressantes Empty
MessageSujet: Re: Activités intéressantes   Activités intéressantes EmptyMar 25 Oct à 12:14

uhm.. pour les intéressés.. j'ai entendu parlé que cétait la semaine de la mode, cette semain ou la semaine prochaine..


Info

9 septembre - 31 octobre
La Magie des lanternes
Au Jardin de Chine du Jardin botanique


Causerie
Le mercredi 23 novembre 2005 - 20 h 00
Le jazz au Québec. Invités : Jean Vanasse et François Marcaurelle.
Chapelle historique du Bon-Pasteur
100 rue Sherbrooke Est
(Mon prof de mussique du primaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagang.heavenforum.com
Marie-Pier
Modératice
Modératice
Marie-Pier


Nombre de messages : 199
Résidence : Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Activités intéressantes Empty
MessageSujet: Re: Activités intéressantes   Activités intéressantes EmptyMar 25 Oct à 15:26

Wow, faudrait s'informer là-dessus, ca pourrait être très bien.
Et oui Marielle, il est très heureux lol Very Happy Il a assez apprécié ma dernière initiative.... hihihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

Activités intéressantes Empty
MessageSujet: Re: Activités intéressantes   Activités intéressantes EmptyMar 25 Oct à 21:01

hihihi, ça sen vient croustillant (des chips!!!)..... i va surement aimer ton kilt lollllllllllllll...... on va te le prendre très sexy gnark gnark
Suspect Twisted Evil Marielle
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pier
Modératice
Modératice
Marie-Pier


Nombre de messages : 199
Résidence : Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Activités intéressantes Empty
MessageSujet: Re: Activités intéressantes   Activités intéressantes EmptyMer 26 Oct à 12:45

C'est le but de l'achat lol Et bien sûre qu'il y a du croustillant là-dedans hihi
Revenir en haut Aller en bas
Za
Créatrice
Za


Nombre de messages : 249
Résidence : 209 Gamelin, Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Activités intéressantes Empty
MessageSujet: Re: Activités intéressantes   Activités intéressantes EmptyMer 26 Oct à 19:45

a vrai dire chu perdu dans votre histoire de croustillant Rolling Eyes Razz .. mais bon!"... uhm.. je m'abstiens de tout commentaire Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lagang.heavenforum.com
Marie-Pier
Modératice
Modératice
Marie-Pier


Nombre de messages : 199
Résidence : Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Activités intéressantes Empty
MessageSujet: Re: Activités intéressantes   Activités intéressantes EmptyMar 8 Nov à 9:59

La neige s'en vient bientôt les cocottes, est-ce qu'il y aurait des intéressées pour le ski???
Revenir en haut Aller en bas
Za
Créatrice
Za


Nombre de messages : 249
Résidence : 209 Gamelin, Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Activités intéressantes Empty
MessageSujet: Re: Activités intéressantes   Activités intéressantes EmptyMar 8 Nov à 13:06

*******Isa saute ******* MOI MOI MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagang.heavenforum.com
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Activités intéressantes Empty
MessageSujet: Re: Activités intéressantes   Activités intéressantes EmptyMer 9 Nov à 21:15

Tu peux compter sur moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activités intéressantes Empty
MessageSujet: Re: Activités intéressantes   Activités intéressantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activités intéressantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les nouvelles, les info et le reste :: Chose à ajouter-
Sauter vers: