Les nouvelles, les info et le reste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour pas qu'on se perde de vue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 latex

Aller en bas 
+2
Mic
Nini
6 participants
AuteurMessage
Nini
Modératice
Modératice
Nini


Nombre de messages : 75
Résidence : 12431 71e avec RDP
Date d'inscription : 07/10/2005

latex Empty
MessageSujet: latex   latex EmptySam 17 Juin à 10:37

Allo
Je vous écris pcq je me sens toute croche. Dernièrement, j'ai été à la pharmacie seule avec la mère de Vincent et par hazard, on est tombée sur le rack à condom. Elle a alors dit "je me demande si vincent a besoin de condom, messemble en ca fait longemtps que je lui en ai acheter"...En fait, ca fesait au mois 7-8 mois...Donc, j'ai décider d'être franche et je lui ai dit qu'on n'utilisait plus le condom depuis que je prenais la pilulle (depuis au moins janvier). Elle aeu l'ai de bien prendre ca, et je lui ai dit qu'au pire des pires, ya toujours la clinique s'il arrive un problème. Mais la ca a l'air que ca a pas si bien passer que ca : elle a parler avec vincent, puis ils ont parler à pierre qui a failli faire une syncope. Donc, il ont pris la décision sans moi que je devais porter cet affreux bout de plastic pour faire l'amour. Je hais les personnes qui décident à ma place. Je pense que je vais pogner suzie pis je va y dire que ce qui ce passe dans mon lit, c'est mon probleme et mes affaires. J'en ai assez qui mettent leur nez partout. Pour moi, l'abanddon du condom, c'est une étape que tout les couples passent quand ca fait longtemps ki sont ensemble pis quand on a confiance en l'autre. De toute facon, je pense pas kon couche ensemble de sitot...vincent yé vraiment pas bien ces temps-ci, il pleure toujours; il ne sais plus ce quil attend de la vie, il ne sais plus s'il veux rester en couple...J'ai vraiment hate que son école finisse pis ki soit plus stresser...j'ai hate de partir seule avec lui pis que sses parents nous crissent enfin la paix...pis j'ai une question comme ca...la pilule est efficace à 99.9%...le .1%, c tu quand on oublie de la prendre????
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

latex Empty
MessageSujet: Re: latex   latex EmptySam 17 Juin à 11:28

ben juste pour répondre à ta question, je pense que la pilule, y'a toujours des risques, même si tu n'oublies pas de la prendre. C rare, mais il y a quand même des filles qui tombent enceinte en la prenant. Sauf que c'est sûr que si tu l'oublies y'a plus de chances que ça arrive....

Check, j'ai trouvé de quoi sur internet:

Oubli de pilule et grossesse.
Bonjour, je suis devenue enceinte sous contraception. Comment est ce possible?
Est-il possible d' avoir un risque si je prends la pilule apres un intervalle de 12h et plus?merci


Avec les oestroprogestatifs modernes faiblement dosés, il est impératif de prendre régulièrement les comprimés toujours à la même heure. Un oubli de plus de 12 heures en début de plaquettes peut entraîner une grossesse. Vousen êtes la preuve ! En cas d'oubli, il convient toujours de recourir à une autre contraception jusqu'au cycle prochain. Sachez qu'il existe la "pilule du lendemain", elle est sous utilisée en France et pourrez éviter de nombreux avortements.

Grosesse et pilule.
Est-il possible de tomber enceinte tout en prenant une pilule contraceptive,et donc quels signes permettent alors de savoir que l'on est enceinte?

La grossesse est possible sous contraception orale, si cete dernière est mal prise (oubli, le plus souvent). Le test de grossesse est le seul signe de grossesse avec l'absence de saignements à l'arrêt d'une plaquette.



Tiens, c'est sur ce site-là: http://www.aufeminin.com/__e15908-Oubli-de-pilule-et-grossesse.html
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Modératice
Modératice
Nini


Nombre de messages : 75
Résidence : 12431 71e avec RDP
Date d'inscription : 07/10/2005

latex Empty
MessageSujet: Re: latex   latex EmptySam 17 Juin à 14:10

Ouais, si on l'oubli, ce que je ne fais pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

latex Empty
MessageSujet: Re: latex   latex EmptySam 17 Juin à 20:28

Hilo Nini.. donc vincent recommence à mettre un condon... i sont biz ses parents de se mêler de ce quise passe ds votre lit.... mais bon i sont cons! En revanche, pour la pillule, je vais faire mon rabajoie, mais les info de Mic sont très limitées. Ya pleins de précautions à prendre, pi selon la sorte de pillule, ca varie un peu. C clair que c pas sur à 100% même si tu la prend parfaitement (à l'hre exacte tous les jours, sans antibiotiques ou autres pillules, etc.), c'est d'ailleurs dans les conditions idéale que je viens de mentioner que la ''sureté'' est à 98-99%. Et sur le point de la solution ''clinique'', Nini, un avortement, c'est pas mal plus grave que tu semble le penser. Ya bcp de risque de cancer associé à ça (c pas genre les risque moumoune associé à la pillule), plus les risques de dépression qui sont très sérieux (méchant boulversement hormonal). Ça aussi c sans compter les problèmes pour avoir des enfants par la suite (avortement spontané, etc.). Donc, même si c absolument pas les affaires des parents à Vincent, Vincent, si i tient à toi, a raison d'après moi de recommencer à le mettre :S.
Vincent est déprimé tu dis? :S Ça lui ressemble pas de ce que je connais de lui... tu crois que laffaire JM a eu un effet de bombe à retardement ou c autre chose? :S
Bonne chance et je taime!
Marie
-xxxxxxxx-
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pier
Modératice
Modératice
Marie-Pier


Nombre de messages : 199
Résidence : Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

latex Empty
MessageSujet: Re: latex   latex EmptyMer 21 Juin à 22:00

Personnellement j'appuie ce que Marielle dit, la pillule c'est pas sûre à 100%, pis l'avortement, c'est vraiment atroce, ca traumatise à vie. Mais tu sais Nini, si vous voulez ne plus prendre le condom, il y a d'autres options qui fonctionne tout aussi bien, t'as juste à faire quelques recherches et demander à ton pharmacien.
Revenir en haut Aller en bas
sasophie
Modératice
Modératice
sasophie


Nombre de messages : 198
Age : 36
Résidence : 13970 Pierre-Brion P-A-T
Date d'inscription : 10/10/2005

latex Empty
MessageSujet: Re: latex   latex EmptyJeu 22 Juin à 9:40

pauvre nini, mais des fois je me dit que je suis insouciante parce que avec tout ce que vous avez dit jai la chienne parce que moi et Will on a jamais mis un condon.....
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

latex Empty
MessageSujet: Re: latex   latex EmptyJeu 22 Juin à 22:09

ouais... bin sasso, c votre choix.. fo jusse ête prêt à vivre ak les conséquences si yarrive de koi :S
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie
Namie
Stephanie


Nombre de messages : 20
Age : 36
Résidence : Montreal Beach
Date d'inscription : 07/10/2005

latex Empty
MessageSujet: Sylvie   latex EmptyVen 30 Juin à 15:04

LoL Nini je veux pas te faire peur mais Sylvie (ma belle-mere la) est tombée enceinte de Yann et elle prenait la pillule et avait un sterilet !!!! Donc ... moi ca ma tromatisé la Razz C'est pas maintenant que je vais risquer de coucher avec mon chum sans condom! (Quoi qu'il aimerait ca en chien loool) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://VoyageNCaledonie.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





latex Empty
MessageSujet: Re: latex   latex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
latex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les nouvelles, les info et le reste :: Des nouvelles de moi-
Sauter vers: