Les nouvelles, les info et le reste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour pas qu'on se perde de vue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 livres que jai bien aimer

Aller en bas 
AuteurMessage
sasophie
Modératice
Modératice
sasophie


Nombre de messages : 198
Age : 35
Résidence : 13970 Pierre-Brion P-A-T
Date d'inscription : 10/10/2005

livres que jai bien aimer Empty
MessageSujet: livres que jai bien aimer   livres que jai bien aimer EmptyMar 20 Mar à 18:45

coucou les nanas javais envie de vous suggerer des livres super bon que jai lu recament si jamais vous saver pas koi faire ca en vaut la peine alors voila;

- le chateau de hurle: super comique avec de la magie ridicule. cest lhistoire dune jeune fille qui du jour au lendemain se faire jeter un sort et deviens une grand-mere et decide donc de partir a laventure et rencontre un super sorcier reconnu pour manger le coeur des jeune fille, elle va bizarrement decider de devenir sa femme de menage. cest vraiment trop rigolo. livres que jai bien aimer 5732 il y a meme un anime japonais baser sur lhistoire.

- le chateau des nuages (la suite du chateau de hurle)

-tara Duncan tome 1,2,3,4 : jeune sorceliere qui a en elle un pouvoir incontrolable qui donne parfois de drole de resultat lol. et qui avec ses amis special (une fille qui peut se changer a bete a cause de la malediction de la belle et la bete, un demi-elfe, son ami denfance qui fait beaucoup de charade, une naine a la tete dure, un voleur avec un drole de sens de lhumour, un dragon qui se transforme en humain et son arriere-grand pere transformer en chien en faisant une experience pour devenir immortel) vraiment un drole de melange qui sauve la terre souvent malgres tout lol. ca vaut la peine.

bon ben voila je voulais vous en faire part parce que moi je me suis rouler par terre en les lisant il sont vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
livres que jai bien aimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les nouvelles, les info et le reste :: Chose à ajouter-
Sauter vers: