Les nouvelles, les info et le reste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour pas qu'on se perde de vue
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ...Mon Problème...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Za
Créatrice
Za


Nombre de messages : 249
Résidence : 209 Gamelin, Repentigny
Date d'inscription : 07/10/2005

...Mon Problème... Empty
MessageSujet: ...Mon Problème...   ...Mon Problème... EmptyLun 12 Juin à 3:08

Salut, ca vas?

Moi ca va moyen si on peut dire. Mais bon, je vais vous expliquer tous ca.
Dernièrement, je me suis éprise d'un garcon qui s'appelle Max. Grand brun, yeux brun, peau foncé, un grand sourire. UHm.. vraiment cute. Et moi et quelques copines de travails, on parle de lui tant en tant, et puis on raconte toutes sortes de choses sympa, cute et autre, sur son cas. Max, vient me porter souvent à la maison quand nos horraires concordent, il me fait le transport quand on sort et depuis le temps que je le connais, je dois dire qu'on a eu un accident et c'est la deuxième journée qu'il me rammène à la maison à 3h du matin. (La première fois, on a écouter des films et la deuxième fois, (aujourd'hui) on a joué au billard et été mangé un morceau dans un petit resto de Pointo. (on était en gang)).

Je serais hypocrite de vous dire qu'il ne me plait pas, et encore plus méchante avec moi-même, de me dire que je n'aime pas Fred. Comme toutes filles, l'abscence fait ses ravages chez moi, et comme sachant Max quelque peu attiré par moi, et bien je me suis mise à m'amuser un peu sur ce dernier point. Malheureusement, la période de question et de discution à eu lieu ce soir, et finalement on a du s'embrasser pendant 30 min. Mon père est venu me chercher presque de force, parce que j'avais dit à ma mère que j'allais prendre une marche et finalement ils ont stressé au bout. Mais bon, le pire s'en vient.

Demain, qui est ce que je vois? Max, qui va être au souper à 4 ak Gen et Marie-Michèle, deux autres caissières. Et j'ai l'impression que ce que je ressent est très bizare à expliquer. C'est sur que c'est un mec, génial, je l'adore, il me fait tripper et à chaque fois que je le vois, ca me fait sourire, mais demain quand je vais le voir, je pense que je vais rester bouche-bée. D'ailleur, je ne sais plus quoi faire!!!!

Jeudi, Fred revient de Longueuil, et est sencé passé du temps avec moi. Je risque de sortir ak la gang du Rona avec lui, et commencer à me demander si je suis pas détraqué.

Je sais que ca fait dure de dire ca à 3h du mat, mais demain si vous avez un moment, j'aimerais qu'on en parle, parce que sérieusement, je ne sais plus quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://lagang.heavenforum.com
sasophie
Modératice
Modératice
sasophie


Nombre de messages : 198
Age : 36
Résidence : 13970 Pierre-Brion P-A-T
Date d'inscription : 10/10/2005

...Mon Problème... Empty
MessageSujet: Re: ...Mon Problème...   ...Mon Problème... EmptyLun 12 Juin à 22:15

aie aie !
pauvre ZA, je sais pas koi dire franchement, mais bon mon conseil peut sembler repetitif mais bon voila : Suis ton coeur, quand Fred va revenir passe du temps avec lui et si tu laime vraiment et que tu lui fait confiance tu devrai avoir le courage de lui dire que tas embrasser Max (par contre fait le d'une facon diplomate, parce que lorgeuille male ca frappe) dit lui se qui te pèse lui le coeur, dit lui ce que tu nous as dit au party de fille, dit lui pourquoi Max t'attire, dit ce que Max fait que lui devrai peut-etre penser a le faire, comme te dire que tu est belle souvent, remarquer que les vetements que tu met sont pour attirer sont attention DIT-LUI.

en tout cas cest pas mal tout ce que je peut donner comme conseil

bonne chance
xxxxx je t'amitier fort SASO
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Modératice
Modératice
Mic


Nombre de messages : 284
Résidence : 712 Maisonneuve Repentigny
Date d'inscription : 08/10/2005

...Mon Problème... Empty
MessageSujet: Re: ...Mon Problème...   ...Mon Problème... EmptyVen 16 Juin à 12:29

*soupir... Bon, ben t'a plus qu'à faire un gros travail d'introspection sur toi-même ma pauvre! Pense bien à ton affaire, parce que si t'as embrassé Max pendant au moins 30 minutes, y'a un problème. Si tu l'avais repoussé, je dis pas, mais disons qu'en une demi-heure, tu devais sûrement avoir pensé un peu à ton affaire. Tk. Bonne chance, pis donne-nous de tes nouvelles! -xxx-
Revenir en haut Aller en bas
Marielle
Modératice
Modératice
Marielle


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 07/10/2005

...Mon Problème... Empty
MessageSujet: Re: ...Mon Problème...   ...Mon Problème... EmptySam 17 Juin à 20:04

je réponds un peu tard (un peu... bcp pas mal..) dsl Za, mais on s'en tait déjà parlé. J'espère que ton célibat va t'aider à te retrouver, tu sembles en avoir besoin ma cocotte! Prends soin de toi!
Marie
-xxxxxxxxx-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Mon Problème... Empty
MessageSujet: Re: ...Mon Problème...   ...Mon Problème... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Mon Problème...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les nouvelles, les info et le reste :: Des nouvelles de moi-
Sauter vers: