Les nouvelles, les info et le reste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour pas qu'on se perde de vue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un truc aussi inutile à dire qu'à lire! ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Un truc aussi inutile à dire qu'à lire!  ;) Empty
MessageSujet: Un truc aussi inutile à dire qu'à lire! ;)   Un truc aussi inutile à dire qu'à lire!  ;) EmptySam 2 Déc à 14:12

Salut!

Ben j'avais juste envie de vous faire part de mon plaisir parce que je suis présentement à la Grande Bibliothèque sur un ordinateur! Razz C'est la première fois que je vais sur l'ordi ici alors je suis toute contente! Même si c pas grand chose... Tk. Y'a toujours autant de mangas, j'ai mis la main sur les tomes 6 à 8 des Ayashi no Cérès (c'est quand même bien quand on peut lire une histoire à peu près dans le bon ordre) et je sais presque tous les cadeaux de noël que je vais offrir. Smile C'est pas mal mieux que l'année dernière où je les ai magasinés une semaine à l'avance! Faque c'est à peu près ça: tantôt je vais aller acheter mes autres cadeaux de noël puis je vais retourner à la maison faire les 10milliards de travaux qu'il me faut finir avant la fin de la session! Alors, passez une bonne journée!! flower

P.s.: Oh!!! Hier y'a eu une panne de courant chez moi parce que le transformateur de chez mon voisin a explosé! Et je l'ai vu!! C vraiment impressionnant vu de (relativement) proche! Ça a fait un gros rayon lumineux bleu d'environ 1 mètre de diamètre avec un son de vibration électrique! Wooh! Pis deux fois à part de ça! On a manqué d'électricité vers 9h30 et comme il était assez tôt encore, mon père et moi sommes allés à l'épicerie... Mouais bon, c'est un peu bizarre mais fallait passer le temps. Tk. J'y ai rencontré Christine Razz: elle travaillait. Ensuite, on est revenu et on a joué au Scrabble avec des bougies lol! . Ça nous a pris 2 heures finir la partie! Confus (ma mère et mon frère n'étaient pas là) Tk. C'était comique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc aussi inutile à dire qu'à lire! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les nouvelles, les info et le reste :: Chose à ajouter-
Sauter vers: