Les nouvelles, les info et le reste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour pas qu'on se perde de vue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon Journal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Za
Créatrice
Za


Nombre de messages : 249
Résidence : 209 Gamelin, Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

Mon Journal Empty
MessageSujet: Mon Journal   Mon Journal EmptyMer 29 Nov à 10:20

Cher Journal,
J'espère que tu as passé une belle matiné , parce que moi, ca été pas trop mal non plus. Mes dettes commence à baissé et j'en suis très heureuse, Je suis exactement à 1000$ de dette, je sais que c'est beaucoup, mais j'ai eu beaucoup à acheter. C'est dernier temps, je travaille durement, et bien que je trouve que je ne travaille pas assez dans mes travaux scollaires, je pense pouvoir m'en sortir et passé ma session. Les cours n'ont rien de palpitant mais j'y suis, pour la majeure partie du temps, et j'équilibre mon temps en travaillant durement pour Nowel. Ma vie de couple se porte bien, bien que quelque fois, je pense de pas apporter assez attention à mon amoureux qui quelque fois s'ennuie à mourir. Étrangement, c'est aussi mon cas, mais nous sommes dans une impasse et je ne pourrais pas mentionné que nous sommes tous les deux un peu essouflé. La semaine prochaine, il commencera à travaillé chez Garda, bien que j'en ait une peur bleu, j'essaie de garder mon calme, et de rester joyeuse quand il est là, car il a bien le droit à un peu de gaïté. Mes amis, je les vois de moins en moins souvent, non seulement à cause de l'école, mais aussi parce que je pense que je me donne pas assez la peine. Il y a beaucoup de fête et d'anniversaire qui arrive à grand pas et je pense que ca me fera du bien de passer du temps en bonne compagnie. Je ne sors plus comme avant, mais je dis comme Fred, l'hiver c'est moins tentant, parce que tu te promène avec une manteau sur le dos. Je pense que c'est un argument valable, de plus si j'aurais vraiment voulu, j'aurais certainement pu m'arranger pour m'occuper différemment.

J'apprécie que tu m'écoute car bien que je sois souvent bien entourré, je n'arrive jamais à pogner aucune de mes amies au téléphones à des heures respectables!!! LOlll

Bizou!!!
Iza


Le 29 novembre 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://lagang.heavenforum.com
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

Mon Journal Empty
MessageSujet: Re: Mon Journal   Mon Journal EmptyMer 29 Nov à 12:23

tu as été lue Za Smile continue c'est l'fun de voir un journal comme ça
xxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les nouvelles, les info et le reste :: Info et Potin-
Sauter vers: