Les nouvelles, les info et le reste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour pas qu'on se perde de vue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Travaux!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Travaux!!!!!!!!!  GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! Empty
MessageSujet: Travaux!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!   Travaux!!!!!!!!!  GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! EmptyJeu 23 Nov à 22:50

Ah Merde! Qu'est-ce que je hais avoir autant de GROS travaux pour la même journée avec en plus des responsabilités qui comptent même pas!!!! GGRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad J'ai même pas fini mon premier travail pour demain pis faut je commence le deuxième pis que je le finisse, tout ça avant demain!!!!!!!!!!!!!!! affraid Ça me fait CHIER! J'en ai ras le BOL! J'ai quasiment le goût de toute lâcher ça là pis me dire: fuck off, j'aurai zéro! Ben non, évidemment, je fonctionne pas comme ça, surtout pour des travaux qui comptent pour plus de 25% chaque! Peuh! Tu parles d'une bonne affaire d'être une élève "modèle". J'le conseille pas à personne! C juste stressant pis en plus ça sert à rien quand tu t'en vas en littérature!! (c vraiment frustrant quand même!!!) AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH! (j'avais besoin de crier un peu... même si je l'ai fait silencieusement). Tk. C ça. Là faut je continue ces travaux à la con pis que je finisse vers 1h00-2h00 du matin. Chow





P.s.: fille qui sait pu où laisser aller sa frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

Travaux!!!!!!!!!  GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! Empty
MessageSujet: Re: Travaux!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!   Travaux!!!!!!!!!  GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! EmptySam 25 Nov à 8:52

Yo

Bon ben disons que la nuit du jeudi ou vendredi, je me suis finalement couchée à 2h45 du matin pour me lever à 5h00 du matin... J'avais pas enore fini mes travaux. J'ai fini le premier à minuit et 45 minutes et j'ai commencé le second à 1h00 (me suis quand même accordé une pause silent ). Pis j'ai fini ce second travail à 7h20 du matin. Faque disons qu'avec mes 8 heures de cours dans la journée, j'étais vraiment crevée! Pour vous donner une idée, je me suis couchée dès que je suis arrivée à la maison, c'est-à-dire à 4h30pm, me suis levée pour souper à 10h00 pis je allée me recoucher à 1h00 am pour me relever à 7h30 (j'ai un rendez-vous, c'est juste pour ça). Faque voilà, fin de la chialerie pour cette semaine! Smile (attendez voir dans deux semaines.......)
Revenir en haut Aller en bas
sasophie
Modératice
Modératice
sasophie


Nombre de messages : 198
Age : 35
Résidence : 13970 Pierre-Brion P-A-T
Date d'inscription : 10/10/2005

Travaux!!!!!!!!!  GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! Empty
MessageSujet: Re: Travaux!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!   Travaux!!!!!!!!!  GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! EmptyDim 26 Nov à 14:23

pauvre mic tu vas peter ta coche avant davoir passer noel.
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

Travaux!!!!!!!!!  GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! Empty
MessageSujet: Re: Travaux!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!   Travaux!!!!!!!!!  GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! EmptyDim 26 Nov à 17:30

Mic, je comprends que tu veuilles bien faire tes travaux et avoir des bonnes notes... seulement, t en train de te crever POUR RIEN! Ça ne changera ABSOLUMENT RIEN à ta vie d'avoir 75 ou 90 de moyenne, ça va seulement affecter ton orgueil. J'ai pas de morale à faire à personne, mais là t'as besoin de te faire parler franchement un peu ; arrête de faire des niaiseries pi accepte un peu de pas être parfaite et de pas exploiter l'entière et vaste étendue de tes capacités dans tes travaux scolaires. Tu le sais que t'as des bonnes capacités, t'as pas besoin de te le reprouver tout le temps en pétant des scores. Tant qu'à moi, c bin mieux que tu gardes t activités extra-scolaire, ça te fait voir du monde et t'aime ça (du moins je crois) et que tu relaxes un peu pour tes cours. Ta vie se résume pas à c'que tu vas faire dans t cours, c'est du théorique, ta vie c du pratique. Je sais que c bin important pour toi, c probablement aussi malsain d'aller à l'autre extrême comme moi et de pas voir du tout la connexion entre les deux, mais stp, réfléchis-y pareil.
J'ai pas toutes les réponses mais je m'inquiète pour toi.
Marie
-xxxx-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaux!!!!!!!!!  GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! Empty
MessageSujet: Re: Travaux!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!   Travaux!!!!!!!!!  GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux!!!!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les nouvelles, les info et le reste :: Des problèmes?-
Sauter vers: